TomTrailRunner a écrit:...Je me suis mis sur mon 31 pour fêter ça
Obstination matinale pour aller dégoter un carré à quelques dizaines de mètres d'une route de mes AR Boulangerie ; 4ème tentative en sous-bois piquant...
32
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:...Je me suis mis sur mon 31 pour fêter ça
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:...Je me suis mis sur mon 31 pour fêter ça
Obstination matinale pour aller dégoter un carré à quelques dizaines de mètres d'une route de mes AR Boulangerie ; 4ème tentative en sous-bois piquant...
32
Twi a écrit:Ne sois pas défaitiste, tu as 240 carrés d'avance ... ça me fait au moins 2 courses ça
De toute façon, je travaille mon über...
A ce propos, maintenant que c'est à la loyale, je note que plus personne ne parle d'aller chercher le Konrad. Il y avait beaucoup plus de monde pour dézinguer le Belge.
Allez quoi, on se motive la team des petits KIK !!!
Twi a écrit:Ne sois pas défaitiste, tu as 240 carrés d'avance ... ça me fait au moins 2 courses ça
De toute façon, je travaille mon über...
A ce propos, maintenant que c'est à la loyale, je note que plus personne ne parle d'aller chercher le Konrad. Il y avait beaucoup plus de monde pour dézinguer le Belge.
Allez quoi, on se motive la team des petits KIK !!!
benlacrampe a écrit:Dû traverser un champ de choux de Bruxelles hier soir.
Un enfer ces grande tiges.
Payé ma soulte à feu le belge.
genre (en plus serrées, 1m de haut la moitié bancale bloque le passage et les feuilles pleine d'eau par qq °C) :
Twi a écrit:Respect. Et en plus c'est pas bon ...
Twi a écrit:Rôô les idées reçues j'hallucine !
Tout le monde sait bien qu'ils mangent surtout des moules-frites.
benlacrampe a écrit:...Dû traverser un champ de choux de Bruxelles hier soir.
Un enfer ces grande tiges.
Payé ma soulte à feu le belge.
genre (en plus serrées, 1m de haut la moitié bancale bloque le passage et les feuilles pleine d'eau par qq °C) :
Miche a écrit:TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:...Je me suis mis sur mon 31 pour fêter ça
32
tu en as profité pour ramener ton Uber chez toi, non ?
Razouille a écrit:6000... impressionnant. J'ai également fait mon Kiking out mais je n'ai pas fait un carré depuis samedi et je ne vais pas en faire beaucoup plus pendant les jours qui viennent.
Je suis déçu pour le Belge, je ne m'imaginait pas qu'il trichait, je me demandais juste comment il avait fait pour rattacher Gant à Bruxelles, maintenant je sais
Autant le uber m'amusait énormément, autant depuis que je suis bloqué sur 3 côtés, je perd un peu la motiv et le yardino m'amuse moins, ça grimpe pas bien vite...
BouBou27 a écrit:Razouille a écrit:6000... impressionnant. J'ai également fait mon Kiking out mais je n'ai pas fait un carré depuis samedi et je ne vais pas en faire beaucoup plus pendant les jours qui viennent.
Je suis déçu pour le Belge, je ne m'imaginait pas qu'il trichait, je me demandais juste comment il avait fait pour rattacher Gant à Bruxelles, maintenant je sais
Autant le uber m'amusait énormément, autant depuis que je suis bloqué sur 3 côtés, je perd un peu la motiv et le yardino m'amuse moins, ça grimpe pas bien vite...
Ce qui est impressionnant est la progression de Twi en un mois. Près de 3000 carrés alors que je n'en suis qu'à la moitié !
Avant je ne jouais que le yardino et c'était bien fun car cela permet d'aller sur des endroits plus varié.
J'augmente maintenant mon über. Cela oblige d'aller dans des endroits que j'aurais négligé avant.
BouBou27 a écrit:Ça n’a pas été très long…
Arclusaz a écrit:Bravo GourouBoubou !
Tu dois être le 4eme leader différent à ce jeu.
Corrigez moi si je me trompe et oublie quelqu'un (Arclusaz, Benman, TomtrailRunner, Boubou27).
.
Spir a écrit:Arggh, l'überisation de la société est en marche
Rem a écrit:Arclusaz a écrit:Bravo GourouBoubou !
Tu dois être le 4eme leader différent à ce jeu.
Corrigez moi si je me trompe et oublie quelqu'un (Arclusaz, Benman, TomtrailRunner, Boubou27).
.
Et même 5e, je fus le 1er 1er .. mais ça n’a pas dépassé la page 2
(Rem, Arclusaz, Benman, TomtrailRunner, Boubou27).
Qui en page 66 ?
Twi a écrit:La Mort aux Trousses version normande, avec un tracteur et les pieds dans la merde.
Cary Grant n'a qu'à bien se tenir, j'ai eu mes 2 derniers carrés ...
Rem a écrit:Oh yes, honneur aux pionniers
et welcome JCDUSS ds les 4000s
BouBou27 a écrit:Twi a écrit:La Mort aux Trousses version normande, avec un tracteur et les pieds dans la merde.
Donc aujourd'hui, tu connectes tes 3 carrés restant ?
BouBou27 a écrit: J'en profite pour sortir mon sandwich (à la tome de Savoie) et aller chercher mon carré en marchant.
JCDUSS a écrit:BouBou27 a écrit:Twi a écrit:La Mort aux Trousses version normande, avec un tracteur et les pieds dans la merde.
les 3 dans la même sortie çà aurait de la gueule!
JCDUSS a écrit:BouBou27 a écrit:Twi a écrit:La Mort aux Trousses version normande, avec un tracteur et les pieds dans la merde.
les 3 dans la même sortie çà aurait de la gueule!
Miche a écrit:JCDUSS a écrit:les 3 dans la même sortie çà aurait de la gueule!
et ça ferait 64*64, soit premier exaequo si je sais compter
BouBou27 a écrit:Miche a écrit:JCDUSS a écrit:les 3 dans la même sortie çà aurait de la gueule!
et ça ferait 64*64, soit premier exaequo si je sais compter
Il doit juste lui manquer 1 carré en bas pour le 65x65. Je serais lui, j'irais à Fultot aujourd'hui, et une SL demain
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Il doit juste lui manquer 1 carré en bas pour le 65x65. Je serais lui, j'irais à Fultot aujourd'hui, et une SL demain
et Dimanche à Bénesville !
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Il doit juste lui manquer 1 carré en bas pour le 65x65. Je serais lui, j'irais à Fultot aujourd'hui, et une SL demain
et Dimanche à Bénesville !
Non non, Fullot et Bénesville aujourd'hui ! Ca fait une boucle de moins de 10km.
Ce n'est pas maintenant qu'il va faire le fainéant.
On attends de lui pas moins de 67x67
J'avais pas vu, mais le Tom il s'est mis à l'abris ce matin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !