Modérateur: Modos
Panzani a écrit:Oui pas évident il faut de la chance.
Ce midi je suis passé au fort d'Ivry, il y a une médiathèque des armées ouverte au public mais il faut réserver un créneau en ligne (à refaire donc). Alors je suis allé faire l’hôpital Charles Foix (facile) et ai cherché un accès au terrain vague qui est au nord de celui-ci... Pas d'accès évident et surveillance vidéo car c'était squatté. Quand il me bloquera j'irai le faire un dimanche matin, par un autre accès plus facile de l'autre côté des voies ferrées, en enjambant un portillon.
Panzani a écrit:Et à l’occasion j’ai découvert un nouveau point bloquant avec le technicentre atlantique, 2 carrés au milieu de nulle part ( chest à dire à côté du cimetière de Bagneux), ça va peut être bloquer mon expansion dans les banlieues sud
Spir a écrit:Celui sur fond blanc fait partie d'un "yard"
Miche a écrit:Merci au JJAB qui m'a enregistré la trace alors que je n'avais pas vu que la montre était arrivé à court de batterie. Grosse sortie à vélo, heureusement les champs n'étaient pas trop boueux pour les quelques km où j'ai du sortir des chemins carrossables et des routes. Quelques sections à pied aussi par ci par là quand le vélo ne pouvait plus passer avec le bonhomme.
Bilan +99 au yardinho et +3 à l'uber soit 60*60, ce qui me fait repasser devant SevenWill mais toujours très loin de Twi.
Mazouth a écrit:Spir a écrit:Celui sur fond blanc fait partie d'un "yard"
Faut tout leur expliquer à ces débutants, et puis d'abord ici c'est même pas le bon fil pour les gros carrés
Twi a écrit:Ce matin, première sortie de l'année sans nouveau carré.
Ça fait drôle de regarder le paysage plutôt que le JJAB.
Non, cela ne devrait pas durer (semaine sans déplacements pro) je fais rien qu'à me battre tout seul contre les Normands et les franciliens : vous voulez pas aider au SudBouBou27 a écrit:Bon, je suis repasser devant Tom, mais cela ne va pas durer je le sens...
(pas sur que j'aille reyardiner avant ce week end)
1h hier avec des champs un peu haut et d'autres bien labourés profonds souples...Heureusement que la fin était en bitume descendant pour accrocher un compte rond 12,02 km dans 1h00mn00BouBou27 a écrit:En prépa course, faire 20' à 80/85% de FCM en courant a travers pâturages et avec quelques roulé boulé pour passer sous les clôtures, c'est assez fun...
Le colza est maintenant bien haut mais les traces de rouages sont encore praticable
TomTrailRunner a écrit:Non, cela ne devrait pas durer (semaine sans déplacements pro) je fais rien qu'à me battre tout seul contre les Normands et les franciliens : vous voulez pas aider au SudBouBou27 a écrit:Bon, je suis repasser devant Tom, mais cela ne va pas durer je le sens...
(pas sur que j'aille reyardiner avant ce week end)1h hier avec des champs un peu haut et d'autres bien labourés profonds souples...Heureusement que la fin était en bitume descendant pour accrocher un compte rond 12,02 km dans 1h00mn00BouBou27 a écrit:En prépa course, faire 20' à 80/85% de FCM en courant a travers pâturages et avec quelques roulé boulé pour passer sous les clôtures, c'est assez fun...
Le colza est maintenant bien haut mais les traces de rouages sont encore praticable
Arclusaz a écrit:Twi a écrit:Ce matin, première sortie de l'année sans nouveau carré.
La semaine prochaine, tu ne vas faire QUE des nouveaux carrés : ça devrait t'en rapporter plein ta petite promenade dans le désert.
BouBou27 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Non, cela ne devrait pas durer (semaine sans déplacements pro) je fais rien qu'à me battre tout seul contre les Normands et les franciliens : vous voulez pas aider au SudBouBou27 a écrit:Bon, je suis repasser devant Tom, mais cela ne va pas durer je le sens...
(pas sur que j'aille reyardiner avant ce week end)1h hier avec des champs un peu haut et d'autres bien labourés profonds souples...Heureusement que la fin était en bitume descendant pour accrocher un compte rond 12,02 km dans 1h00mn00BouBou27 a écrit:En prépa course, faire 20' à 80/85% de FCM en courant a travers pâturages et avec quelques roulé boulé pour passer sous les clôtures, c'est assez fun...
Sur les 12,21km, wandrer.earth n'e m'en a comptabilisé que 3,77 !
ça fait du 70% a travers champs
William va peut être se reveiller pour que je ne lui pique pas la 3ème place au über où nous sommes a égalité.
Sinon, il y a benlacrampe dans le rétroviseur qui arrive comme un boulet à 2368 yardinhos/mois
Grinhu a écrit:
Vu l'activité débordante de Ben, on peut tous dire adieu à tous les classements.
J'imagine même qu'il a déjà un plan en tête, n'est ce pas ?
Arclusaz a écrit:Grinhu a écrit:
Vu l'activité débordante de Ben, on peut tous dire adieu à tous les classements.
J'imagine même qu'il a déjà un plan en tête, n'est ce pas ?
on est tranquille, y a un golf qui va le bloquer.....ou pas !
jpoggio a écrit:Hum...
(Résister à la tentation de carrés "vip" faciles. Je les garde pour les vélotafs de dans plus tard ...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !