Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Wildstrubel by UTMB - 106 km 2022 - Crans-Montana
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 3 au total
Wildstrubel by UTMB - 50 km 2022 - Crans-Montana
avec 6 kivaoù, 3 récits au total
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:En course
- julienTL : 404 Barrage du Tseuzier (99,5 km) à 10h05 : 346 ème (+18 places)
Bim, +18 places, on a vu qui c'est rawil.
(je recycle mes propres vannes puisque personne n'en veut...)
(Brace yourself, 404 jokes are comming)
Arclusaz a écrit:Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
- map-o-spread : 2057
jpoggio a écrit:J'ai pas osé "le Rawil de la Crèche", je me suis dit qu'à part quelques énergumènes élevés à l'EPO(*), personne n'aurait capté la référence.
(*) Eau Pastis Olives, pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'humour subtil et raffiné pacaïen.
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:J'ai pas osé "le Rawil de la Crèche", je me suis dit qu'à part quelques énergumènes élevés à l'EPO(*), personne n'aurait capté la référence.
(*) Eau Pastis Olives, pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'humour subtil et raffiné pacaïen.
c'est pour cela que j'ai mis la définition, je n'étais pas sur que ce soit compréhensible par des jeunes et pis j'avais peur que ce soit encore plus péjoratif que ça d'où le besoin de vérifier
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:J'ai pas osé "le Rawil de la Crèche", je me suis dit qu'à part quelques énergumènes élevés à l'EPO(*), personne n'aurait capté la référence.
c'est pour cela que j'ai mis la définition, je n'étais pas sur que ce soit compréhensible par des jeunes et pis j'avais peur que ce soit encore plus péjoratif que ça d'où le besoin de vérifier
"le ravi de la crèche", c'est quand même pas un compliment...
Mais au crédit de la tradition provençale, on soulignera le caractère inclusif de la galerie de personnages.
(Si tu comptes le petit ramoneur, on peut considérer ça comme une inclusion des Hauts Savoyards, c'est dire l'ouverture d'esprit).
J'ai fini par jeter l'éponge dans mes velléités de commenter en direct sur le forum, car ce n'est pas pratique de poster des messages avec des gants de ski.bubulle a écrit:
Par contre on dirait que la route de la Chocoteam a un peu divergé... Mais comme Benman boude et ne nous cause plus....
bubulle a écrit:Voilà, map-o-spread a été rapatrié dans son bouzin à lui tout seul pour demain (le 25km est demain)
WildStrubel_25 : point à 16 heures 27 La course n'a pas encore commencé.
Départ dimanche 11 sept. 10 h, Adelboden
1 dossards renseignés sur 0 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
- map-o-spread : 2057
Vince88 a écrit:Va falloir qu'il se reprenne Dere-shef ! Un peu étonnant cette baisse, d'habitude il grimpe bien ? Ou plutôt le fond de vallée était un peu trop roulant pour lui...
jpoggio a écrit:WildStrubel_50 : point final à 21 heures
Finishers
randoaski a écrit:Je pense que cette course va assez rapidement exploser son nombre de participants : c’est très bien organisé, avec un parcours top et des bénévoles aux petit soins. En plus le site de Crans Montana est vraiment très chouette.
shef a écrit:randoaski a écrit:Je pense que cette course va assez rapidement exploser son nombre de participants : c’est très bien organisé, avec un parcours top et des bénévoles aux petit soins. En plus le site de Crans Montana est vraiment très chouette.
J'espère que non.
On était 500 au départ, et je trouve que c'est très bien: pas de bouchons (et pourtant je suis parti presque tout au fond - je me suis adapté au timing parigolyonnais). Un monde tout à fait gérable à TOUS les ravitos (même le prmeier), de la place, malgré le label on était bien. Sans compter que Cans ne me paraît pas super adapté à la réception de beaucoup plus de coureurs (infrastructures parkings etc).
Je confirme en tout cas pour les prochains volontaires: orga au top (petits points à revoir genre la salle de repos après course et les repas, mais pas grand chose au fond), bénévoles super sympas, ravitos bien achalandés. Le parcours est superbe (il faudrait juste virer toutes ces lignes à haute tension), paysages, sentiers sympas, plutôt joueurs et parfois un peu techniques (cailloux, racines, parfois passages un peu impressionnants à flanc de falaise..). Un peu de bitume aux arrivées des villes mais ça passe (peut-être la portion après la Chuensbargli pourrait être remplacée, à voir).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Wildstrubel by UTMB - 106 km 2022 - Crans-Montana
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 3 au total
Wildstrubel by UTMB - 50 km 2022 - Crans-Montana
avec 6 kivaoù, 3 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !