Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Marie Sambat est la seule d'avoir fini un 6ème tour. Je ne sais pas si elle continue, mais a priori le classement final chez les filles serait (à confirmer) :
1 - Marie Sambat (6 tours ou plus)
2 - Valérie Duplan (5)
3 - Karine Laget (5)
4 - Luisa Giraudeau (5)
5 - Armelle Cros (5)
6 - Lucie Garrido (4)
7 - Sandra Latché (4)
8 - Marie-Anne Delvingt (4)
Ce qui donnerait pour le classement des pronos, avec le résultat des filles seulement :
Mic31 7
Arclusaz 8
Jam27 12
Bubulle 12
Galette_Saucisse 13
Raidboul 13
loiseau a écrit:
Floréal Héméry, joué par Jam27 comme première fille, était éliminé après 3 tours. Et d'ailleurs, c'était un monsieur .
loiseau a écrit:Avec un prono de raidboul à la dernière minute, on arrive à 6, pas trop mal pour une liste compliquée. D'ailleurs, 10 noms différents chez les hommes et 12 chez les femmes, pour seulement 6 joueurs !! Chez les hommes, le nom de Benoit Sentost revient le plus souvent, chez les femmes votre favorite est Valérie Duplan.
Les pronos :
Mic31 Escolano/Labit/R.Pierre Giraudeau/Laget/Garrido
Jam27 Monnereau/G.Crouzil/R.Thomas Hemery/Duplan/S.Laurent
bubulle Escolano/Monnereau/Sentost Duplan/Sieuras/Delvingt
Galette_Saucisse Monnereau/Labit/Sentost Duplan/S.Laurent/C.Thomas
Arclusaz Sentost/Cousinie/S.Mouton Duplan/Laget/Lagnier
raidboul Jegard/Sentost/Labit Lacoste/Laget/Alegre
J'ai décidé de ne pas passer plus de 30 minutes sur un prono cette année, après 20 minutes je n'avais que 2 noms (Sentost et Cédric Laire, 5ème au LSTL) donc j'ai abandonné....
Mathew a écrit:loiseau a écrit:Avec un prono de raidboul à la dernière minute, on arrive à 6, pas trop mal pour une liste compliquée. D'ailleurs, 10 noms différents chez les hommes et 12 chez les femmes, pour seulement 6 joueurs !! Chez les hommes, le nom de Benoit Sentost revient le plus souvent, chez les femmes votre favorite est Valérie Duplan.
Les pronos :
Mic31 Escolano/Labit/R.Pierre Giraudeau/Laget/Garrido
Jam27 Monnereau/G.Crouzil/R.Thomas Hemery/Duplan/S.Laurent
bubulle Escolano/Monnereau/Sentost Duplan/Sieuras/Delvingt
Galette_Saucisse Monnereau/Labit/Sentost Duplan/S.Laurent/C.Thomas
Arclusaz Sentost/Cousinie/S.Mouton Duplan/Laget/Lagnier
raidboul Jegard/Sentost/Labit Lacoste/Laget/Alegre
J'ai décidé de ne pas passer plus de 30 minutes sur un prono cette année, après 20 minutes je n'avais que 2 noms (Sentost et Cédric Laire, 5ème au LSTL) donc j'ai abandonné....
Merci pour le prono Arclusaz, mais la 2e place était impossible à aller chercher
loiseau a écrit:Du coup, belle victoire de Mic31, deuxième de suite ! On risque de rester dans le sud-ouest encore un peu .
bubulle a écrit:samedi 29/1 à 14h30 (vraiment de drôles d'horaires, dans le Sud....sûrement l'influence espagnole où 14h30 est encore 3 heures avant l'heure du déjeuner)
mic31 a écrit:Le concept était bon, on court puis on attaque l'apéro et la fiesta du samedi soir. Mais l'ami Covid fait que la partie fête est annulée. Elle se fera, mais en privé et en petit comité.
mic31 a écrit:Liste à venir : https://www.njuko.net/traildebize-2022/registrations-list (vous pouvez passer tous les prénoms pour avoir une première idée, mais aucun Martin en vue.)
bubulle a écrit:Bon, j'ai envoyé mon prono à mic31, histoire qu'il rigole un peu devant les noms que j'ai dénichés.
jujuhrc a écrit:Je n'arrive pas ouvrir la liste des inscrits
bubulle a écrit:De toute façon, à mon avis, d'ici à ce que les résultats arrivent (ils doivent être envoyés par pigeon voyageur....ou éventuellement on les aura via un ours blanc)....
mic31 RABAT/ANGLADE/CICERO JACUCCI/PHALIPPOU-JULIEN/NUNEZ
Arclusaz SIMON/RABAT/LABIT PISAPIA/PHALIPPOU-JULIEN/GUILLOTIN
bubulle RABAT/SIMON/ANGLADE PISAPIA/DELPEUCH/MARTINEZ
loiseau SIMON/RABAT/ANGLADE PISAPIA/JACUCCI/CORSALETTI
galette_saucisse GERARD/RAGUET/RABAT PHALIPPOU-JULIEN/JACUCCI/PISAPIA
galette_saucisse a écrit:haaaa, j'aurai au moins une victoire cette saison pourvu que ça dure.
oui la semaine prochaine c'est en effet le Maxicross Bouffemont , un classique du prono si mes souvenirs sont bons, et on y retourne pour faire plaisir aux parisiens
J'ai vu qu'il y avait un nouveau 55k mais trop peu d'inscrites je pense, donc on reste sur le 42k. Voici la liste https://maxicross-bouffemont.adeorun.com/inscrits Départ 7h dimanche 6 février.
Arclusaz a écrit:y avait aussi le trail givré de montanay avec un plateau de folie !
https://inscriptions-terrederunning.com ... tions-list
Arclusaz a écrit:Dommage pour Mic31 qui a la médaille en chocolat dans sa catégorie.
bubulle a écrit:Allez, c'est avant demain matin 7h....et 2 pronostics dans la boîte pour l'instant.
Peut-être les résultats en live, demain....
loiseau a écrit:Prono envoyé ! Pas trop compliqué cette fois-ci avec quelques noms connus, j'espère qu'ils seront en forme !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !