Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 76 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos
Gilles45 a écrit:Pré enregistré également de mon côté.
Si j'ai bien tout compris au fonctionnement:
- Il y a déjà 314 inscrits (reports des années précédentes j'imagine ou passés par TOR DRET)
- Il y a 337 pré inscrits (dont moi) après 3 heures d'ouverture des inscriptions
- Il y a 660 places au départ
= Il y a de forte chance que le tirage au sort soit assez sélectif d'ici la fin des inscriptions
Me trompe-je ??
pinpin678 a écrit:Gilles45 a écrit:Pré enregistré également de mon côté.
- Il y a déjà 314 inscrits (reports des années précédentes j'imagine ou passés par TOR DRET)
- Il y a 337 pré inscrits (dont moi) après 3 heures d'ouverture des inscriptions
= Il y a de forte chance que le tirage au sort soit assez sélectif d'ici la fin des inscriptions
Me trompe-je ??
La majorité des coureurs devrait être pré-inscrite d'ici la fin de ce week end, le temps de mettre au clair les termes du divorce.
Vous serez vite fixés.
Gilles45 a écrit:Et de négocier un gros découvert autorisé avec sa banque
Zucchini_41 a écrit:Gilles45 a écrit:Et de négocier un gros découvert autorisé avec sa banque
Ahah, oui mais ça tu le savais
Ca se paye, des ravitos raclette ^^
pinpin678 a écrit:Gilles45 a écrit:Pré enregistré également de mon côté.
Me trompe-je ??
La majorité des coureurs devrait être pré-inscrite d'ici la fin de ce week end, le temps de mettre au clair les termes du divorce.
Vous serez vite fixés.
Grego On The Run a écrit:Ah Ah Ah énorme !!
Effectivement c'est un sujet.
Mais la fin des inscriptions c'est un 14 février !! Donc pas tout à fait d'accord j'attends justement de ma femme qu'elle fasse preuve de mansuétude à mon égard ce fameux 14 février pour accepter mon inscription.
Gilles45 a écrit:Pré enregistré également de mon côté.
Me trompe-je ??
raphimad a écrit:lolod a écrit:raphimad a écrit:Pour le Tor des glaciers ça se bouscule pas au portillon les pré inscriptions... Pour le moment on est en petit comité
Normal, les inscriptions sont possibles pour les reports de 2020.
Début des inscriptions au 1 mars sinon. Je viens de regarder sur le site. Et moi je ne peux pas m'inscrire pour l'instant.
je disais ça car sur 90 preinscrits de 2020 nous sommes seulement 27 à avoir confirmé pour cette année
PetitManseng a écrit:Bonjour,
L'autre jour, j'ai remarqué que le parcours du Tor130 (tot dret) différait du Tor des Géants après le refuge Barmasse après Valtournenche. Le parcours (original) du Tor passe par la Fenêtre du Tsan pour rejoindre le refuge Magià. Alors que Tot Dret semble passer par la petite station de Torgnon plus au sud, comme sur le Tor en 2018. Vous confirmez ? Savez vous pourquoi cette différence ? Et est-ce la seule sur la partie Alta Via 1 ? Je n'ai pas regardé le reste du parcours dans les moindres détails...
JuCB a écrit:Février : inscription pour le tirage au sort
Mars : inscription pour les heureux élus
Grego On The Run a écrit:
Je vous laisse j'ai encore du boulot pour convaincre ma femme de me réinscrire.... il reste 11 jours pour se faire. Ce n'est pas gagné.
Snipy a écrit:JuCB a écrit:Février : inscription pour le tirage au sort
Mars : inscription pour les heureux élus
Evidemment!
J'aurais dû etre plus attentif dans ma lecture
BigPat a écrit:Oui, on peut y croire, mais il reste 5 jours
Gilles45 a écrit:BigPat a écrit:Oui, on peut y croire, mais il reste 5 jours
Par contre près de 200 français, et si j'ai bien lu les précédents fils, le quota habituel me semble aux alentours de 110-120
BouBou27 a écrit:Gilles45 a écrit:BigPat a écrit:Oui, on peut y croire, mais il reste 5 jours
Par contre près de 200 français, et si j'ai bien lu les précédents fils, le quota habituel me semble aux alentours de 110-120
Ca va commencer à devenir intéressant de mettre une pièce si je veux le faire en 2023, non ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 76 au total, 23 vidéos
TOR450 Tor des Glaciers 2022 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 8 au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !