Modérateur: Modos
Razouille a écrit:Je ne suis même pas sûr qu'ils soient techniciens. Pourquoi ils se prendraient la tête à discuter panne ? ile ne réparent rien, jamais.
Ils jettent et ils remplacent.
mimi74 a écrit:Bonjour, depuis que je suis en 21.00, j'ai des plantages avec reboot après mes marches au moment de l'enregistrement. Cela n'est pas systématique, mais arrive au moins 1 fois sur 3... C'est casse pieds
mimi74 a écrit:Bon, après 3 jours, nouveau reboot de la montre ce matin...
Tercan a écrit:Depuis quelques semaines, ma fenix 6 synchronise toute mes sorties en type "Trail" alors que c'était en type "course à pied" avant.
Je crois que c'est depuis la dernière mise à jour que ça a changé cela.
Hockeyeur a écrit:La question a déjà dû être posée et répondue, si c'est le cas je m'en excuse par avance. Lorsque je programme mes entraînements je donne une plage d'allure à respecter dans Garmin Connect. Pourtant quand je lance mon entrainement depuis la montre, c'est la plage de vitesse qui est affichée et non la plage d'allure.
Savez vous comment régler cela ?
Merci beaucoup par avance
Pac a écrit:À force d'essais variés, la montre vient de se connecter...
Donc problème résolu mais sans savoir pourquoi...
Jose A a écrit:Avez vous une solution à mon problème
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !