Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 76 au total, 23 vidéos TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos
Ricou34 a écrit:1245 pré-inscrits pour 1100 places moins 318 inscrits, ça fait quasiment 2 chances sur 3 (63%) d'être positif au tirage au sort... Un surbooking de 37 % m'arrangerait bien!
Hors surbooking, il faut soustraire également les pays à 1 ou 2 préinscrits + les 40% d'Italiens, ça laisse beaucoup moins pour les 257 Français, non ?
VDA c'est pas emmaus. Si ils ont le feu vert pour remplir à hauteur de 1100 coureurs, ils le feront. Entre ceux qui mettaient juste un billet, ceux qui n'iront pas pour x raisons, je dirais qu'ils vont même être juste pour être plein. La proba d'en être est plus proche de 100% que de 63%. Ne pas se décourager si vous recevez un tirage négatif, faudra attendre la date de fin des paiements.
Bonjour d'après mes calculs sachant qu'il reste 792 places au tirage au sort ( 1110-318 pré inscrit) avec le jeux de 2 places minimum par pays, nous devrions avoir entre 158 et 159 places pour la France soit +- 60% de chance d'être pris (il devrait y avoir 299/300 italiens, 44 espagnols..) Maintenant c'est telle compliqué qu'il fort possible que je n'ai rien compris et que je me trompe totalement. savez par expérience vers qu'elle date avant le 28/02 nous avons le résultat du tirage au sort.
Il reste donc 782 places qui seraient attribuées au 782 premiers de la liste (des 1265).
C'est juste random.org qui est fait comme ça vu que tu peux choisir le nombre de personne à sélectionner (100 parmi 1000) et le Tor ils classent tout le monde à chaque fois (pour savoir qui sont le prioritaires en liste d'attente ou faire du surbooking etc.)
ben si, si c'est comme d'hab, tu y es. pas mal d'habitués et plusieurs nom connus en fin de liste par contre. ça va dépendre des autres pays en fait, la limite ne sera peut-être pas comme les années normales autour du 130ème français
Bacchus a écrit:Zut, je suis 908ème sur la liste, ce sera pour 2023
un peu loin au total mais si les français ont plus de place (car plus de pré-inscrits), ça peut le faire ? (sauf si ça n'est plus comme ça que ça se fait)
Quelques commentaires... Il y a beaucoup de kikous recalés ! Il y aura encore au moins un sénateur Denis richel fera-t-il le tor avec sa tenue habituelle ?
Patience, la situation en ce moment est compliquée, certains coureurs, certaines nationalités, pourraient ne pas valider. Il reste des places à la SwissPeaks, c’est un super plan B, à la même période presque, il n’y a pas urgence pour s’inscrire.
Salut, non rien reçu. Je pense que ce sera aujourd'hui à midi aux vues du compte à rebours qui apparaît sur le site de l'organisation. On en saura plus dans 5h
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 76 au total, 23 vidéos TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos