En effet, s'il apparait cohérent de ne pas mettre sous tension le capteur de température lors d'une exposition au chlore, pourquoi alors quand on consulte les statistiques de températures d'une activté piscine, celle-ci nous offre un compte rendu fidèle de l'évolution de la température minute par minute !!???
Clairement et indubitablement, le fameux capteur de température de la F6 est bel et bien sous tension et enregistre d'ailleurs parfaitement les évolutions de la température de façon parfaitement fiable sur l'historique complète de l'activité (j'ai agrémenté ma session piscine avec des séances au sauna + douches froides et l'évolution de mes stats température sur l'activité piscine a bel et bien été fidèlement retranscris.)
Juste, que la température ne s'affiche pas en direct sur l'écran mais le capteur de température est bel et bien en fonctionnement, ce qui annihile complètement l'hypothèse de travail de l'article...
Perso, j'aurai bien aimé en dialoguer avec les techs de Garmin France en live mais malheureusement, à nos derniers échanges suite à un sav sur ma F6, j'ai bien peur que ceux-ci soient à des années lumières d'avoir les réelles compétences pour y répondre... (très mauvaise exp avec plusieurs techs qui m'ont expliqué par A+B que le Gorilla Glass était l'équivalent d'un Saphire en terme de solidité et d'anti-rayure suite à un sav d'une F6 Pro saphire deffectueuse sur laquelle on m'a renvoyé une F6 Pro classique en Gorilla Glass)
Il a fallu que je débatte avec plusieurs d'entres eux pour leur prouver quasi scientifiquement qu'ils étaient dans l'erreur et que le Saphire était bien plus résistant que le Gorilla Glass !
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)