Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 76 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos
jano a écrit:Et c'est quand la limite pour valider ?
déjà fait...Arclusaz a écrit:jano a écrit:Et c'est quand la limite pour valider ?
tiens....
JuCB a écrit:Ca ne se bouscule pas.. 527 confirmés
elnumaa[X] a écrit:en revanche , dispo de mardi à jeudi
et mm si Jano me l'a déconseillé , j'avoue être tjs tenté ! en récup EB ahah
encore qq jours de tergiversation !
@+
RABER1968 a écrit:bonjour,
je n'ai pas été tiré au sort 965 ème je vois que certains parlent de 526 inscriptions confirmée, où est comment vous avez accès à cette information?
on ne sait jamais je garde espoir
en vous remerciant
JuCB a écrit:RABER1968 a écrit:bonjour,
je n'ai pas été tiré au sort 965 ème je vois que certains parlent de 526 inscriptions confirmée, où est comment vous avez accès à cette information?
on ne sait jamais je garde espoir
en vous remerciant
https://www.100x100trail.com/fr
en bas, 588/1200 pour le Tor à aujourd'hui
BigPat a écrit:Ceux qui ont la coche devant ( v ) dans la liste Elenco iscritti, c’est qu’ils ont validé l’inscription?
JuCB a écrit:Bon, ben 124 sur les Glaciers à ce soir
FOREST Alex a écrit:Bonjour,
Les 4 derniers Senateurs feront bien leur tour annuel de la Vallée d'Aoste la 2ème semaine de Septembre.
D'un commun accord entre les 4 Senateurs (et toujours en désaccord avec Mme la présidente), Pierre Henri et Arnaud ont choisi le Tor des Glaciers, Romain reste sur le Tor classique, et moi je serai sur l'Alternativo de la Vallée d'Aoste :
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2022.html
https://www.facebook.com/events/6319837 ... f=newsfeed
L'Alternativo de la Vallée d'Aoste est une épreuve gratuite qui consiste à parcourir le Tor des Geants en autonomie totale en même temps que la course officielle.
Et si on est au moins 2 à l'arrivée, alors on pourra établir un classement officiel lors de la cérémonie de cloture le samedi 17 septembre à Merdeux chez Fulvio.
Alors qui m'accompagne ?
fred_1_1 a écrit:C'est un défi intéressant cet Alternativo
Et tu penses partir avec un sac de quelle taille ?
J'imagine que tu connais suffisamment le circuit pour savoir , où s’abriter, où dormir, où trouver de l'eau, où acheter à manger
Enfin, est-ce que tu vois un avantage à faire cela la même semaine que le Tor ?
fred_1_1 a écrit:FOREST Alex a écrit:Bonjour,
...
Alors qui m'accompagne ?
Enfin, est-ce que tu vois un avantage à faire cela la même semaine que le Tor ?
FOREST Alex a écrit:L'Alternativo de la Vallée d'Aoste est une épreuve gratuite qui consiste à parcourir le Tor des Geants en autonomie totale en même temps que la course officielle.
Et si on est au moins 2 à l'arrivée, alors on pourra établir un classement officiel lors de la cérémonie de cloture le samedi 17 septembre à Merdeux chez Fulvio.
Alors qui m'accompagne ?
jano a écrit:JuCB a écrit:Bon, ben 124 sur les Glaciers à ce soir
t'y as pris goût au val d'aoste...
et t'es pas le seul, les senateurs sont encore présents.
FOREST Alex a écrit:D'un commun accord entre les 4 Senateurs (et toujours en désaccord avec Mme la présidente), Pierre Henri et Arnaud ont choisi le Tor des Glaciers, Romain reste sur le Tor classique, et moi je serai sur l'Alternativo de la Vallée d'Aoste :
Dca a écrit:Hello,
C'est 913 maintenant, et les 318 préinscrits en font-ils partie ?
Si non, alors c'est déjà plein.
Lécureuil a écrit:Petit conseil
Pour les nouveaux qui ne sachons pas les grand coups fourrés de l’histoire du Tor
Contactez moi en mp, je vous dirai où ne pas s’arrêter avec Antoine
Antoine_974 a écrit:Lécureuil a écrit:Petit conseil
Pour les nouveaux qui ne sachons pas les grand coups fourrés de l’histoire du Tor
Contactez moi en mp, je vous dirai où ne pas s’arrêter avec Antoine
ça va faire 6 ans...
Ta mémoire vieillissante va te faire défaut... tout comme ton corps à l'époque ainsi qu'en 2018 et à peu près tous les ans depuis
RABER1968 a écrit:bonjour,
savez vous si le tor a déjà transmis des mails en lien avec la liste d'attente afin de compléter les inscriptions.
je regarde sans cesse ma boite mail avec espoir et je ne vois rien venir avec desespoir
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 76 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629, Ochogorri et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !