Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
jano a écrit:tiens, y'a claire banwarth...ça doit la changer de la backyard.
Mathias a écrit:Bon, ben... je ne reçois pas le bouzin ...
Thija_59 a écrit:Caramba encore raté....
Le mail de minuit n est pas encore arrivé je n'avais plus qu'à le copier, le lien de la vidéo était déjà prêt
Édit : Mail du bouzin arrivé à 0h05
TomTrailRunner a écrit:Mathias a écrit:Bon, ben... je ne reçois pas le bouzin ...
Moi non plus...pourtant je pourrais bouziner minuit à 11h
Benman a écrit:C'est bon la.matouille au petit dej?
jpoggio a écrit:Benman a écrit:C'est bon la.matouille au petit dej?
Mais putain, pourquoi je n'ai pas la notification qu'un message à déjà été posté ? IL n'y avait que celui d'Arclu en fin de fil quand j'ai crée, et quand j'ai visualisé pour éditer afin de rajouter mon petit commentaire, il n'y avait pas le tien.
Je réfute formellement cette matouille, j'ai effectué tous mes contrôles moi.
Puisque c'est comme ça et que l'algorithmique phpbbienne est contre moi, je boude.
Voilà.
Nomého.
bubulle a écrit:Après divers calculs alambiqués, je suis en position de confirmer que le Boubou est 1h30 en avance sur son roadbook à la Caverne Dufour
bubulle a écrit:Par rapport à l'an dernier, il est 1h derrière ses temps, à Cilaos (il savait qu'il est moins frais que l'an dernier, cela dit en terme de places, c'est exactement pareil).
xsbgv a écrit:Comment ça se fait que Boubou qui passe 3’ avant Yves au Bloc est derrière au classement ?…
xsbgv a écrit:Comment ça se fait que Boubou qui passe 3’ avant Yves au Bloc est derrière au classement ?…
Arclusaz a écrit:xsbgv a écrit:Comment ça se fait que Boubou qui passe 3’ avant Yves au Bloc est derrière au classement ?…
Boubour est parti dans la première vague, Yves dans la 2eme 10 minutes après.
Récap des vagues
bubulle a écrit:Boubou est dans la descente de la Caverne Dufour vers Le Bloc (Mare à Joseph). Il est "un poil" en avance sur son roadbook...
Phi-Phi 1er M5 avec 1h d'avance. Il est aussi 4eme M4 (bon, y'a Patrick Bohard qui est déjà à Marla....Phi-phi a encore 2 ans à être tranquille en M5)
Masquerade7 a écrit:bubulle a écrit:Boubou est dans la descente de la Caverne Dufour vers Le Bloc (Mare à Joseph). Il est "un poil" en avance sur son roadbook...
Phi-Phi 1er M5 avec 1h d'avance. Il est aussi 4eme M4 (bon, y'a Patrick Bohard qui est déjà à Marla....Phi-phi a encore 2 ans à être tranquille en M5)
Abandon de BOHARD à priori...
bubulle a écrit:Boubou ne pointe pas à Cilaos car il est en train de se recharger les pieds :
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bert', philibert69, yves_94 et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !