Modérateur: Modos
galette_saucisse a écrit:rolala, vous me mettez la pression là! Je vais faire des malheureux!
Etant donné que nous avions joué la Skyrhune l'année dernière, allez, on va faire plaisir à Bubulle et pour le remercier de son temps passé pour ce jeu, direction la Normandie et le Trail des Rois Maudits et donc le 60k. En plus départ dimanche matin (7h30 je crois?), ce qui nous laisse un peu plus de temps.
La liste ici https://www.njuko.net/trm2022/registrations-list mais il faudrait nous expliquer la difference entre la liste entre "Navette non-inclus" et "Navette Seule" ??!
loiseau a écrit:Ceux qui ne se sont inscrits que en "TRM 60km (navette NON inclus)" sont probablement les élites, transportés par leur coach, leur attaché de presse ou carrément en hélico. Je pense que ça fera un bon critère de sélection pour trouver les favoris...
bubulle a écrit:loiseau a écrit:Ceux qui ne se sont inscrits que en "TRM 60km (navette NON inclus)" sont probablement les élites, transportés par leur coach, leur attaché de presse ou carrément en hélico. Je pense que ça fera un bon critère de sélection pour trouver les favoris...
Ah oui, sûrement, tiens. Bonne idée, ça, pour trier un peu.
loiseau a écrit:Vu que galette_saucisse n'a pas choisi la Skyrhune, je ne prendrai pas les pronos .
Bon, allez, d'accord, envoyez les moi alors.
Arclusaz a écrit:autre indice. le futur vainqueur a des chaussures oranges.
bubulle a écrit:Donc, les pronos à loiseau pour le Trail des Rois Maudits, avant 7h30 dimanche 25/9
Arclusaz a écrit:c'est vachement dur pour un non local ! à part deux noms évidents, le reste......
Jam27 a écrit:Bravo Boubou pour ta victoire au prono.
Le local de l'étape a gagné, c'est logique.
C'est à toi de choisir la manche pour la semaine prochaine.
Arclusaz a écrit:Accaparez par le WE kikourou, je n'ai pas pu travailler mon prono. je ne doute pas que mon adversaire préféré ne profitera pas pour prendre un peu d'avance même très très temporairement.
je ne doute pas qu'il va demander au grand jury la non prise en compte de son score sur cette manche.
bubulle a écrit:J'aurais tendance à donner une préférence pour l'Ultra Pirineu car il permet quand même de mieux préparer le pronostic (départ samedi 5h30) alors que l'UTMJ part vendredi 30/9 à 11h. Moi, bon, c'est ma semaine de retraité, donc j'ai du temps....mais si on veut plus de 7 joueurs, faut quand même faciliter le travail..
ça t'irait malgré tout, Benoît ? Si tu veux UTM, on fera UTMJ, hein, c'est la lex sed lex...
BouBou27 a écrit:Moi je préférerai rester en France !
Allez, comme c'est moi qui décide, c'est parti pour l'UTMJ
(va quand même falloir que je fasse mon 2nd prono de l'année)
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Moi je préférerai rester en France !
Allez, comme c'est moi qui décide, c'est parti pour l'UTMJ
(va quand même falloir que je fasse mon 2nd prono de l'année)
J'allais valider, Benoît, mais il y a un problème : il n'y a que 8 femmes inscrites sur les 133 participants à l'ultra. On s'est fait une règle tacite, sur le jeu des pronos, de prendre des courses avec un nombre "raisonnable" d'inscrits. Là, on est vraiment trop limite pour les femmes. Je dois donc mettre mon veto de coordinateur du jeu des pronos.
Si tu souhaites rester sur les courses de l'UTMJ, il y a le Franco-Suisse, le 110km, qui a 43 femmes inscrites sur 303 participants. Départ samedi 1/10 à 5h du matin.
bubulle a écrit:J'allais valider, Benoît, mais il y a un problème : il n'y a que 8 femmes inscrites sur les 133 participants à l'ultra.
alex4356 a écrit:Ma femme a gagné la Franco Suisse l'année derniere. Elle est au départ cette année. J'ai donc des informations privilégiées sur son état de forme .
Mais je ne joue pas au jeu des prono. Et l'année derniere y'avait a peine une 20aine de femmes au départ de la Franco Suisse, donc pas trop de niveau...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !