Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Si si, j'ai envoyé mon prono à minuit ! je verifie car je suis en ouacances avec une connexion interner aléatoire
Arclusaz a écrit:bon effectivement je ne retrouve pas mon message.
Si le grand jury veut me prendre en compte tant mieux sinon tant pis (je tiens à sa disposition mon fichier de travail)
CAZAJOUS Maxime
BLANCHETEAU Jean
TUAILLON Maxime
TRIGUEROS Silvia Ainhoa
RESPLANDY Lucile
DARMAILLACQ Aurélie
je disais dans mon MP à Bubulle que j'avais trouvé facilement 3 hommes et un efemme mais que j'avais mis les deux autres femmes au hasard et que je partais déjà sur 12.
bubulle a écrit:Enregistré! Ce qui te fait 20 pour l'instant, mais tu n'as rien de complètement déconnant : Lucile Replandy était dans mes possibles et j'ai aussi mis Aurélie Darmaillacq qui a de bons résultats sur du court et qui est dans des "plutôt jeunes"...en me disant que c'était donc un peu risqué mais qu'il fallait parfois prendre des risques. Bon, dans son cas, ça a l'air plutôt raté...
bubulle a écrit:C'est donc à loiseau de choisir pour le week-end prochain. Le choix est trèèèèèès compliqué vu qu'il doit y avoir peu de courses en France (élections....) donc il faut peut-être aller voir hors de France et là, c'est vraiment très difficile de choisir...
loiseau a écrit:Darmaillacq et Alleaud sont DNS (pour Alleaud c'était annoncé sur ce fil par mic31).
bubulle a écrit:J'attends aussi celui de galette_saucisse : il ne peut pas ne pas faire de prono sur cette course, en souvenir de notre fermeture des bars du marché de Santo Antonio da Serra, en 2019..
Spir a écrit:Pour info, ce sera pluie tout au long du parcours !
Spir a écrit:Je vais essayer d'envoyer un truc à l'arrache histoire de (de toute façon, je ne peux guère faire pire que lors de mes derniers pronos ).
Pour info, ce sera pluie tout au long du parcours !
galette_saucisse a écrit:...Et voilà, prono fait en 5mn envoyé.
bubulle a écrit:13 pronos et il me manque encore Arcelle, loiseau, juju.....et d'autres peut-être!
loiseau a écrit:bubulle a écrit:13 pronos et il me manque encore Arcelle, loiseau, juju.....et d'autres peut-être!
C'est fait ! Prono très rapide effectivement, pour une fois c'était facile de voir les partants, le problème avec ces grandes courses c'est de toute façon plutôt les DNF !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !