Modérateur: Modos
Lécureuil a écrit:@DavidSMFC
te tracasse pas pour le D+ au jeu, tu vois ce qui est bien c'est qu'en 4 jours en juillet tu vas faire ton D+ annuel
Thomas74 a écrit:Razouille, c'est parce que nous sommes... des demi-dieux !!!
Lécureuil a écrit:@DavidSMFC
te tracasse pas pour le D+ au jeu, tu vois ce qui est bien c'est qu'en 4 jours en juillet tu vas faire ton D+ annuel
Thomas74 a écrit:Bon et en parlant de d+ vous avez vu l'arrivé d'un certain Jv974 qui colle une mine à tous les grimpeurs et m'éjecte du podium (c'est énervant, ces pseudos qui finissent par 74).
BouBou27 a écrit:Petite semaine pour moi...
post VVX et sans possibilité de velotaf pour cause de deplacement.
Et cela va être pareil, voir pire cette semaine avec une journée à Paris jeudi.
Mais le we devrait rattraper un peu
Bref, je suis éjecté du top 5
Bikoon a écrit:Thomas74 a écrit:Bon et en parlant de d+ vous avez vu l'arrivé d'un certain Jv974 qui colle une mine à tous les grimpeurs et m'éjecte du podium (c'est énervant, ces pseudos qui finissent par 74).
Avec plus de 500 km cumulés (et 13000 +) entre fin mai et début juin à plus de 14 km/h de moyenne, il n'y a pas qu'aux grimpeurs qu'il met une mine
Lécureuil a écrit:Bikoon a écrit:Thomas74 a écrit:Bon et en parlant de d+ vous avez vu l'arrivé d'un certain Jv974 qui colle une mine à tous les grimpeurs et m'éjecte du podium (c'est énervant, ces pseudos qui finissent par 74).
Avec plus de 500 km cumulés (et 13000 +) entre fin mai et début juin à plus de 14 km/h de moyenne, il n'y a pas qu'aux grimpeurs qu'il met une mine
Trop facile le suffixe magique 74
Même moi si je mettais ecureuil74, et ben je serais sur le podium du D+
Thomas74 a écrit:Razouille, c'est parce que nous sommes... des demi-dieux !!!
Bon et en parlant de d+ vous avez vu l'arrivé d'un certain Jv974 qui colle une mine à tous les grimpeurs et m'éjecte du podium (c'est énervant, ces pseudos qui finissent par 74).
Un peu de récup suite au footing de dimanche puis je me sors les doigts, la guerre est déclarée.
Jv974 a écrit:Thomas74 a écrit:Razouille, c'est parce que nous sommes... des demi-dieux !!!
Bon et en parlant de d+ vous avez vu l'arrivé d'un certain Jv974 qui colle une mine à tous les grimpeurs et m'éjecte du podium (c'est énervant, ces pseudos qui finissent par 74).
Un peu de récup suite au footing de dimanche puis je me sors les doigts, la guerre est déclarée.
Il y a de quoi faire comme D+ en 974, d’autant plus que la météo est y est souvent favorable .Apres mon job me laisse passablement de temps libre pour faire du sport et m’occuper de ma famille.Tout est planifié.
Je me rends compte que je ne suis pas seul ...je vois très régulièrement un gars en vélo ou qui court avec ses 2 chiens et qui passe devant chez moi. Mon voisin retraité lui nage tous les jours 3km
Lécureuil a écrit:Jv974 a écrit:Thomas74 a écrit:Razouille, c'est parce que nous sommes... des demi-dieux !!!
Il y a de quoi faire comme D+ en 974, d’autant plus que la météo est y est souvent favorable .Apres mon job me laisse passablement de temps libre pour faire du sport et m’occuper de ma famille.Tout est planifié.
Je me rends compte que je ne suis pas seul ...je vois très régulièrement un gars en vélo ou qui court avec ses 2 chiens et qui passe devant chez moi. Mon voisin retraité lui nage tous les jours 3km
Tu veux pas emmener avec toi le Antoine aka EdouardPhilippe974 aussi ? il est un peu en retard au jeu et a peut être besoin de coaching
Zucchini_41 a écrit:Et pendant ce temps là, quand certains jonglent entre des séjours à la Réunion et le paradis du département 74, d'autres jouent les hamsters débiles sur la seule côte de 40m de dénivelé dans les 50 bornes à la ronde
Benman a écrit:Zucchini_41 a écrit:Et pendant ce temps là, quand certains jonglent entre des séjours à la Réunion et le paradis du département 74, d'autres jouent les hamsters débiles sur la seule côte de 40m de dénivelé dans les 50 bornes à la ronde
50 bornes sur une côte de 40m, ça doit faire environ 625 fois en A/R.
Tu t'es acheté une casquette verte?
Zucchini_41 a écrit:Les blanches c'est pour les enfants de coeur.
Moi j'ai la rouge sanglante, comme mes genoux quand au lieu de me faire 625 montées A/R, je fais des squats/Bump/Poussées sur presse, pour compenser le plat pays où j'habite...
bubulle a écrit:Publication du jeu reportée à demain pour cause de off des Ponts de Paris
bubulle a écrit:Publication du jeu reportée à demain pour cause de off des Ponts de Paris
bubulle a écrit:
(et donc, moi non plus, je n'ai pas saisi)
bubulle a écrit:bubulle a écrit:
(et donc, moi non plus, je n'ai pas saisi)
J'en ai perdu mes lunettes, pour 125 mètres, d'ailleurs.
Razouille a écrit:Heu... y'a un gars, il vient de passer devant moi, sa dernière sortie : 170 km / 34 heures, 7400 m D+.
c'est légal ça ?
Razouille a écrit:Heu... y'a un gars, il vient de passer devant moi, sa dernière sortie : 170 km / 34 heures, 7400 m D+.
c'est légal ça ?
bubulle a écrit:Semaine 25
Date : 20 Jun 2022
Nombre de jours : 170
Objectif : 170 heures, 1700 km, 46580 mD+
Nombre de kikoureurs : 172
1 DavidSMFC : 459h58mn (459h22mn) - 2874.98 km (6147.41 km) - 18661m D+ (33663 mD+)
2 mico34 : 439h42mn (194h11mn) - 1867.99 km (806.4 km) - 4231m D+ (2377 mD+)
3 La Tortue : 435h26mn (517h57mn) - 6027.22 km (7770.97 km) - 62616m D+ (65217 mD+)
4 Jv974 : 386h4mn - 4084 km - 126795m D+
5 Zucchini_41 : 373h16mn (294h32mn) - 2945.89 km (2596.54 km) - 57418m D+ (34517 mD+)
6 BouBou27 : 363h14mn (283h14mn) - 5124.34 km (4429.3 km) - 72854m D+ (70600 mD+)
Zucchini_41 a écrit:Et pendant ce temps là, quand certains jonglent entre des séjours à la Réunion et le paradis du département 74, d'autres jouent les hamsters débiles sur la seule côte de 40m de dénivelé dans les 50 bornes à la ronde
COCO49 a écrit:Ca parle de séjour, tu es militaire?^^
Zucchini_41 a écrit:COCO49 a écrit:Ca parle de séjour, tu es militaire?^^
Heu, non. Il n'y a que les militaires qui partent en vacances ou vont habiter quelques mois dans un lieu ??
Un séjour c'est le fait de passer un moment prolongé qq part. Ou alors je ne comprends pas ta remarque
Zorglub74 a écrit:Gros retard sur mon moi de l'année dernière et belle baisse au tableau en raison d'une sciatique du piriforme semble-t-il Je fais un peu illusion avec quelques sorties mais le début de l'été s'annonce chaotique. Pas sûr que j'aille du côté des Fiz mi-juillet ou alors en mode rando si les choses s'améliorent
c'est légal ça ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !