Zut, mon certificat médical vient d'être validé, donc mon inscription aussi, je n'ai plus d'échappatoire digne, va falloir y aller !
Rigolez pas, j'avais bon espoir de viser le rassurant DNS par ce biais ! Mon docteur qui s'y connait autant en course à pied que moi en décoration intérieure m'avait demandé pour mon certificat précédent en début d'année pour quelle course je souhaitais un certificat, j'avais répondu l'exacte vérité, à savoir un marathon. Du coup, je m'étais retrouvé avec la mention "
non contre-indication à la pratique de marathon en compétition". (Vous imaginez qu'avec une réponse plus désinvolte, j'aurais pu me retrouver avec la mention "
non contre-indication à la pratique de course à saucisson en compétition !" ![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
)
Du coup, passage chez le médecin hier matin pour un certificat plus conforme, après 3 semaines d'attente pour le RDV, si elle avait voulu m'envoyer chez un cardiologue pour contrôle avant de me valider ce certificat, elle se retrouvait dans les faits divers !
Sinon, moi aussi j'ai ma question à la con du jour : la carte retrait dossard mentionne bien de respecter son horaire de retrait définie, OK, logique.
Par contre, si on a possibilité de faire retirer son dossard par un tiers le vendredi en début d'après-midi quand on peut penser que l'affluence est moindre et donc de moins déranger, c'est possible tout de même, ou il y a des chances que se casser les dents auprès du préposé au dossard ? (le genre "dossard pas encore prêt", voyez).