Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2022 - Millau
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2022 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Marathon de Millau 2022 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
coco38 a écrit:zenitramt tu veux bien renseigner le kivaou pour qu'on soit 14 (et pas 13 !)
galak42 a écrit:Ça en fait des kikourous sur route
J moins 7.5
Alors que dit dame météo sur tous les sites
Petite sondage vous dormez où ?
Je suis au camping Millau plage avec mon suiveur et vous
nanard7th a écrit:Et bien voilà, Kivaoù renseigné !
Dossard 1120 - Objectif 17h30
13 inscrits maintenant !!!
ced_jab a écrit:Au km17, pensez à faire un grand coucou au premier camping à l'entrée de Boyne, et à exhiber vos plus beaux chabob/buff/nez-cusson... C'est la maman d'un kikoureur (occupé, lui aussi comme philkikou, par le week-end à Ornans ) qui l'a racheté cette année!
philkikou a écrit:A une semaine du 50° 100kms de Millau 14 Kikous inscrits
dont 2 en attente de N° dossard
zenitramt a écrit:philkikou a écrit:A une semaine du 50° 100kms de Millau 14 Kikous inscrits
dont 2 en attente de N° dossard
Numéro de dossard reçu, ce sera le 1859 pour moi.
philkikou a écrit:ced_jab a écrit:Au km17, pensez à faire un grand coucou au premier camping à l'entrée de Boyne, et à exhiber vos plus beaux chabob/buff/nez-cusson... C'est la maman d'un kikoureur (occupé, lui aussi comme philkikou, par le week-end à Ornans ) qui l'a racheté cette année!
Le monde des Kikous est petit
Un camping kikour ça peut-être une bonne adresse pour des 100kms ou autres courses trail, etc à venir .. dans la région de Millau ! c'est quoi le nom du camping ? Tente et Mobil-home ?
olneos a écrit:Une question : vous avez prévu ça : "Coureur : Filet haute visibilité".
En 2017 je n'en avais pas ....
Pour l'instant pluie annoncée, à voir jeudi ou vendredi pour les certitudes
SupermanEnTrail a écrit:JE veux voir le triangle à l'arrivée
Philippea4 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une question pour les habitués concernant les sacs de 'décharge':
Est-ce que un même sac peut être récupéré après les 42km et être transporté à St Affrique ou bien est ce qu'avoir un sac à St Affrique suppose d'avoir 2 sacs différents (1 qui reste à Millau pendant toute la course et un second qui part tout de suite à St Affrique) ?
La première solution m'arrangerait mais je voudrais éviter les 'mauvaises' surprises (je pense qu'on pourra avoir besoin de change )
A bientôt
Philippe
Philippea4 a écrit:Est-ce que un même sac peut être récupéré après les 42km et être transporté à St Affrique
CROCS-MAN a écrit:
Moins l'on est couvert, moins l'on est mouillé
Il avait bien plu en 2012, beaucoup n'étaient pas reparti après la boucle de Millau
Le Lutin d'Ecouves a écrit:
natachouette a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Salut
On se verra peut-être au départ, ce sera ma troisième édition... attention au dénivelé, si jusqu'au marathon, on est autour de 300 m de D+, lors des 58 km suivants, on s'en prend au moins 1000 de plus dans la vue.
Pour avoir ignoré cela, j'ai dû marcher 5 km dans la côte de Tiergues en 2014. En 2019, je suis parti moins vite d'un km/h de moyenne et j'ai fait le même chrono mais avec beaucoup moins de souffrance...
J’intègre pour cela un entraînement en côte chaque semaine.
C'est irréaliste de vouloir battre un record fait à Belvès sur le terrain de Millau.
Sinon, c'est une course magnifique dans un paysage fabuleux.
A bientôt !
Pour info : mon récit de 2019 :
http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... ouves.html
natachouette a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Du coup ce n'était pas irréaliste du tout car j'ai fait Millau en 10 h 27 !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2022 - Millau
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2022 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Marathon de Millau 2022 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !