Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Vaincre Parkinson TrailTour 2022 - Pollionnay
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2022, 1 vidéo, les résultats
Papakipik a écrit:Du beau temps, des copains, à manger et à boire, pleins de pauses, le top...
Une deuxième reco est prévue mi-mars sur le même format, je vous tiens au jus
Lécureuil a écrit:Papakipik a écrit:Du beau temps, des copains, à manger et à boire, pleins de pauses, le top...
çà tombe bien je me disais que j'irais bien y faire un tour d'ici là à 6h45
Papakipik a écrit:Du beau temps, des copains, à manger et à boire, pleins de pauses, le top...
Lécureuil a écrit:Papakipik a écrit:Du beau temps, des copains, à manger et à boire, pleins de pauses, le top...
çà tombe bien je me disais que j'irais bien y faire un tour d'ici là à 6h45
tidgi a écrit:L'orga annonce un nouveau OFF dimanche 13 mars à partir de 8h30 (vu sur les milieux autorisés...)
Lécureuil a écrit:tidgi a écrit:L'orga annonce un nouveau OFF dimanche 13 mars à partir de 8h30 (vu sur les milieux autorisés...)
Bon j'ai dit à Joseph que je viendrais ... mais à 6h45
Lécureuil a écrit:tidgi a écrit:L'orga annonce un nouveau OFF dimanche 13 mars à partir de 8h30 (vu sur les milieux autorisés...)
pinpon69 a écrit:Lécureuil a écrit:tidgi a écrit:L'orga annonce un nouveau OFF dimanche 13 mars à partir de 8h30 (vu sur les milieux autorisés...)
oui c est çà comme la derniere fois
Lécureuil a écrit:Oui mais maintenant je connais le tracé et il fait jour à 7h00
Mais çà va dépendre aussi de mon état post Cabornis, çà fait 10 ans que j'ai plus fait un maratrail
Arclusaz a écrit:Lécureuil a écrit:Oui mais maintenant je connais le tracé et il fait jour à 7h00
Mais çà va dépendre aussi de mon état post Cabornis, çà fait 10 ans que j'ai plus fait un maratrail
un maratrail c'est du sprint, faut partir à fond à fond à fond.
tidgi a écrit:Pour découvrir... ou redécouvrir la boucle, OFF ce dimanche 13 pour 8h30, en compagnie de l'orga.
Mazouth a écrit:tidgi a écrit:Pour découvrir... ou redécouvrir la boucle, OFF ce dimanche 13 pour 8h30, en compagnie de l'orga.
Alors ki ki y va demain ?
A priori moi je peux.
Lécureuil a écrit:Oui et en plus si tu montes dans le camion de la dame, çà te fait coup double, tu gagnes même 1 carré …
Arclusaz a écrit:17 pour toi d'après la trace mise en haut du fil par Papakipik.
mais tu peux en rajouter....
Mazouth a écrit:tidgi a écrit:Pour découvrir... ou redécouvrir la boucle, OFF ce dimanche 13 pour 8h30, en compagnie de l'orga.
A priori moi je peux.
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:tidgi a écrit:Pour découvrir... ou redécouvrir la boucle, OFF ce dimanche 13 pour 8h30, en compagnie de l'orga.
A priori moi je peux.
On peut faire juste un tour ? même pas sur d'y arriver, ça fait longtemps que je n'ai pas couru.
je crois que je vais plutôt aller pédaler.
TomTrailRunner a écrit:...c'est loin quand même
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:...c'est loin quand même
Assez fatigué et pas envie de me lever à l'aube
Lécureuil a écrit:Yes !!!
pareil mais j'essaierai de faire 10 tours de 21h30 à 10h00 du mat , je vois mieux la nuit
truklimb a écrit:Lécureuil a écrit:Yes !!!
pareil mais j'essaierai de faire 10 tours de 21h30 à 10h00 du mat , je vois mieux la nuit
On n'a qu'à dire qu'on le fait en relai dans ce cas, comme ça tu commences à courir au moment où j'attaque les bières !!
Lécureuil a écrit:Et il y aura aussi un camion pizza sur le parking ???
truklimb a écrit:Lécureuil a écrit:Et il y aura aussi un camion pizza sur le parking ???
Il y a déjà une camionette sur le parcours, on peut pas tout avoir...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Vaincre Parkinson TrailTour 2022 - Pollionnay
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2022, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Scoubidou et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !