BouBou27 a écrit:TomTrailRunner a écrit:
Congratulation !
bravo !!!! Benman a eu les 2000, j'ai eu les 3000 et les 4000, Tom les 5000. Qui pour les 6000 ?
Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:TomTrailRunner a écrit:
Congratulation !
Arclusaz a écrit:bravo !!!! Benman a eu les 2000, j'ai eu les 3000 et les 4000, Tom les 5000. Qui pour les 6000 ?BouBou27 a écrit:...Congratulation !
Benman a écrit:Tiens, une réunion chiante ce matin.
je me suis amusé à calculer les villes correspondant au top 50 et top 100 mondial.
[...]
Classement global par ville:
[...]
Gaillon 1
Los Angeles 1
Coblence 1
Kaufbeuren (D) 1
Gdansk 1
Sans Francisco 1
Toronto 1
berlin 1
Toulouse 1
Saint valery en Caux 1
[...]
bubulle a écrit:
Mais le plus important de l'affaire :
Twi a écrit:
Mon übersquadatinho vient de migrer de "autour de la maison" à "autour du boulot".
Est-ce que ça veut dire que je bosse trop ?
En tout cas, cela marque mon entrée dans le TOP50 mondial
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:TomTrailRunner a écrit:
Congratulation !
bravo !!!! Benman a eu les 2000, j'ai eu les 3000 et les 4000, Tom les 5000. Qui pour les 6000 ?
centori a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:
Congratulation !
Je voudrai pas rabaisser qui que ce soit, d'autant que je ne suis que à 936 (et que je ne compte pas jouer à ce jeu une fois sorti du mois de janvier) mais le 1er est quand même à 22616 c'est juste un autre monde !
probablement un cycliste mais quand même !
Spir a écrit:Aller, objectif 1000 pour 2022
Spir a écrit:Comme dans le jeu des 365h quand je remplissais mon carnet, je me retrouve dans les mêmes eaux que Mazouth...
Ça doit être une histoire de prénom...
Aller, objectif 1000 pour 2022
Panzani a écrit:Razouille a écrit:Comment tu as fait pour les voies ferrées de la porte de la Chapelle ? c'était avant les travaux du CDG express ou tu as été te balader sur le périph ?
En fait je suis passé mi octobre, un dimanche après midi et c'était ouvert et désert... un portail, un deuxième, un tunnel de service tout neuf, un no mans land... j'ai poussé le plus au nord possible - 4 carrés quand même - jusqu'à approcher un poste d'aiguillage, et il était inutile d'aller plus au nord car les carrés suivants sont accessibles plus simplement (il faut quand même passer des portails ouverts). (Dans la zone c'est le technicentre du Landy le gros blocage, mais il y a une possibilité je pense). La vue aérienne ci dessus est ancienne, bcp de rails enlevés, tunnels construits etc.
TomTrailRunner a écrit:
BouBou27 a écrit:La prochaine étape est le routage (pour le suivi des routes et chemins). Cela fonctionne mais encore pas mal de boulot pour tout bien gérer.
BouBou27 a écrit:Dans le JJAB il y a quelques modifications
grumlie a écrit:BouBou27 a écrit:Dans le JJAB il y a quelques modifications
peut être un petit bug? la carte du joujouàboubou ne se met pas à jour automatiquement?
En tout cas mes deux activités de cette après midi ne sont pas prises en compte.
Uber est arrivé à son maxi pour moi avec 24x24
BouBou27 a écrit:grumlie a écrit:BouBou27 a écrit:Dans le JJAB il y a quelques modifications
peut être un petit bug? la carte du joujouàboubou ne se met pas à jour automatiquement?
En tout cas mes deux activités de cette après midi ne sont pas prises en compte.
Uber est arrivé à son maxi pour moi avec 24x24
J’ai l’impression que c’est à jour
grumlie a écrit:totaux et classements oui, carte non (sur tel et sur ordi pareil) J'ai touché quelque chose dans les paramètres?
SevenWil a écrit:Aujourd'hui, pour changer, petit tour à l'Est donc on n'a pas joué l'Übersquadratinho mais un +172 au Yardinho Des carrés ratés/oubliés bêtement, il faudra y retourner pour boucher les quelques trous laissés en route
C'était également l'occasion de voir si l'ile au Nord Est de l'Uber était accessible ... ça ne va pas être simple cette histoire
BouBou27 a écrit:...L'import d'un GPX a été déplacé dans les options.
TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:...L'import d'un GPX a été déplacé dans les options.
petite avoir une option permettant de "colorier" les carrés traversés par une trace importée : histoire de valider le terrain
BouBou27 a écrit:grumlie a écrit:totaux et classements oui, carte non (sur tel et sur ordi pareil) J'ai touché quelque chose dans les paramètres?
Essaye en vidant le cache (ou en rafraîchissant plusieurs fois la page rapidement). De mon côté, je vois bien les carrés de la dernière activité.
TomTrailRunner a écrit:Ouh la, mais ne viendras t on par chez moi
L'île n'est pas accessible
Par contre, tu as fait comment pour avoir la résidence du Castelard à St Didier (3SE de l'église) sur laquelle Ben & Tom ont rendu les armes après moults tentatives
Panzani a écrit:Ce matin ultime sortie avant vacances alors quitte à arriver en retard j'ai triplé mon vélotaf et affronté la glauquissime cité semi abandonnée du Fort d'Aubervilliers pour décrocher le 45x45
Désormais bloqué sur 3 côtés il faudra s'y atteler à la rentrée
coco38 a écrit:Aïe ça pique ! depuis cette Après-midi
BouBou27 a écrit:coco38 a écrit:Aïe ça pique ! depuis cette Après-midi
Bravo pour les 500 !
grumlie a écrit:Ah, il y a un yardinheur toulousain qui est passé devant chez moi ce matin
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:coco38 a écrit:Aïe ça pique ! depuis cette Après-midi
Bravo pour les 500 !
oui, c'est bien et visiblement sans essayer d'optimiser (quelques carrés faciles que Monsieur n'a pas daigné ramasser au passage...). Bref, ça te laisse un énorme potentiel...
Arclusaz a écrit:Redescendu de la montagne malade (une journée à - 5°C, ce n'est plus de mon âge même le rhum n'a pas réussi à m'immuniser), je laisse à Boubou un véritable boulevard pour me dépasser. Ma sortie du jour qui devait me permettre de scorer se fera....depuis mon canapé ce qui devrait être nettement moins efficace.
Profite, profite, Bruno, je reviendrai et ma vengeance sera terrible....
BouBou27 a écrit:A ce propos, je ferais bien un post sur le club squadrats pour présenter le JJAB et faire connaitre kikourou (et pour recruter). Vous en pensez quoi ?
Twi a écrit:BouBou27 a écrit:A ce propos, je ferais bien un post sur le club squadrats pour présenter le JJAB et faire connaitre kikourou (et pour recruter). Vous en pensez quoi ?
Attends quand même qu'on ait explosé les Polonais avant de leur filer "notre" arme secrète...
Sinon, ça s'apparente à de la haute trahison.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !