Modérateur: Modos
grumlie a écrit:3 jours de "walking tourisme" à Paris; 474 nouveaux petits carrés (et je dépasse les 10000 )
et 22 grands carrés.
Et évidemment quelques trous disgracieux qu'il faudra boucher une prochaine fois
bubulle a écrit:T'as même été aux Buttes-Chaumont.... Si tu as vu un drôle de type ahaner, légèrement penché, en ayant l'air d'être au bout de sa vie à se liquéfier en exploitant le moindre mètre de D+, tu pouvais dire bonjour à Raya....
Razouille a écrit:bubulle a écrit:T'as même été aux Buttes-Chaumont.... Si tu as vu un drôle de type ahaner, légèrement penché, en ayant l'air d'être au bout de sa vie à se liquéfier en exploitant le moindre mètre de D+, tu pouvais dire bonjour à Raya....
Attention, je m'inscris en faux ! Si c'était hier matin, le blaireau au bout de sa vie qui cherchait à faire un max de D+ en prenant tout ce qui ressemblait à une côte avec une détermination inversement proportionnelle à son enthousiasme, c'était Bibi
grumlie a écrit:C'était jeudi pour moi.
Et sinon le parc Monceau, c'est l'autoroute du jogger (plus de 834 000 tours enregistrés sur strava...)
Twi a écrit:Passage du cap des 10.000 au Yardinho ce week-end.
Twi a écrit:Sinon, petite aventure en deux temps vendredi :
benlacrampe a écrit:Perso, je confirme la clôture de ma saison à cause de ce genre d'aventure humaine.
Strictement rien fait en petit carré depuis le tracteur fin avril.
Ca a gâché mon plaisir.
Tant que je ne pourrais pas retourner courir seul et tranquille dans les champs dans le noir comme je faisais jusqu'en mars.
Je faisais pas bcp de vitamine D mais j'y prenais un certain plaisir ^^
Arclusaz a écrit:c'est comme pour de nombreuses choses, tout est une question d'équilibre.
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:c'est comme pour de nombreuses choses, tout est une question d'équilibre.
Surtout quand on est perché à plus de 2m de haut, il ne faut pas perdre l'équilibre...
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:c'est comme pour de nombreuses choses, tout est une question d'équilibre.
Surtout quand on est perché à plus de 2m de haut, il ne faut pas perdre l'équilibre...
exactement !!!
en attendant, je n'ai toujours pas récupéré mon petit doigt de pied, j'ai toujours mal, je pense qu'il était vraiment cassé.
c'est trop dangereux ce yardinage, je vais recommencer à faire des 10 km sur le bitume ! bon, j'ai pas l'impression d'être très crédible là....
Panzani a écrit:Moi comme mésaventure j'ai faille me faire enfermer dans le cimetière de Romainville parce que le gardien avait décidé de partir un peu avant 18h... Et pour rien car j'ai pas réussi à valider le carré de la zone interdite du parc de la corniche des forts bien que je me soit collé au mur.
Panzani a écrit:il ne me reste plus qu'a y retourner (et pas à l'heure de la fermeture). Un cimetière assez joli ce sera un plaisir
Grinhu a écrit:De mon côté, j'ai visité une nouvelle zone industrielle, celle de Villeneuve le Roy.
Ça me permets de développer une tentacule le long de la Seine, et finalement, c'était assez sympa, des darses de la seine qui pénètrent la ZI, des cales sèches pour des péniches.
Free Wheelin' Nat a écrit:Aujourd'hui j'en ai chopé un autre cette fois-ci en mode defcon 3 juste au bord des barres (... de la gare
Igor hagard est noir).
J'ai progressé au ralenti (et un peu penchée vers l'intérieur ) de 50cm à un mètre du bord en avec la main gauche à l'horizontale (on se demande bien pourquoi...) et l'autre au minimum accrochée aux buis ou au rocher.
Sont masos les chèvres mais merci pour la trace
Et ça m'a permis de confirmer que je vais peut-être pouvoir combler ce vilain trou . Avec la pente et les barres (que le congre hait?), ça va être coton mais faisable à priori.
Free Wheelin' Nat a écrit:Bien qu'étant pas franchement bien en ce moment, je me suis fait la réflexion, au bord du vide, que j'avais encore envie de vivre pas mal pas mal de choses!
Oui, promis , je serai prudente
PierrickH a écrit:De mon côté, après avoir faire grossir un cluster secondaire autour du boulot depuis le début de l'année, j'ai enfin pris le temps aujourd'hui de le rattacher au yardinho principal.
https://squadrats.com/activity/UXEHCybM02hyCjihgWTg
Je ne pense pas pouvoir faire une sortie aussi rentable de sitôt…
Arclusaz a écrit:ah oui, bravo !!!!
453 ça doit pas être loin d'être un record.
Sinon, bravo aussi à Miche et à sa précision diabolique : 5000 tout rond depuis plusieurs jours mais je ne crois pas qu'on en ait parlé.
Razouille a écrit:j'ai lu "Joey-le-Lascar"
PierrickH a écrit:De mon côté, après avoir faire grossir un cluster secondaire autour du boulot depuis le début de l'année, j'ai enfin pris le temps aujourd'hui de le rattacher au yardinho principal.
https://squadrats.com/activity/UXEHCybM02hyCjihgWTg
Je ne pense pas pouvoir faire une sortie aussi rentable de sitôt…
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !