loiseau a écrit:Nienke Brinkman avait fait l'impasse sur Sierre-Zinal pour participer au championnat d'Europe de marathon, où elle finit troisième ! Sacré performance pour une traileuse
!
Si maintenant les trailers se mettent à faire du marathon, ils vont tout rafler...
(ne cherchez pas, je fais le pendant aux commentaires débiles lus ça et là à la suite de SZ et des performances des kenyans)
Bon, sinon, faudrait qu'on décide avant ce soir quel sera la prono du week-end prochain. On a quelques soupçons, bien sûr...
...mais c'est à Iziijon de décider (normalement, il a le temps vu qu'il fait du jus pour samedi).
Marie-Laure, pourras-tu prendre les pronos le week-end prochain? Je crois que loiseau et moi sommes un peu occupés.....
Enfin, est-ce que cela vous conviendrait qu'on valide d'ores et déjà qu'on fait une manche spéciale sur la TDS, dont le départ est lundi prochain à minuit, ce qui rend difficile de décider seulement dimanche, sachant que la probabilité qu'on mette le triplé habituel pour le week-end suivant, est assez élevée...