Lécureuil a écrit:J'espère que le camion sera de retour pour se réchauffer un peu
On me souffle dans l'oreillette (oreillette hein ?) que des contacts sont pris pour son retour.
On en aura bien besoin en effet
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Vaincre Parkinson TrailTour 2022 - Pollionnay
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2022, 1 vidéo, les résultats
Lécureuil a écrit:J'espère que le camion sera de retour pour se réchauffer un peu
Papakipik a écrit:Hello, vous commencez à tourner à quelle heure ? Je passerai peut-être faire ONE loop avec vous en mode échauffement de la Sainte Victoire de dimanche Ca va être effectivement un beau chantier !
truklimb a écrit:Papakipik a écrit:Hello, vous commencez à tourner à quelle heure ? Je passerai peut-être faire ONE loop avec vous en mode échauffement de la Sainte Victoire de dimanche Ca va être effectivement un beau chantier !
Départ à 9 heure.
Si je me rappelle bien du timing, première chute prévue dans la descente autour de 9h36...
Papakipik a écrit:Et sinon encore un effort d'inscription pour dépasser les kikous inscrits sur le MDP !!!!!
xian a écrit:Infos pratiques :
-ravito sous tente à l'extérieur : ça va cailler...
- sac à poser dans le vestiaire, accès à la salle d'escalade poir le repos : enlever les chaussures. Pensez à garder le gobelet dans le sac si on ne veut pas passer à l'intérieur à chaque ravito.
Mazouth a écrit:xian a écrit:Infos pratiques :
- sac à poser dans le vestiaire, accès à la salle d'escalade poir le repos : enlever les chaussures. Pensez à garder le gobelet dans le sac si on ne veut pas passer à l'intérieur à chaque ravito.
Ah, donc on ne pourra pas poser notre sac et nos affaires à dispo dans la salle. Va falloir que je réorganise le bazar alors
truklimb a écrit:Mazouth a écrit:xian a écrit:Infos pratiques :
Ah, donc on ne pourra pas poser notre sac et nos affaires à dispo dans la salle. Va falloir que je réorganise le bazar alors
On devrait bien pouvoir poser son sac à l'extérieur non ? Parce que passer 15' à l'arrêt sans pouvoir mettre de veste, c'est un peu rude avec ces températures...
Lécureuil a écrit:Pour ceux qui prendront le relais le soir, vous pourrez laisser un peu de neige dans la descente svp ???
ce sera plus simple sur les fesses que debout
merci !
rico69 a écrit:Lécureuil a écrit:Pour ceux qui prendront le relais le soir, vous pourrez laisser un peu de neige dans la descente svp ???
merci !
Vu ce qu’il est retombé cette nuit pas de problème tu l’aura ta piste de bobsleigh
Lécureuil a écrit:rico69 a écrit:Lécureuil a écrit:Pour ceux qui prendront le relais le soir, vous pourrez laisser un peu de neige dans la descente svp ???
merci !
Vu ce qu’il est retombé cette nuit pas de problème tu l’aura ta piste de bobsleigh
Génial !
euh il faut les chaines et les raquettes pour monter alors ???
Arclusaz a écrit:les conditions ce matin
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:les conditions ce matin
Il y a un live ou on compte sur nos Kikous Inside pour nous donner des news
marat 3h00 ? a écrit:Comme prévu, nous avons arrêté avec Rico au bout de 6tours, soit juste 1/4 du bazard...
Des conditions météo vraiment pas simple et je n'ose imaginer ce que ça va donner cette nuit. La descente raide devenait + que glissante.
Rico, en digne local de l'épreuve à fait la 1 ère montée en tête
Tidgi semble serein avec son expérience
Xian se montre rassurant pour le moment
Mazout cultive le mystère sur ses intentions et sa forme
Fildar prend tour après tour mais annonçait s'arrêter à minuit
Truclimb souriant et espiègle.
La nuit va être décisive.
Un format bien sympa avec tous ces kikous
Benman a écrit:Bravo les kikous. Vous nous faites rêver vu les conditions.
Chapeau à tous.
Arclusaz a écrit:Bravo !!!! et hors kikourou, il reste beaucoup de monde ?
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:Bravo !!!! et hors kikourou, il reste beaucoup de monde ?
A 8h14 4 d'après l'écureuil dont le maître des MdO et celui des MdL (qui m'impressionne à faire tous ses tours en moins de 3h )
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:Bravo !!!! et hors kikourou, il reste beaucoup de monde ?
A 8h14 4 d'après l'écureuil dont le maître des MdO et celui des MdL (qui m'impressionne à faire tous ses tours en moins de 3h )
rico69 a écrit:Ils sont encore 4 en course dont 2 kikou! Tigji et Xian69 ! Des Warriors
Arclusaz a écrit:rico69 a écrit:Ils sont encore 4 en course dont 2 kikou! Tigji et Xian69 ! Des Warriors
tu es là haut ? tu sais qui sont les deux autres ?
Arclusaz a écrit:truklimb a écrit:On devrait bien pouvoir poser son sac à l'extérieur non ? Parce que passer 15' à l'arrêt sans pouvoir mettre de veste, c'est un peu rude avec ces températures...
ah la la, t'es bien une chochotte de la yaute
Benman a écrit:Nos valeureux kikoux (merci à notre envoyé spécial Rico pour les photos)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Vaincre Parkinson TrailTour 2022 - Pollionnay
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2022, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Eddy_87, laulau, Matt38, Reg et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !