Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 13 km 2022 - Les Andelys
avec 4 récits au total, les résultats
Trail des Rois Maudits - 27 km 2022 - La Roquette
Trail des Rois Maudits - 41 km 2022 - Amfreville Sous Les Monts
Trail des Rois Maudits - 58 km 2022 - Romilly Sur Andelle
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
bubulle a écrit:Bon, bin c'est le calme plat, ce fil de discussion. Alors que, pourtant, sur TOUTES les courses, vous aurez droit, à 100m de l'arrivée (et 30m de D+) aux encouragements de la meilleure bénévole du monde (ex-aequo) et, en prime pour ceux du 60km, au km 10 ou 11 environ, à ceux de l'autre meilleure bénévole du monde.
Et,en plus, cette semaine, le jeu des pronostics Kikourou portera (merci à galette_saucisse qui sait apprécier les bonnes choses, même normandes) sur le 60km. Pronostic on ne peut plus facile à faire, bien sûr (sauf qu'il faut quand même trouver les 3 meilleurs hommes et 3 meilleures femmes...un poil moins facile que juste trouver le vainqueur).
Twi a écrit:On se demande d'ailleurs ce que le week-end Kikouroù va faire en Franche-Comté (un pays où le fromage ne sent presque rien et ne coule que quand on le chauffe...) au même moment, alors que la vallée de Seine, c'est ZE place to be.
Twi a écrit:Et puis nous on avec un peu de chance on peut voir des orques et des bélugas ...
Arclusaz a écrit:Twi a écrit:Et puis nous on avec un peu de chance on peut voir des orques et des bélugas ...
mouais....
on a vu ce que vous en faisiez des bélugas en Normandie....
BouBou27 a écrit:...
J'ai une contracture ou élongation à la cuisse gauche qui est sur la fin, mais ce serait dommage de se refaire mal à 3 semaines du départ.
...
BouBou27 a écrit:Bon, cela va probablement être DNS pour moi. Il faut que je sois raisonnable pour assurer la Réunion.
J'ai une contracture ou élongation à la cuisse gauche qui est sur la fin, mais ce serait dommage de se refaire mal à 3 semaines du départ.
Je pourrais la refaire le TRM, alors que la Diag, ce n'est pas tout les ans.
Mais bon, ca fait iech
bubulle a écrit:Et, si vous avez envie de faire une belle ballade.....mais ne voulez pas courir trop (ou trop vite), on cherche toujours 2 serre-file!
L'annonce officielle :
[RECRUTEMENT]
Nous recherchons activement, 2 serre-fils pour le Trail des Rois Maudits, du 25 septembre prochain.
cloclo a écrit:Nous n'avions guère le choix dans la date
VianneyM a écrit:Savez-vous où obtenir le numéro de dossard ? Il ne figure pas sur la carte de retrait reçue par mail. J'aurai bien complété scrupuleusement mon Kivaou
yves_94 a écrit:Bon alors, Boubou, t'es sur la boite ?
Jam27 a écrit:Récupère bien Boubou.
Bubulle, le parcours était identique à l'année dernière?
VianneyM a écrit:Juste deux remarques comme ça, parce qu'il faut toujours garder une marge de progression : ce matin, les navettes sont arrivées en avance au départ, environ 1h15 d'attente et il faisait vraiment glagla. On était sur l'emprise d'un gymnase, ça aurait été sympa d'ouvrir un espace.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 13 km 2022 - Les Andelys
Trail des Rois Maudits - 27 km 2022 - La Roquette
Trail des Rois Maudits - 41 km 2022 - Amfreville Sous Les Monts
Trail des Rois Maudits - 58 km 2022 - Romilly Sur Andelle
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41, Mathias et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !