benlacrampe a écrit:jpoggio a écrit:Hum...
(Résister à la tentation de carrés "vip" faciles. Je les garde pour les vélotafs de dans plus tard ...)
Le hachurage militaire.
Snobisme squadratique
Hin hin.
La squadrature du cercle (des officiers ?)...
Modérateur: Modos
benlacrampe a écrit:jpoggio a écrit:Hum...
(Résister à la tentation de carrés "vip" faciles. Je les garde pour les vélotafs de dans plus tard ...)
Le hachurage militaire.
Snobisme squadratique
jpoggio a écrit:benlacrampe a écrit:jpoggio a écrit:Hum...
Le hachurage militaire.
Snobisme squadratique
Hin hin.
La squadrature du cercle (des officiers ?)...
TomTrailRunner a écrit:Non, cela ne devrait pas durer (semaine sans déplacements pro) je fais rien qu'à me battre tout seul contre les Normands et les franciliens : vous voulez pas aider au SudBouBou27 a écrit:Bon, je suis repasser devant Tom, mais cela ne va pas durer je le sens...
(pas sur que j'aille reyardiner avant ce week end)
TomTrailRunner a écrit:Petit carré bien retord ce matin autour de l'Etablissement pénitentiaire pour mineurs (EPM) où je ne connais personne que je pourrai solliciter aux horaires du parloirs
M'a fallu m'y prendre à 4 fois :
- 1 : le terrain n'était pas conforme à la carto/satellite avec une approche qui s'annonçait facile par le Nord-Est ; la zone semi-boisée étant continue jusqu'à une clôture assez haute => demi tour et espoir du 2
- 2 : la zone semi-boisée était bien plus large et 100% faite d'épineux très dense
- 3 : tentative par le parking personnel ouvert mais trop court et je me dis qu'il y a peut être une opportunité par le 4 entre la haute clôture électrifiée du centre et le parapet de la rocade autoroutière
- 4 : depuis le pont, nécessité d'enjamber le parapet, de sauter 60cm et de dévaler le talus opportunément taillé par les services autoroutiers récemment, suivi tranquille sur 30m du talus et check
pas cher payé au TwiScore mais il manquait à ma complétude géographique de mes Vélo'Taff dont c'est la limite Sud
______
Quelques km plus loin, joli fail du GPS
TomTrailRunner a écrit:Petit carré bien retord ce matin autour de
benlacrampe a écrit:TomTrailRunner a écrit:Petit carré bien retord ce matin autour de
C'est le meilleur ça, quand ça se termine par un check.
Hier soir 3h pour faire 20 km à pieds en Belgique.
J'ai fini à 23h...
https://squadrats.com/activity/dSfLRDAliwdUWHclVj1j
Juste du laborieux dans des champs labourés en béton et des parcelles cloturées à gérer.
Et du très pénible dans un bois privé où les ronces reprennent déjà l'ascendant.
Avec ça et les cultures, j'arrêterai le off-road aux congès dans 2 semaines.
Normalement ça sera bon pour poser un bon maxsquare d'ici là.
Arclusaz a écrit:
c'est quand même très très impressionnant
BouBou27 a écrit:C'est quel outil qui permet de visualiser cela ?
benlacrampe a écrit:Vous n'avez jamais essayé le JJAB en voiture ? (sans enregistrer de trace hein !)
Ce plaisir pavlovien intense d'entendre la sonnerie se déclencher à un rythme élevé toutes les 10s
BouBou27 a écrit:Superbe !
C'est quel outil qui permet de visualiser cela ?
Poppy a écrit:BouBou27 a écrit:Superbe !
Par hasard, serait-il possible d'avoir des stats sur les yardinho/uber secondaires (voir tertiaires) ?
Ca motiverai pour aller courir quand je suis chez belle-maman par exemple.
Et pour un jpoggio, ça lui éviterai de compter tous les carrés autour de Marseille.
TomTrailRunner a écrit:M'a fallu m'y prendre à 4 fois :
- 1 : le terrain n'était pas conforme à la carto/satellite avec une approche qui s'annonçait facile par le Nord-Est ; la zone semi-boisée étant continue jusqu'à une clôture assez haute => demi tour et espoir du 2
- 2 : la zone semi-boisée était bien plus large et 100% faite d'épineux très dense
- 3 : tentative par le parking personnel ouvert mais trop court et je me dis qu'il y a peut être une opportunité par le 4 entre la haute clôture électrifiée du centre et le parapet de la rocade autoroutière
- 4 : depuis le pont, nécessité d'enjamber le parapet, de sauter 60cm et de dévaler le talus opportunément taillé par les services autoroutiers récemment, suivi tranquille sur 30m du talus et check
benlacrampe a écrit:J'avais pas raconté ici le carré de l'échangeur A1-A25-périf de dimanche dernier :
[bubulle@spongebob ~] ssh videosurveillance.onera.fr
[bubulle@bigbrother ~] sudo -i
[root@bigbrother ~] cd /data/Lille
[root@bigbrother /data/Lille] cd cameras/soufflerie-verticale-top
[root@bigbrother /data/Lille/cameras/soufflerie-verticale-top] cd 20220321
[root@bigbrother /data/Lille/cameras/soufflerie-verticale-top/20220321] scp pano360.mp4 bubulle@spongebob:tmp
bubulle@spongebob password:
pano360.mp4 100% 2794268367 223.5MB/s 00:37
[root@bigbrother /data/Lille/cameras/soufflerie-verticale-top] exit
[bubulle@bigbrother ~] exit
[bubulle@spongebob ~] cd tmp
[bubulle@spongebob ~/tmp] ls -l pano360.mp4
-rw-r--r-- 1 bubulle users 2794268367 22 mars 17:23 pano360.mp4
[bubulle@spongebob ~/tmp] vlc pano360.mp4
BouBou27 a écrit:
Tu peux afficher la taille des clusters en cliquant dessus sur la carte.
Tu peux aussi afficher la liste des sous cluster dans my maps de google: https://www.google.com/maps/d/
en important le fichier kml nommé xxx_17_clusters.kml dans le répertoire des kml généré (ici pour toi: https://bouillard.org/kikourou/squadrats/gen/Poppy/)
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:
c'est quand même très très impressionnant
Superbe !
Poppy a écrit:BouBou27 a écrit:
Tu peux afficher la taille des clusters en cliquant dessus sur la carte.
Tu peux aussi afficher la liste des sous cluster dans my maps de google: https://www.google.com/maps/d/
en important le fichier kml nommé xxx_17_clusters.kml dans le répertoire des kml généré (ici pour toi: https://bouillard.org/kikourou/squadrats/gen/Poppy/)
Ah oui. On peut cliquer sur les carrés. Super !!! Merki
BouBou27 a écrit:Ha au fait, avant que vous le demandiez, Bruno a ajouté la carte topo 25 IGN.
J’aime bien cette carte (celle papier) avec les GR
Arclusaz a écrit:ce qui serait vraiment top (25), c'est que sur le JJAB, il y ait la vraie carte IGN ; vous savez la TOP25, celle papier. Je suis de la vieille génération, j'adore ces cartes et je suis familiarisé aux couleurs.
jpoggio a écrit:8h19 :BouBou27 a écrit:Ha au fait, avant que vous le demandiez, Bruno a ajouté la carte topo 25 IGN.
J’aime bien cette carte (celle papier) avec les GR
8h24Arclusaz a écrit:ce qui serait vraiment top (25), c'est que sur le JJAB, il y ait la vraie carte IGN ; vous savez la TOP25, celle papier. Je suis de la vieille génération, j'adore ces cartes et je suis familiarisé aux couleurs.
On n'aurait pas une sorte de matouille là ?
Arclusaz a écrit:c'est effectivement une forme d'art contemporain. le rendu est super beau.
Si tu croises Bruno un de ces jours, remercie le à nouveau pour tout ce qu'il a fait pour nous.
Panzani a écrit:et sinon hier encore 60 km de vélotaf, passage à 53x53, 1 cimetière (le 10e peut être?), 1 entrepôt de palettes au milieu d'un échangeur, 1 site de la direction des routes, 1 fort facile (celui de Vanves), 1 roseraie... J'ai complètement encerclé Rungis dans mon yardin, je le garde pour plus tard, et l'échangeur A6-A86-A106 est presque fini (reste un cimetière pour le finir).
Arclusaz a écrit:Si tu croises Bruno un de ces jours, remercie le à nouveau pour tout ce qu'il a fait pour nous.
Panzani a écrit:et sinon hier encore 60 km de vélotaf, passage à 53x53,
Spir a écrit:Panzani a écrit:et sinon hier encore 60 km de vélotaf, passage à 53x53,
Ça a dû être long. Pour aller plus vite en vélotaf, moi je tourne au 52x11
Razouille a écrit:Je suis d'accord, être ainsi bloqué sur 3 côtés me frustre plus que je ne pensais.
Razouille a écrit:J'aurais pu lundi après-midi, j'étais en RTT, mais j'ai préféré aller lire au soleil sur les quais. C'est bien aussi, j'avais presqu'oublié à quel point.
benlacrampe a écrit:Avec ces blocages frustrants indépendants de la bonne volonté, un petit carré joker neutralisé tous 5000 de Yardinho serait une bonne règle.
Qu'il faille le meriter autrement ce carré sans que ce soit impossible.
Spir a écrit:Panzani a écrit:et sinon hier encore 60 km de vélotaf, passage à 53x53,
Ça a dû être long. Pour aller plus vite en vélotaf, moi je tourne au 52x11
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !