bubulle a écrit:Seuls Arclu et moi avons été corporate en jouant tikili974, donc déjà, nous avons 1 point de bonus (nouvelle nouvelle règle de ce matin).
Ah non, avec cette règle du devrais donner 1 point de bonus aussi à raidboul
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Seuls Arclu et moi avons été corporate en jouant tikili974, donc déjà, nous avons 1 point de bonus (nouvelle nouvelle règle de ce matin).
raidboul a écrit:Chez les femmes pas de Decorse et pas de Klein.
raidboul a écrit:Dujardin 2F
Prénom de la gagnante : Alexia.
loiseau a écrit:
Duncan Perrillat a probablement le plus grand potentiel avec un temps de marathon de 2H12 (dimanche dernier), mais il ne fait pas beaucoup de trail. Ceci dit, les 10 premiers kilomètres que je connais bien sont assez roulants.
Arclusaz a écrit:Comme prévu, Robert ne fait que remonter.
30eme au premier pointage, il est maintenant 8eme.
Plus surprenant, Hugo Ferrari fait le même genre de course : 34eme au 1er pointage et 15eme maintenant.
Sinon, Ragna devrait comme d'habitude bientôt bachée : la/le batave n'est pas fiable...
Arclusaz a écrit:
Sinon, Ragna devrait comme d'habitude bientôt bachée : la/le batave n'est pas fiable...
Arclusaz a écrit:Bon, là elle est passée première mais c'est le début de la fin, c'est sur....
pinpon69 a écrit:Bubulle a raison ces américains jamais fiables hors de leur pays
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mathias et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !