Modérateur: Modos
Razouille a écrit:jpoggio a écrit:"Comment ça il sont disgracieux nos trous ?"
(cliquetis de couteau)
jpoggio a écrit:Hasard d'une promenade en soirée entre le port et les quatre vents, 7 petits carrés et +3 au cluster, qui permet à Istres de s'envoler devant Marseille...(196 à 190)
centori a écrit:et 1 carré hier soir avec une trace GPS poussée par le vent
curieux.
Panzani a écrit:...et relier Paris à Rome en Yardinho.
Free Wheelin' Nat a écrit:Et dire qu'il m'a fallu ce matin presque 5h pour 27 yardinhos et 2 squadratinhos...
J'édite: non, je n'ai toujours pas mon JJAB. A la main, que je fais je fais ça. A l'ancienne. Roots mode inside .
Panzani a écrit:Fin de la saison 1 Squadrats pour moi, j'avais planifié des détours ambitieux mais une grosse charge de travail et un déménagement ont eu raison de ce programme.
Je relance la saison 2 fin aout pour faire un Über de 1000X1000 et relier Paris à Rome en Yardinho.
Accessoirement, j'ai déménagé à 3 carrés du Technicentre du Landy qui bloque mon Über au nord depuis des mois, je vais pouvoir réfléchir à une solution.
Je part en vacances itinérantes à vélo avec enfants, je pense pas qu'il sera possible de mettre Strava car c'est mieux de conserver la batterie pour d'autres usages, et c'est pas toujours pratique de passer la journée en mode avion.
jpoggio a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Et dire qu'il m'a fallu ce matin presque 5h pour 27 yardinhos et 2 squadratinhos...
J'édite: non, je n'ai toujours pas mon JJAB. A la main, que je fais je fais ça. A l'ancienne. Roots mode inside .
Nan, roots mode tu relèverais ta position au sextant toutes les quelques minutes et tu convertirais tes notes en gpx avec "vi"
bubulle a écrit:Nath trace ses sorties sur la carte de Cassini (qui n'existe d'ailleurs probablement pas pour sa contrée exotique, qui n'était alors point en Nostre Royaume.).
Razouille a écrit:jpoggio a écrit:"Comment ça il sont disgracieux nos trous ?"
(cliquetis de couteau)
Free Wheelin' Nat a écrit:13 squadratinhos aujourd'hui 3 hier.
Reste à tester les départs de chemins coupés par Alex . Squadrats semble avoir réactualisé l'état (enfin il a supprimé des portions sur la carte) de certains chemins , contrairement à Géoportail (encore basé sur Cassini? ) ou google maps
TomTrailRunner a écrit:Fin de mon Yardinage urbain vs mes tout 1er objectifs de ce jeu : me reste 6 petits trous pour y arriver sans doute le plus lent d'entre nous tous par rapport à cette idée un peu TALC ; si je fais cela d'ici l'UTMB, j'aurais mis 1 an
Normalement accessible à pied : je l'ai un peu oublié celui-là :BouBou27 a écrit:...Bravo !
Avec la sècheresse, ce n'est pas le moment d'aller chercher celui dans le lac de la Forestière ?
+ Grand Large & Parc : ça vaudrait le coup de cotiserArclusaz a écrit:on avait plein de projets kayak avec Sevenwill et on a laissé tomber : les carrés du Rhône vont restés inviolés....
Arclusaz a écrit:Vous avez un moyen facile de connaitre le nombre d'inscrits sans scroller tout en bas ce qui prend des plombes ?
philibert69 a écrit:Y a moi comme nouvel inscrit pour ce jeu . Bon je suis un danger pour personne au niveau du classement...
Comme tout les débutants, je suppose, j'ai plein de trou à boucher pour avoir un truc potable !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !