Modérateur: Modos
benlacrampe a écrit:Arclusaz a écrit:attention, le pseudo strava de l'un d'entre nous est Dead Baladur....
Les deux ceintures squadrats sont unifiées sous la bannière ???.
Fait hier pendant que vous discutiez de mon pseudo.
Hasard complet.
Parenthèse grand carré.
Razouille a écrit:De retour de ma chasse aux carrés dominicale...
TomTrailRunner a écrit:Razouille a écrit:De retour de ma chasse aux carrés dominicale...
Chasse au carré du dimanche à travers une forêt pour cause de coup de feu de chasse assez proche je pensais enfin boucler ce petite espace à 2km de chez moi mais y ai laissé 2 petits carrés isolés (dont l'autre qu'il faudra attaquer par un autre côté).
Entre pluies, vélo crevé et seulement 1/2 jogging avant la belle course du WE prochain ; ça va pas bcp avancé de ce côté
bubulle a écrit:Attention avec tes "nulle part". Tu arrives au coin Est de mon yardinho à moi. Donc on surveille son langage, SVP....
Jamais testé et tu as évité ma curiosité : il y en a une qui ouvre à 5h (c'est bien ça d'autant que les nouveaux horaires à 6h30 me compliquent les choses)... mais tir nourri de critiques sur le web où ça balance pas mal La proximité de la base militaireArclusaz a écrit:...je suis sur qu'il doit y avoir une bonne boulangerie à Balan. Tu devrais aller la tester....
TomTrailRunner a écrit:jamais testé et tu as évité ma curiosité
Razouille a écrit:bubulle a écrit:Attention avec tes "nulle part". Tu arrives au coin Est de mon yardinho à moi. Donc on surveille son langage, SVP....
Loin de moi l'idée de me montrer désagréable et n'y vois surtout rien de personnel, d'ailleurs je ne suis pas anti 9-2, j'ai moi même un ami qui vit dans le 9-2, c'est dire.
Après, objectivement, la station de métro Barbara c'est 2 km de cimetière d'un côté, 4 rues désertes qui se croisent, un Lidl fermé, pas un endroit pour boire, pisser, acheter une banane. Quant à l'entrée du métro, vue que l'immeuble autour n'est pas fini, j'ai failli ne pas la voir.
Bref, nulle part sur bled
Twi a écrit:Razouille a écrit:bubulle a écrit:Attention avec tes "nulle part". Tu arrives au coin Est de mon yardinho à moi. Donc on surveille son langage, SVP....
Loin de moi l'idée de me montrer désagréable et n'y vois surtout rien de personnel, d'ailleurs je ne suis pas anti 9-2, j'ai moi même un ami qui vit dans le 9-2, c'est dire.
Après, objectivement, la station de métro Barbara c'est 2 km de cimetière d'un côté, 4 rues désertes qui se croisent, un Lidl fermé, pas un endroit pour boire, pisser, acheter une banane. Quant à l'entrée du métro, vue que l'immeuble autour n'est pas fini, j'ai failli ne pas la voir.
Bref, nulle part sur bled
J'ai toujours trouvé ça un peu déprimant, Barbara...
Razouille a écrit:bubulle a écrit:Attention avec tes "nulle part". Tu arrives au coin Est de mon yardinho à moi. Donc on surveille son langage, SVP....
bubulle a écrit:...Faut en avoir, des relations, quand même, dans ce jeu....
Panzani a écrit:Tu devrais essayer grindr
Twi a écrit:Et hop. 71x71
... et ils sont où les Polonais ?
Arclusaz a écrit:Twi a écrit:Et hop. 71x71
ouais, ben en attendant, on est sur la page 75....
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:ouais, ben en attendant, on est sur la page 75....
Déjà ?! pourtant on a fait attention a ne pas trop posté pendant les vacances de Twi
Twi a écrit:BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:ouais, ben en attendant, on est sur la page 75....
Déjà ?! pourtant on a fait attention a ne pas trop posté pendant les vacances de Twi
Je n'ai jamais relevé ce défi à la con (on se demande qui a eu l'idée). Vous êtes bien trop bavards.
Par contre, je compte sur vous pour éjecter les non-KIK du top 10, et finaliser ainsi notre projet de "grand remplacement". Comme dirait l'autre (je sais plus si c'est Zemmour, Frison-Roche, le baron Rotschild ou Bozo-le-Clown, je le confonds toujours ceux-là) : "Premier de cordée c'est bien joli, mais faut que les autres se sortent les doigts pour suivre"
Twi a écrit:Arclusaz a écrit:ouais, ben en attendant, on est sur la page 75....
Je n'ai jamais relevé ce défi à la con (on se demande qui a eu l'idée). Vous êtes bien trop bavards.
Arclusaz a écrit:Twi a écrit:Et hop. 71x71
ouais, ben en attendant, on est sur la page 75....
1 71 ??? Pierre B.
2 66 Konrad Wtulich
3 57 ??? Michel Fropier
4 54 ??? William JOURNET
5 53 ??? ‘Boubou27’ Benoit Bouillard
6 51 ??? Gabriel D
7 50 Denis Grinhu
8 48 ??? Laurent C.
9 48 Kik Emmanuel Lavoine
10 47 Stephan Langer
11 46 ??? Michaël Corcolle
12 44 ??? Dead Balladur
Razouille a écrit:Et je vous sors l'Allemand du top 10 ce week-end si tout se passe sans accroc
BouBou27 a écrit:Il est quand même pas mal le classement über:
- Code: Tout sélectionner
1 71 ??? Pierre B.
2 66 Konrad Wtulich
3 57 ??? Michel Fropier
4 54 ??? William JOURNET
5 53 ??? ‘Boubou27’ Benoit Bouillard
6 51 ??? Gabriel D
7 50 Denis Grinhu
8 48 ??? Laurent C.
9 48 Kik Emmanuel Lavoine
10 47 Stephan Langer
11 46 ??? Michaël Corcolle
12 44 ??? Dead Balladur
Grinhu a pas kiker et Katman n'a pas les bons caractères. Mais sinon, nous sommes 10 sur les 12 premiers
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !