Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Je n'étais pas là pour suivre. Les Fine n'étaient pas de la partie ?
BOB MORANE a écrit:Bubulle j'ai pas 7 points ?
CACHARD 0
KLEIN 3
RANCON 0
DEWALLE 2
PONCET 1
SAGNES 1
loiseau a écrit:Merci encore à Mic31 d'avoir proposé cette manche !
Pour la semaine prochaine, je propose d'aller en Aurillac, sur l'Ultra Trail du Puy Mary Aurillac, 105 km avec 5500m de D+/D-. C'est samedi, avec un temps probablement caniculaire, mais vu les prévisions pour dimanche (orages) c'est plus sûr. En plus, la liste est belle et c'est sur livetrail : https://utpma.livetrail.run/lstCoureurs.php.
Départ samedi matin à 0H01.
Arclusaz a écrit:mic31 a écrit:Je n'étais pas là pour suivre. Les Fine n'étaient pas de la partie ?
si !!!!! même si j'ai bien compris le bon mot, ils étaient là mais pas en forme (autour de la 20eme place).
Comme eux Robert est patissier : il vient de déterminer sa formation et ne va travailler que 3 jours et demi pour pouvoir s'entrainer. IL n'est pas sur de pouvoir aller au championnat d'europe à cause du boulot.
Infos entendues au micro de l'excellent Fred Bousseau (bon, la réalisation n'était pas toujours top mais c'est quand même génial de pouvoir suivre ainsi une course)
BOB MORANE a écrit:C'est moi qui suis désolé j'ai du noter PONECT Elise mon doigt du glisser
bubulle a écrit:On est à 9 pronostics, mais je devrais annuler la manche par dépit rubgystique.....
Arclusaz a écrit:A priori, Lemure se l'est pris puisqu'il n'est pas parti. Lucas est pas Papi non plus. Bosse ton prono sans mettre Boston qui est peut être dans le Massachusetts avec le moral dans les chaussettes.
Chez les filles, le hasard dans le sport fait que je n'ai joué ni Lazard ni Lesport qui seraient non partantes.
ça part pas mal pour moi cette affaire, j'ai évité des DNS mais c'est tout de la chance !
bubulle a écrit:Je pense qu'Arclu va me passer devant car il efface un plus gros score que moi...
Arclusaz a écrit:et pourquoi ne pas faire le 90 vendredi (pronos jeudi soir) et une autre course dimanche ?
Arclusaz a écrit:et pourquoi ne pas faire le 90 vendredi (pronos jeudi soir) et une autre course dimanche ?
Faut bien que je laisse une chance supplémentaire à Bubulle maintenant que je me suis envolé....
galette_saucisse a écrit:Arclusaz a écrit:et pourquoi ne pas faire le 90 vendredi (pronos jeudi soir) et une autre course dimanche ?
Je suis partant! J'ai du gros score à effacer
Je ferai en sorte de ne pas louper la date cette fois
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !