Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2022 - Millau
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2022 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Marathon de Millau 2022 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
RIRI 78 a écrit:Bonjour,
Petite question j ai fait récemment une sortie en marche active sur une cinquantaine de kilomètres et j ai remarqué au bout d une vingtaine de kms que j avais les doigts qui commençaient à gonfler et pourtant j ai bien balancé mes bras à une bonne hauteur .Je n ai jamais eu ce problème en MN ou en CAP .Quelqu un a t il une piste par rapport à ce souci ? Merci d avance
coco38 a écrit:A propos de l'alimentation...
Les ravitos étant très nombreux faut-il boire ET manger à chaque fois
Boire à chaque fois en variant eau plate/gazeuse (voir coca...) me semble une bonne idée mais j'ai plus de doute sur l'alimentation.
Comment pratiquez-vous.
coco38 a écrit:Les ravitos étant très nombreux faut-il boire ET manger à chaque fois
coco38 a écrit:A propos de l'alimentation...
Les ravitos étant très nombreux faut-il boire ET manger à chaque fois
Boire à chaque fois en variant eau plate/gazeuse (voir coca...) me semble une bonne idée mais j'ai plus de doute sur l'alimentation.
Comment pratiquez-vous.
cloclo a écrit:coco38 a écrit:Les ravitos étant très nombreux faut-il boire ET manger à chaque fois
Tu n'es pas un perdreau de l'année, à ce qu'il me semble, bizarre que t'ai encore ce genre de questionnement
Sinon, je dirai que pas forcément, vu ton niveau ( ), fais le à l'instinct
CROCS-MAN a écrit:Je scrute la table et je prend ce qui m'inspire sur le moment. Je vois sucré et je mange salé
coco38 a écrit:Jamais constaté ce phénomène sur plusieurs milliers de km de marche active/athlétique
Je balance les bras... et j'ai une alliance
coco38 a écrit:kikiva à la Pasta Party
On peut se retrouver vers 19h30-20h00 ?
galak42 a écrit:Et pour la course pour me reconnaître j'aurais mon chabob kikourou
SupermanEnTrail a écrit:Désolé, j'aurai mon maillot superman, casquette superman et cape rouge
SupermanEnTrail a écrit:Désolé, j'aurai mon maillot superman, casquette superman et cape rouge
coco38 a écrit:Bon anniversaire à Monsieur Sandale
CROCS-MAN a écrit:Franchement je ne vois pas l'utilité d'un accompagnateur vélo alors qu'il y a ravito tous les 5 et toujours du monde pour discuter si besoin.
Mais bon...
CROCS-MAN a écrit:Franchement je ne vois pas l'utilité d'un accompagnateur vélo alors qu'il y a ravito tous les 5 et toujours du monde pour discuter si besoin.
Mais bon...
philkikou a écrit::arrow: 11 Kikous aux 100kms de MILLAU, un record je pense !!!
-Peut-être l'effet 50° anniversaire ?...
-Je crois qu'un suivi version MOB n'est pas possible, pour aider votre suivi sur Kikourou (et perso participant au Week-end Kikou) fait un tableau excel ci-dessous
-Bonne fin de préparation à vous et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles avant, pendant et après la course
coco38 a écrit:
Je dénonce Nanard7th que je covoiture et avec qui je partage la chambre d'hôte ... dossard 1120
eha a écrit:CROCS-MAN a écrit:Franchement je ne vois pas l'utilité d'un accompagnateur vélo alors qu'il y a ravito tous les 5 et toujours du monde pour discuter si besoin.
Mais bon...
pour quelqu'un cherchant à faire une perf, un accompagnateur à vélo permet de gagner du temps, en allant au devant des ravitos à la place du coureur, ou en transportant les ravitaillement du coureur, en lui permettant de manger / boire en minimisant les arrêts. Sur une vingtaines de ravitaillement c'est du temps de gagné au final. Sans compter qu'un suiveur peut également observer et détecter les coups de moins bien et les besoins en alimentation, qu'un coureur enfermé seul dans sa course peut détecter un peu trop tard.
coco38 a écrit:potentiellement 13 avec Philippea4 qui vient de kivaouter.
SupermanEnTrail a écrit:Il n'y aura que des kikouroux en fait
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2022 - Millau
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2022 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Marathon de Millau 2022 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !