Razouille a écrit:Poppy a écrit:Aujourd'hui deux carrés pas si compliqués mais ça m'a refait un bon gommage des tibias
y'a un twiscore pour ça et pour les carrés gagnés en transportant des poules ?
Excellente idée :
BG - Bonus Gallinacé (dit aussi "Bonus Spir"): Si vous transportiez des poules ou tout autre volatile de basse-cour lors de la découverte du carré, appliquez un bonus de
+3 points. Attention, le bonus n'est valide que si l'animal a franchi les limites du carré en vie, que ce soit en entrée ou en sortie. La valeur du bonus ne change pas quelle que soit le nombre d'individus transportés. Si le volatile a pondu un oeuf sur le carré appliquez un supplément de
+2 points si l'oeuf est indemne, mais seulement
+1 point s'il est cassé.
NB : pour les poussins, canetons ... et globalement tout autre animal immature, qui tient donc dans une poche, n'appliquez que
+1 point.
- Le Maître
- Capture d’écran 2022-03-12 à 07.40.40.jpg (25.26 Kio) Consulté 897 fois
La précision sur l'animal devant être en vie, ayant pour but, vous l'avez compris d'exclure du bonus le parigot qui va acheter son poulet rôti à la boucherie du coin, d'une manière complètement gratuite et discriminatoire à l'encontre des parisiens et des mangeurs de viande.
Je précise que j'ai des amis parisiens et que parmi ceux-là, certains qui ne sont pas encore végétariens.