Modérateur: Modos
corto a écrit:Coucou, enfin re, hello quoi!
Bon comme tu n'as pas voulu me filer le dossard pour le TVC, préférant un ami réel, qu'un ami virtuel et que ton dernier modèle de chaussure tu veux pas m'en faire béneficier gratos, bin je vais voter quand même pour toi, enfin je crois, il me semble bien que j'en ai envie, bon tu verras ça si tu gagnes ou pas.
JLW a écrit:Bambi a écrit:deja vote deux fois (hier et aujourd'hui) pour toi
Merci Bambi, si tu viens aux Foulées des Laveuses t'auras droit à une 'tite récompense
Lolarun a écrit:Ha oui elle est vraiment sympa votre affiche, souvent je regrette qu'elles ne soient pas assez féminines.. ai du mal à m'identifier aux grands gaillards casquettés qui fendent le bitume des affiches.. je file voir les autres concurrents via le lien donné.
c'etait quoi votre affiche de l'an passé ?
L LA
Bambi a écrit:JLW a écrit:Bambi a écrit:deja vote deux fois (hier et aujourd'hui) pour toi
Merci Bambi, si tu viens aux Foulées des Laveuses t'auras droit à une 'tite récompense
un gros pot de Nutella ????
ostéodrome a écrit:bambi et lolarun vous me faites rire .
pire que des enfants...
continuer comme ça
JLW a écrit:JLW a écrit:t'auras droit à une 'tite récompenseun gros pot de Nutella ????Bambi a écrit:
Si c'est ce que tu préfères pourquoi pas mais j'avais pensé à autre chose, un peu plus sport
ostéodrome a écrit:bambi et lolarun vous me faites rire .
pire que des enfants...
continuer comme ça
corto a écrit:
Bon je dois vous laisser faut que j'aille acheté le nouvel aspirateur que j'offre à ma femme.
Lolarun a écrit:et la cuisine ...
il semblerait en effet cher Corto que si Christine Mallo en vedette sur l'affiche s'est déplacée pour faire le ménage... c'est surtout au sein du peloton qu'elle l'a fait ... quelques concurrents masculins ont dû rentrer chez eux passer leur déception à la laveuse !!!
L LA
titifb a écrit:A voté moi-s-aussi ! Euh, c'est une course où il vaut mieux prendre de la poudre...escampette ! T'as raison Lola, Christine Mallo a lessivé plus d'un bonhomme!
Bambi a écrit:oui
on peut voter tous les jours
on peut meme voter deux fois par jours via son ordi de bureau et celui de la maison
Lolarun a écrit:Bambi a écrit:oui
on peut voter tous les jours
on peut meme voter deux fois par jours via son ordi de bureau et celui de la maison
Quelle athlète ce faon !! Est ce que le nutella est classé produit dopant ???
L LA ki a revoté aussi...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !