Modérateur: Modos
novass396 a écrit:Et en chauffant d'une manière ou d'une autre afin de dilater un peu le bidule?
samontetro a écrit:Le dégripant/lubrifiant n'y a pas fait ?
caracalla a écrit:samontetro a écrit:Le dégripant/lubrifiant n'y a pas fait ?
J'ai remis une bonne dose, je vais laisser agir toute la nuit et on verra demain.
merci
caracalla a écrit:samontetro a écrit:Le dégripant/lubrifiant n'y a pas fait ?
J'ai remis une bonne dose, je vais laisser agir toute la nuit et on verra demain.
merci
samontetro a écrit:Cette petite bombe de dégripant/lubrifiant/chasse humidité m'a résolu bien des problèmes si on y accorde le temps qu'il faut.
Bon, c'est reparti pour un tour avec tes bâtons donc! Terminé leur convalescence!
samontetro a écrit:Cette petite bombe de dégripant/lubrifiant/chasse humidité m'a résolu bien des problèmes si on y accorde le temps qu'il faut.
Bon, c'est reparti pour un tour avec tes bâtons donc! Terminé leur convalescence!
Cedric09 a écrit:En général j'arrive à débloquer en mettant du vinaigre blanc à la place du WD40.
caracalla a écrit:caracalla a écrit:samontetro a écrit:Le dégripant/lubrifiant n'y a pas fait ?
merci
Après quasiment 20 heures à laisser agir il est enfin débloqué, ouf !!
Merci à toi du conseil.
Insigma a écrit:Dans le même cas..
Merci pour les retours d'expérience.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !