Modérateur: Modos
_lg_ a écrit:Une pensée pour vous. J'épluche la start list aussi. Ça s'annonce passionnant (à mon grand désespoir)
bubulle a écrit:Ha, ha, loiseau qui nous donne indirectement des tuyaux....
C'est vrai que, _lg_, ça serait sympa de nous envoyer ton prono. Mais, fais gaffe, y'a du coriace à chercher chez les Master 5...
Bon, plus sérieusement, 3 pronos dans la boîte!
Arclusaz a écrit:c'est le seul que je connaisse dans la liste !
et si pour une fois, vous ne faisiez pas tourner vos moulinettes et le faisiez à la main ? on est plusieurs à ne travailler qu'avec notre mémoire (ou la chance pour moi !), il faudrait un jour qu'on fasse le recensement de ceux qui sont informatiquement assistés...
BouBou27 a écrit:Les dossards semblent avoir été attribué par ordre de cote ITRA non ?
bubulle a écrit:
Ma tactique était toc...et j'ai apparemment une DNS avec DE LUCA
bubulle a écrit:Sinon, Super Phi-Phi est 37ème. Evidemment premier M5H (ils sont....3), aussi premier M4H et je lui ai donné dans nos traditionnels SMS, la mission d'aller chercher le premier M3H qui est 13 linutes devant lui.
Bon, faire dans les 8 premiers, ça va peut-être être compliqué, quand même....
Arclusaz a écrit:de luca est bien partie mais peut être un problème de pointage....
je l'ai jouée aussi.
Arclusaz a écrit:où est Charly ?
il est en train de nous lâcher ; Bourrassau était 6eme puis 7eme et là au mieux 9eme car il n’est pas passé au CP. Bref, ça sent pas bon, il a pas bourré assez.
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:où est Charly ?
il est en train de nous lâcher ; Bourrassau était 6eme puis 7eme et là au mieux 9eme car il n’est pas passé au CP. Bref, ça sent pas bon, il a pas bourré assez.
Il avait jamais fait plus de 65km...
Arclusaz a écrit:Lu et Massimo ex-aequo, c'est bo !
BouBou27 a écrit:Ha non, je suis pas d'accord !! Luc, je l'ai mis 2nd
loiseau a écrit:BouBou27 a écrit:Ha non, je suis pas d'accord !! Luc, je l'ai mis 2nd
Selon le règlement spécial à la bubulle, s'ils sont ex-aequo premiers, ils sont aussi ex-aequo deuxièmes, premier et deuxième ou deuxième et premier, comme ça t'arrange .
Bravo _lg_ !!!
Arclusaz a écrit:j'ai jamais compris cette règle mais c'est ainsi....
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:j'ai jamais compris cette règle mais c'est ainsi....
En plus, Pernet et Gillie sont aussi troisièmes ex-aequo (ou deuxièmes, troisièmes et quatriemes du coup?)
BouBou27 a écrit:Cela ne va me faire que 2 points ?!?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !