Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2022 - Millau
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2022 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Marathon de Millau 2022 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Arclusaz a écrit:J'ai créé le nouveau fil, changé le titre et lié le sujet aux deux courses de Millau (le 100 et le 42).
Bonne prépa
coco38 a écrit:1 semaine à 100km et une sortie longue de 33km à 8:40 et 145 de PPM.
philkikou a écrit:Bonne préparation à tous ! => inscrit dans le Kivaou pour qu’on puisse vous suivre à distance ? (Avec numéro de dossard )
philkikou a écrit: -Super, déjà 7 Kikous inscrits dans le Kivaou avec leur dossard, manque juste le N° dossard d'Olnéos et de RIRI 78...
-D'autres Kikous centbornards à Millau ?
--------------------------------
natachouette a écrit:Je serai présente aussi. Dossard 983.
Ce sera mon deuxième cent bornes après Belvès en 2018.
Objectif : faire mieux que mon temps à Belvès (10 h 56)
natachouette a écrit:Je serai présente aussi. Dossard 983.
Ce sera mon deuxième cent bornes après Belvès en 2018.
Objectif : faire mieux que mon temps à Belvès (10 h 56)
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Salut
On se verra peut-être au départ, ce sera ma troisième édition...
SupermanEnTrail a écrit:"filet haute visibilité" = Gilet haute visibilité
Heureusement que tu le mets car je serais passé à côté.
Tonton Traileur a écrit:Prévu d'y aller...
... 50eme anniversaire oblige !... Pour voir
... Mode 'touriste', hein...
philkikou a écrit:Tonton Traileur a écrit:Prévu d'y aller...
... 50eme anniversaire oblige !... Pour voir
... Mode 'touriste', hein...
Et de 12 Kikous !!!! Inscription dans le Kivaou à venir ….
CROCS-MAN a écrit:Dans les boissons citées, je ne vois pas la bière ?
N'hésitez pas, ça vous fera du bien quand vous commencerez à être écoeurés du sucre
Sur tout le parcours : eau plate / eau gazeuse (Perrier – Vichy –
St Yorre) / Bière / Pepsi-Cola / Jus d’orange / Jus multivitaminé /
Boisson énergétique.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:A 66 berges, je ménage ma monture si je veux aller loin… Ma plus grosse sortie route hier était de 27 km mais avec 600 m de D+ pour simuler la deuxième partie de Millau. Je me suis toujours méfié des entraînements de plus de 30 km qui induisent une fatigue excessive. Par expérience, je me suis aperçu qu’il est préférable de fractionner en 6 ou 7 entraînements semaine mes 70 à 90 km programmés.
Aujourd’hui, par exemple je cours 8 km à 8 à l’heure, demain une heure de jogging à 9 à l’heure, mercredi 8X1000 sur piste à 12 à l’heure, jeudi séance de fractionnés sur 400 m , vendredi sortie récup en forêt d’une heure, samedi sortie route de 2h30 vitesse 100 km et dimanche course relais de 6km avec deux copains à 13 à l’heure si j’y arrive… Tout ça pour un objectif de 13 à 15 h à Millau. Ça paraît lent mais c’est raisonnable en ce qui me concerne. Et encore, si la météo est favorable.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2022 - Millau
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2022 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Marathon de Millau 2022 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : akunamatata et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !