Modérateur: Modos
Désolé de mon ignorance, mais il est utile pour quoi?Galaté57 a écrit:Comme chiffre il y a mieux, genre 1669
Et celui la, il est utile
Grand malade aussi, j'ai passé il y a quelque temps les 1364 onglets sous FirefoxAngeblanc82 a écrit:1 364 c'est le nombre de petits carrés qui recouvre l'Ardèche sur StatsHunters
Oui je les ai comptés, ce qui n'exclut pas une marge d'erreur. Oui, je suis un grand malade....
Antoine_974 a écrit:J’en profite pour poster mon 10 000 ème ici
Mazouth a écrit:NRT421 a écrit:J'en vois qui confondent chiffre et nombre ici.
Un peu de rigueur siouplait merci !
421 c'est un nombre où 3 chiffres ?
Mathias a écrit:Ces élucubrations me permettent de préciser que les récits sur Kikouroù c'est 418 618 583
caractères, soit 102 fois la bible.
Quand même.
(tout ça c'est à cause de bubulle...)
AldeBleau a écrit:Et sinon...
Alimenter sa vie des aunes d'un compteur... ?
...
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:hier, nous avons accueilli notre 50 000eme kikoureur
J'attends avec impatience le jour où tu publieras ton 50000ème message sur Kikourou
Lécureuil a écrit:
ou tout simplement
- très grand bavard
Mathias a écrit:Ah oui, quand même...
Je n'en suis "qu'à" 16 000, et j'ai commencé avant toi...
cloclo a écrit:Lécureuil a écrit:
ou tout simplement
- très grand bavard
Pourquoi pas TGV (très grand verbeux)?
CAPCAP a écrit:Y a-t-il un moyen de connaitre le nombre de caractères tapés sur Kikouroù par un kikou?
On exclut les ???
CAPCAP a écrit:Y a-t-il un moyen de connaitre le nombre de caractères tapés sur Kikouroù par un kikou?
On exclut les ???
Mathias a écrit:CAPCAP a écrit:Y a-t-il un moyen de connaitre le nombre de caractères tapés sur Kikouroù par un kikou?
On exclut les ???
Oui, mais c'est pas simple.
jpoggio a écrit:+1 : par exemple, comment traiter les citations, doit on exclure les mots clé du bbcode et les URL ?
jpoggio a écrit:HA !
Chuis devant Rodio !
(Qui me met encore quelques centaines de messages dans la vue...)
Mazouth a écrit:... Il s'est passé quoi le 26 juillet 2012
11 CRs de stockés, L'Boeuf en tête :
Pseudo Nombre de CRs Taille totale de la production
L'Boeuf 6 68.08 ko
boix 4 50.88 ko
le_mérou 1 12.92 ko
Mathias a écrit:Tiens, je tombe là-dessus : le hit-parade du nb de récits enregistrés sur Kikouroù à la date du... 13/01/2004 !!!11 CRs de stockés, L'Boeuf en tête :
Pseudo Nombre de CRs Taille totale de la production
L'Boeuf 6 68.08 ko
boix 4 50.88 ko
le_mérou 1 12.92 ko
jpoggio a écrit:Au nombre de récits, je ne saurais pas dire, mais au nombre de caractères, j'ai comme un soupçon quant à l'identité du recordman.
RayaRun a écrit:jpoggio a écrit:Au nombre de récits, je ne saurais pas dire, mais au nombre de caractères, j'ai comme un soupçon quant à l'identité du recordman.
Je découvre ce fil : je pense avoir trouver une explication à l antagonisme bubullien entre bubulle réel et bubulle écrivain, il a tellement de mots qui se créent dans sa tête que tout n arrive pas à sortir par la bouche alors ça fuit par la main…. Bubulle a des fuites épistolaires pour notre plus grand bonheur
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:jpoggio a écrit:Au nombre de récits, je ne saurais pas dire, mais au nombre de caractères, j'ai comme un soupçon quant à l'identité du recordman.
Je découvre ce fil : je pense avoir trouver une explication à l antagonisme bubullien entre bubulle réel et bubulle écrivain, il a tellement de mots qui se créent dans sa tête que tout n arrive pas à sortir par la bouche alors ça fuit par la main…. Bubulle a des fuites épistolaires pour notre plus grand bonheur
Pourrais-tu éviter de parler de mes fuites en public, mon Raya ? Certes nous avons lhabitude de passer des nuits ensemble, maintenant, mais certains sujets relèvent quand même de la sphère privée....
Free Wheelin' Nat a écrit::oops: J'ai toujours le bouquin a commander
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !