Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:tiens le désertique est revenu ! ça va, t'es propre ?
jpoggio a écrit:Avec la météo qui nous a remonté du sable du Sahara les semaines précédentes, il ne doit pas être tant dépaysé que ça...
Panzani a écrit:J’en ai déjà parlé, selon moi un bon challenge serait aussi la plus longue ligne droite en yardinhos ( perso je serai autour de 100 sur un ligne nord sud)
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à SevenWill notre ex maitre de l'Ubersquadratinos.
Panzani a écrit:Bravo 83x83 c’est ouf, quasiment 17km de côté. Si on le parcourait en zigzag ca ferait 1400 km!
On voit bien l’avantage stratégique de jouer les grands carrés ça divise la zones en petites régions à boucher ultérieurement
Arclusaz a écrit:là, les bras m'en tombent (c'est ballot j'en avais besoin).
Bon, ça va nous énerver Twi, ça....
moi aussi, j'ai fait plein de carrés aujourd'hui......5 ! et + 12 au yardin.
ça faisait très très longtemps que je n'avais pas progressé.
Twi a écrit:Je suis fier de vous, vous avez bien bossé sur le Übersquadratinho pendant que j'avais le dos tourné : 8 Kikous dans le TOP10, la Pologne est au bord de l'implosion !
Razouille a écrit:purée, 229 carrés, pas un de loupé. La sortie parfaite !
BouBou27 a écrit:Bravo Ben ! C’est énorme. Déjà Twi c’était fort, mais la…
Et devant sur le yardin, c’est la course au 10.000
Panzani a écrit:Bravo 83x83 c’est ouf, quasiment 17km de côté. Si on le parcourait en zigzag ca ferait 1400 km!
On voit bien l’avantage stratégique de jouer les grands carrés ça divise la zones en petites régions à boucher ultérieurement
benlacrampe a écrit:Il y a le premier 100² à prendre
..Bonne course pour le 10000.BouBou27 a écrit:...Et devant sur le yardin, c’est la course au 10.000
TomTrailRunner a écrit:benlacrampe a écrit:Il y a le premier 100² à prendre
..Bonne course pour le 10000.BouBou27 a écrit:...Et devant sur le yardin, c’est la course au 10.000
100x100=10000 en effet ; Sarto et moi n'en sommes pas trop loin avec un 32*32 & un 36*36 : cherchez l'erreur
Je devrais y arriver en finissant de remplir ma zone (hors plan d'eau) entre mes Vélo'Taff Nord & Sud : dépendra de la météo
benlacrampe a écrit:TomTrailRunner a écrit:[
100x100=10000 en effet ; Sarto et moi n'en sommes pas trop loin avec un 32*32 & un 36*36 : cherchez l'erreur
Je devrais y arriver en finissant de remplir ma zone (hors plan d'eau) entre mes Vélo'Taff Nord & Sud : dépendra de la météo
J'espère que le 10000 sera pris à mon retour de congés.
Arclusaz a écrit:cette pression qu'il vous met !!!!benlacrampe a écrit:...J'espère que le 10000 sera pris à mon retour de congés.
Pénibles ces congés qui empêchent de faire des carrés.
benlacrampe a écrit:J'avais repéré le blocage définitif de la brasserie Hein*k*n à l'est dès le début et j'étais pas allé au delà même si ça me privait de carrés urbains faciles. Et j'ai eu raison.
Panzani a écrit:benlacrampe a écrit:J'avais repéré le blocage définitif de la brasserie Hein*k*n à l'est dès le début et j'étais pas allé au delà même si ça me privait de carrés urbains faciles. Et j'ai eu raison.
Pas de possibilité de tourisme industriel?
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:cette pression qu'il vous met !!!!benlacrampe a écrit:...J'espère que le 10000 sera pris à mon retour de congés.
Pénibles ces congés qui empêchent de faire des carrés.
J'ai 10j pour faire 209 donc après je pars faire du télétravail chez ma gentille maman (avec une coursette au milieu)
Sarto le parigot a infiniment plus de possibilités
2) Boucle des Andelys (27), alias "le yardinho normand" : 472 (+37)
16) Boucle des Andelys Nord (27) : 40
Sarto a écrit:En parlant d’uber, bravo à Benlacrampe qui menait déjà le classement Ubersquadrat mondial, et qui ajoute celui de l’Ubersquadratinho avec un +15 aujourd’hui.
Arclusaz a écrit:Bon, ça va nous énerver Twi, ça....
...
bubulle a écrit:
Le seul problème pour cela est qu'ils sont situés sur un terrain de sablières en exploitation et qu'il faut commencer par sauter une clôture située au bout de la rue, en visibilité des maisons alentours, dont celle du garde-chasse de la zone (le terrain des sablières est aussi une "réserve de chasse"....comprendre un terrain de jeu privé pour notables locaux)....et, ensuite, franchir un tapis roulant de transport du sable.
Spir a écrit:bubulle a écrit:
Le seul problème pour cela est qu'ils sont situés sur un terrain de sablières en exploitation et qu'il faut commencer par sauter une clôture située au bout de la rue, en visibilité des maisons alentours, dont celle du garde-chasse de la zone (le terrain des sablières est aussi une "réserve de chasse"....comprendre un terrain de jeu privé pour notables locaux)....et, ensuite, franchir un tapis roulant de transport du sable.
Reste la solution de prendre un permis de chasse...
Sarto a écrit:Sortie sympa hier avec pas mal de forêt, plus boueuse que ce que j'avais pensé - les pneus de 25 et les chaussures de vélo étaient inadaptés par endroits.
Je pense qu'un yardinho de 25 ou 30k est atteignable en région parisienne, sans difficulté technique. Mais je ne dédierai pas mes dimanches à ça, tourner dans des banlieues résidentielles c'est trop monotone. Pour l'instant je vais boucher les trous qui peuvent l'être sur des sorties de 30 km le midi, le week-end je vais repasser sur les grands carrés.
bubulle a écrit:Et je vois que, pour Marnes la Coquette, tu es tombé sur le même os que moi...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !