Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Arclusaz » 17 Déc 2021, 09:35

BouBou27 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Squadrattinhos.png


8)


Congratulation !



bravo !!!! Benman a eu les 2000, j'ai eu les 3000 et les 4000, Tom les 5000. Qui pour les 6000 ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar TomTrailRunner » 17 Déc 2021, 15:05

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:...Congratulation !
bravo !!!! Benman a eu les 2000, j'ai eu les 3000 et les 4000, Tom les 5000. Qui pour les 6000 ?

Bon le plus dur reste de tomber pile sur le compte rond :shock:

:arrow: De loin ma sortie la moins "productive" : cause bris du VTC détour via vélo de route de 20km nocturne sur routes un peu glissantes avec visibilité bien réduite par le brouillard donc les mains sur les freins .... pour .... 1 seul carré que j'avais stupidement loupé la dernière fois pour tirer tout droit dans le champs bien boueux directement dans le carré du sud qui était la cible :?
Yard.png
Yard.png (139.75 Kio) Consulté 780 fois


Bon je peux partir l'esprit tranquille en vacances en espérant que L'aigle raquetté et le procrastinateur Normand n'en profitent pas lâchement pendant mon absence :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12888
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Twi » 17 Déc 2021, 16:17

Benman a écrit:Tiens, une réunion chiante ce matin.
je me suis amusé à calculer les villes correspondant au top 50 et top 100 mondial.
[...]
Classement global par ville:
[...]
Gaillon 1
Los Angeles 1
Coblence 1
Kaufbeuren (D) 1
Gdansk 1
Sans Francisco 1
Toronto 1
berlin 1
Toulouse 1
Saint valery en Caux 1
[...]


Saint-Valéry-en-Caux au coude à coude avec San-Francis-Caux ... ça c'est du derby local...
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1260
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Twi » 17 Déc 2021, 16:24

Migration.jpg
Migration.jpg (96.13 Kio) Consulté 764 fois


Mon übersquadatinho vient de migrer de "autour de la maison" à "autour du boulot".
Est-ce que ça veut dire que je bosse trop ?

En tout cas, cela marque mon entrée dans le TOP50 mondial :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1260
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Twi » 17 Déc 2021, 16:28

bubulle a écrit:
Mais le plus important de l'affaire :
Capture2.JPG




Christian, si tu as réussi à coupler Squadratinhos avec Doctolib pour qu'il ne te propose que des rendez-vous médicaux dans des zones où il te manque des carrés, ce serait sympa d'en faire profiter les autres.
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1260
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Arclusaz » 17 Déc 2021, 17:14

Twi a écrit:
Migration.jpg


Mon übersquadatinho vient de migrer de "autour de la maison" à "autour du boulot".
Est-ce que ça veut dire que je bosse trop ?

En tout cas, cela marque mon entrée dans le TOP50 mondial :twisted:


et il va inexorablement s'agrandir par le Sud. 1er obstacle sérieux : les Pyrénées.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar centori » 17 Déc 2021, 17:27

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Squadrattinhos.png


8)


Congratulation !



bravo !!!! Benman a eu les 2000, j'ai eu les 3000 et les 4000, Tom les 5000. Qui pour les 6000 ?


Je voudrai pas rabaisser qui que ce soit, d'autant que je ne suis que à 936 (et que je ne compte pas jouer à ce jeu une fois sorti du mois de janvier) mais le 1er est quand même à 22616 c'est juste un autre monde !
probablement un cycliste mais quand même !
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1524
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Arclusaz » 17 Déc 2021, 17:35

centori a écrit:
Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:
Congratulation !



bravo !!!! Benman a eu les 2000, j'ai eu les 3000 et les 4000, Tom les 5000. Qui pour les 6000 ?


Je voudrai pas rabaisser qui que ce soit, d'autant que je ne suis que à 936 (et que je ne compte pas jouer à ce jeu une fois sorti du mois de janvier) mais le 1er est quand même à 22616 c'est juste un autre monde !
probablement un cycliste mais quand même !


oui, c'est comme dans le sport, il y a toujours plus fort que nous, on ne joue pas non plus avec les mêmes armes, c'est pour cela que je dis que ce n'est pas un classement, c'est une présentation de nos chiffres (OK pour être plus lisible, la présentation est dans l'ordre !).

Et c'est très très rassurant de voir qu'il y a bien plus fou que nous.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Spir » 17 Déc 2021, 17:50

Comme dans le jeu des 365h quand je remplissais mon carnet, je me retrouve dans les mêmes eaux que Mazouth...
Ça doit être une histoire de prénom...

Aller, objectif 1000 pour 2022 :D
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6590
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar jpoggio » 17 Déc 2021, 18:23

Spir a écrit:Aller, objectif 1000 pour 2022 :D

On va attendre encore un peu pour les résolutions de début d'année, non ?
:P
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12967
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Mazouth » 17 Déc 2021, 18:48

Spir a écrit:Comme dans le jeu des 365h quand je remplissais mon carnet, je me retrouve dans les mêmes eaux que Mazouth...
Ça doit être une histoire de prénom...

Aller, objectif 1000 pour 2022 :D

Ouais, heureusement que là non plus ce n'est pas un classement mais juste une présentation des plus tarés que nous :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8596
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar BouBou27 » 17 Déc 2021, 18:49

Dans le JJAB il y a quelques modifications au niveau de l'itinéraire.
L'import d'un GPX a été déplacé dans les options.
Il y a un mode "édition" qui permet de créer un itinéraire en ajoutant des points sur la carte.
Pour déplacer un point, il suffit de le faire glisser
Pour le supprimer, un clic dessus affiche un menu qui permet de le supprimer
Et il est possible d'insérer un nouveau point en cliquant sur la trace (et ensuite le déplacer).

En sortant du mode édition, la trace est visible comme avant pour les GPX.

Dans les options, il est possible de télécharger cette trace au format GPX
Il est possible de supprimer la trace.
Et il est également possible de modifier une trace préalablement ajouté par l'import GPX. Dans ce cas, la trace est simplifié pour ne pas avoir des milliers de points.

La prochaine étape est le routage (pour le suivi des routes et chemins). Cela fonctionne mais encore pas mal de boulot pour tout bien gérer.

Ca devient un peu n'importe quoi ce JJAB...
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4160
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Razouille » 17 Déc 2021, 18:58

Panzani a écrit:
Razouille a écrit:Comment tu as fait pour les voies ferrées de la porte de la Chapelle ? c'était avant les travaux du CDG express ou tu as été te balader sur le périph ?


En fait je suis passé mi octobre, un dimanche après midi et c'était ouvert et désert... un portail, un deuxième, un tunnel de service tout neuf, un no mans land... j'ai poussé le plus au nord possible - 4 carrés quand même - jusqu'à approcher un poste d'aiguillage, et il était inutile d'aller plus au nord car les carrés suivants sont accessibles plus simplement (il faut quand même passer des portails ouverts). (Dans la zone c'est le technicentre du Landy le gros blocage, mais il y a une possibilité je pense). La vue aérienne ci dessus est ancienne, bcp de rails enlevés, tunnels construits etc.


Ah ouais quand même... ok à tenter un après midi de we car avant hier de nuit, j'ai pas osé.

TomTrailRunner a écrit:
Squadrattinhos.png


8)


Respect !

BouBou27 a écrit:La prochaine étape est le routage (pour le suivi des routes et chemins). Cela fonctionne mais encore pas mal de boulot pour tout bien gérer.

:shock:
ça me laisse sans voix. ça a l'air tellement facile... Tu fais ça seul à tes heures perdues ou tu fais bosser 5 stagiaires à plein temps qui codent au km ?
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1632
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar grumlie » 17 Déc 2021, 20:31

BouBou27 a écrit:Dans le JJAB il y a quelques modifications

peut être un petit bug? la carte du joujouàboubou ne se met pas à jour automatiquement?
En tout cas mes deux activités de cette après midi ne sont pas prises en compte.
Uber est arrivé à son maxi pour moi avec 24x24 :D
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1458
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar BouBou27 » 17 Déc 2021, 20:42

grumlie a écrit:
BouBou27 a écrit:Dans le JJAB il y a quelques modifications

peut être un petit bug? la carte du joujouàboubou ne se met pas à jour automatiquement?
En tout cas mes deux activités de cette après midi ne sont pas prises en compte.
Uber est arrivé à son maxi pour moi avec 24x24 :D

J’ai l’impression que c’est à jour
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4160
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar grumlie » 17 Déc 2021, 21:07

BouBou27 a écrit:
grumlie a écrit:
BouBou27 a écrit:Dans le JJAB il y a quelques modifications

peut être un petit bug? la carte du joujouàboubou ne se met pas à jour automatiquement?
En tout cas mes deux activités de cette après midi ne sont pas prises en compte.
Uber est arrivé à son maxi pour moi avec 24x24 :D

J’ai l’impression que c’est à jour

totaux et classements oui, carte non (sur tel et sur ordi pareil) J'ai touché quelque chose dans les paramètres? :oops:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1458
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar BouBou27 » 17 Déc 2021, 21:17

grumlie a écrit:totaux et classements oui, carte non (sur tel et sur ordi pareil) J'ai touché quelque chose dans les paramètres? :oops:

Essaye en vidant le cache (ou en rafraîchissant plusieurs fois la page rapidement). De mon côté, je vois bien les carrés de la dernière activité.
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4160
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar SevenWil » 17 Déc 2021, 23:18

Aujourd'hui, pour changer, petit tour à l'Est donc on n'a pas joué l'Übersquadratinho mais un +172 au Yardinho :wink: Des carrés ratés/oubliés bêtement, il faudra y retourner pour boucher les quelques trous laissés en route :P
C'était également l'occasion de voir si l'ile au Nord Est de l'Uber était accessible ... ça ne va pas être simple cette histoire :?
En plus d'avoir vu le soleil, bien content d'avoir croisé 3 kikous en mode footing/papotage :D Ils ont bien raison et en plus, ils ont déjà bien trop d'avance à ce jeu :mrgreen:
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre ;-)
Avatar de l’utilisateur
SevenWil
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 429
Inscrit le: 02 Oct 2013, 13:24

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar TomTrailRunner » 17 Déc 2021, 23:24

SevenWil a écrit:Aujourd'hui, pour changer, petit tour à l'Est donc on n'a pas joué l'Übersquadratinho mais un +172 au Yardinho :wink: Des carrés ratés/oubliés bêtement, il faudra y retourner pour boucher les quelques trous laissés en route :P
C'était également l'occasion de voir si l'ile au Nord Est de l'Uber était accessible ... ça ne va pas être simple cette histoire :?

Ouh la, mais ne viendras t on par chez moi :?: :idea: :shock:
L'île n'est pas accessible :?
Par contre, tu as fait comment pour avoir la résidence du Castelard à St Didier (3SE de l'église) sur laquelle Ben & Tom ont rendu les armes après moults tentatives :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12888
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar TomTrailRunner » 17 Déc 2021, 23:39

BouBou27 a écrit:...L'import d'un GPX a été déplacé dans les options.

petite :idea: avoir une option permettant de "colorier" les carrés traversés par une trace importée : histoire de valider le terrain :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12888
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar BouBou27 » 17 Déc 2021, 23:42

TomTrailRunner a écrit:
BouBou27 a écrit:...L'import d'un GPX a été déplacé dans les options.

petite :idea: avoir une option permettant de "colorier" les carrés traversés par une trace importée : histoire de valider le terrain :wink:

Oui oui, c’est l’idée
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4160
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Panzani » 18 Déc 2021, 00:05

Ce matin ultime sortie avant vacances alors quitte à arriver en retard j'ai triplé mon vélotaf et affronté la glauquissime cité semi abandonnée du Fort d'Aubervilliers pour décrocher le 45x45
Désormais bloqué sur 3 côtés il faudra s'y atteler à la rentrée
Panzani
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 314
Inscrit le: 26 Nov 2021, 23:31

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar grumlie » 18 Déc 2021, 07:33

BouBou27 a écrit:
grumlie a écrit:totaux et classements oui, carte non (sur tel et sur ordi pareil) J'ai touché quelque chose dans les paramètres? :oops:

Essaye en vidant le cache (ou en rafraîchissant plusieurs fois la page rapidement). De mon côté, je vois bien les carrés de la dernière activité.

C'est bon sans rien faire,
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1458
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar SevenWil » 18 Déc 2021, 11:37

TomTrailRunner a écrit:Ouh la, mais ne viendras t on par chez moi :?: :idea: :shock:
L'île n'est pas accessible :?
Par contre, tu as fait comment pour avoir la résidence du Castelard à St Didier (3SE de l'église) sur laquelle Ben & Tom ont rendu les armes après moults tentatives :?:

Avant d'arrivée sur tes terres, il y a de la marge (et pleins de carrés) :P
Pour le carré récalcitrant, je suis passé par le sud, je suis monté dans le bois et j'ai traversé le champ :wink: Voici ma trace :
Capture d’écran 2021-12-18 102909.png
trace
Capture d’écran 2021-12-18 102909.png (314.93 Kio) Consulté 596 fois
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre ;-)
Avatar de l’utilisateur
SevenWil
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 429
Inscrit le: 02 Oct 2013, 13:24

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Razouille » 18 Déc 2021, 16:14

Y'a des jours, ça veut pas.

Ce matin, tout était parfait pour une sortie calculée pour être ultra rentable.
Plein soleil, ciel bleu azur, froid sec, la perfection pour une sortie d'hiver.
Je pars en direction du cimetière de Pantin que je quadrille rapidement. Satisfait de moi, je ne vérifie pas que c'est bon puisque je suis sur que c'est bon et je me dirige vers le parc de la Courneuve.

En fait j'apprendrais en rentrant que ce n'était pas bon du tout, j'en loupe deux, il faudra donc y retourner.

Image1.jpg
Image1.jpg (22.26 Kio) Consulté 573 fois


Arrivé aux abords des pistes de l'aéroport du Bourget, je contourne la cité où j'ai passé beaucoup de temps étant enfant et je décide de la quadriller pour ne jamais avoir à y revenir car voir ce qu'elle est devenue me rend triste. Un seul coup d'oeil sur le JJAB m'aurait permis de voir tout de suite que c'était inutile mais bon, disons que ça sera mes 20 minutes de nostalgie annuelles.

Image2.jpg
Image2.jpg (27.46 Kio) Consulté 573 fois


Arrivée sur le Parc de la Courneuve, cette fois, je lance le JJAB et ça me permet d'encadrer efficacement mon cluster, jusqu'ici tout se déroule à merveille.

Image3.jpg
Image3.jpg (19.06 Kio) Consulté 573 fois


Après, ça se gatte, je perds mes lunettes de soleil (à ma vue) et je jardine comme un âne pour les retrouver. Finalement, je renonce et pars dans la mauvaise direction. Je suis de mauvaise humeur car je ne peux pas conduire sans mes lunettes et ça va compliquer mes vacances. Je me retrouve coincé à une sortie du parc que je ne connaissais pas, fait demi tour, roule 10 minutes en essayant de me repérer dans ce parc que je connais en théorie par coeur et dans lequel je traine mes guêtres depuis près de 50 ans. Finalement je me retrouve très exactement là où j'avais enlevé mes lunettes pour regarder le JJAB et les retrouve par miracle en plein milieu du sentier, intacts. Ouf !

Tout content de moi, je vise le carré en plein milieu du parc qui me manque et le loupe.
Puis, au moment de repartir en arrière pour le reprendre, je me rend compte que :
- j'ai (encore) crevé
- j'ai oublié ma pompe
- je n'ai pas de chambre de rechange.

Je me traine jusqu'à la sortie du parc, attrape un carré en plein milieu qui bouche un peu mon cluster et coupe mon chrono.

Les 8 km restant se feront à pied, en poussant le vélo. 8km. 1h22, ma pénitence pour avoir oublié mon cerveau.
Au final, 84 squadrats au lieu des 150 prévus et seulement +24 au yardhino au lieu du carton plein que m'aurait rapporté le raccrochage de mon plus gros cluster (le parc).

Bref, aujourd'hui, ça voulait pas. Vivement demain :lol:
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1632
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Razouille » 18 Déc 2021, 16:20

Panzani a écrit:Ce matin ultime sortie avant vacances alors quitte à arriver en retard j'ai triplé mon vélotaf et affronté la glauquissime cité semi abandonnée du Fort d'Aubervilliers pour décrocher le 45x45
Désormais bloqué sur 3 côtés il faudra s'y atteler à la rentrée

Si tu actives les flyby et m'accepte comme abonné, je suis certain qu'on va se rendre compte qu'on s'est croisés :-)
Well done pour le 45x45 en tout cas et bonnes vacances.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1632
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar coco38 » 18 Déc 2021, 17:18

Aïe ça pique ! depuis cette Après-midi :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4070
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar grumlie » 18 Déc 2021, 18:50

Ah, il y a un yardinheur toulousain qui est passé devant chez moi ce matin :wink:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1458
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar BouBou27 » 18 Déc 2021, 18:52

coco38 a écrit:Aïe ça pique ! depuis cette Après-midi :wink:

Bravo pour les 500 !
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4160
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Arclusaz » 18 Déc 2021, 23:38

BouBou27 a écrit:
coco38 a écrit:Aïe ça pique ! depuis cette Après-midi :wink:

Bravo pour les 500 !

oui, c'est bien et visiblement sans essayer d'optimiser (quelques carrés faciles que Monsieur n'a pas daigné ramasser au passage...). Bref, ça te laisse un énorme potentiel...

moi, de mon côté, faut que je me méfie du Boubou revenu à une centaine de carrés. Il a l'air très motivé pour me passer devant : faut que j'arrête de me disperser dans des sorties absolument pas rentables pour ce jeu et donc sans aucun intérêt.

https://www.strava.com/activities/6399475067
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar SevenWil » 19 Déc 2021, 00:00

Aujourd'hui un petit tour de vélo dans l'Ouest pour valider le 46x46 mais pas envie de patauger dans les champs, il faudra retourner dans le coin en mode basket pour boucher les 3 carrés laissés en route :wink:
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre ;-)
Avatar de l’utilisateur
SevenWil
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 429
Inscrit le: 02 Oct 2013, 13:24

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar bubulle » 19 Déc 2021, 10:15

En allant chercher notre québécois de fils à l'aéroport, on vient de croiser un type en tenue de coureur en train de courir le long des bretelles routières de Roissy. Lequel d'entre vous est venu faire des carrés dans l'aéroport ce dimanche matin ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31351
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Twi » 19 Déc 2021, 10:38

Pas moi (pour les pistes de Roissy)...

Hier, grosse galère avec le JJAB , j'ai passé mon temps à réinitialiser le truc parce que le trace ne me suivait pas. Heureusement, sans dégats puisque j'ai loupé aucun carré mais j'ai passé plus de temps le nez dans mon smartphone (un vrai ado) qu'à profiter de la course.

Si quelqu'un a un un truc pour éviter ça (nonobstant le fait que la 4G par ici ça passe mais c'est pas foufou quand même...), j'achète...
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1260
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Arclusaz » 19 Déc 2021, 10:42

Redescendu de la montagne malade (une journée à - 5°C, ce n'est plus de mon âge même le rhum n'a pas réussi à m'immuniser), je laisse à Boubou un véritable boulevard pour me dépasser. Ma sortie du jour qui devait me permettre de scorer se fera....depuis mon canapé ce qui devrait être nettement moins efficace.

Profite, profite, Bruno, je reviendrai et ma vengeance sera terrible....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar rvialles » 19 Déc 2021, 11:23

grumlie a écrit:Ah, il y a un yardinheur toulousain qui est passé devant chez moi ce matin :wink:


c'est peut être moi ?
Pièces jointes
yardin.jpg
yardin.jpg (213.01 Kio) Consulté 456 fois
rvialles
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 228
Inscrit le: 03 Jan 2018, 22:02

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar coco38 » 19 Déc 2021, 12:14

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:
coco38 a écrit:Aïe ça pique ! depuis cette Après-midi :wink:

Bravo pour les 500 !

oui, c'est bien et visiblement sans essayer d'optimiser (quelques carrés faciles que Monsieur n'a pas daigné ramasser au passage...). Bref, ça te laisse un énorme potentiel...


Je me donne 2 ou 3 carrés d'objectif à chaque sortie... pas plus :oops:
Par contre cette AM, normalement c'est 2 carrés qui débloquent un cluster de 50 !
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4070
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar BouBou27 » 19 Déc 2021, 13:14

Arclusaz a écrit:Redescendu de la montagne malade (une journée à - 5°C, ce n'est plus de mon âge même le rhum n'a pas réussi à m'immuniser), je laisse à Boubou un véritable boulevard pour me dépasser. Ma sortie du jour qui devait me permettre de scorer se fera....depuis mon canapé ce qui devrait être nettement moins efficace.

Profite, profite, Bruno, je reviendrai et ma vengeance sera terrible....


Pour la postérité

Yardinho/ All / Übersquadratinho
--- Maitre es Orties ---
1 ) TomTrailRunner : 5000 / 60177 / 27x27
2 ) Boubou27 : 4637 / 32156 / 27x27
3 ) Arclusaz : 4520 / 26773 / 40x40
--- Mémé dans les orties ---
4 ) Rem : 3745 / 76799 / 37x37
5 ) Ewi : 3627 / 18655 / 36x36
6 ) Benman : 3387 / 36328 / 24x24
7 ) SevenWil : 3356 / 37648 / 46x46
8) JCDUSS : 3192 / 14192 / 25x25
9 ) bubulle : 3037 / 36431 / 23x23
--- Purin d'orties au p'tit dej ---
10) Razouille : 2963 / 13543 / 41x41
11) Galette_saucisse : 2954 / 43360 / 24x24
12) Panzani : 2863 / 16919 / 45x45
13) Twi : 2829 / 34175 / 28x28
14) Miche : 2797 / 35570 / 42x42
--- Soupe d'ortie et au lit ---
15) PierrickH : 2490 / 36610 / 25x25
16) Boudy : 2394 / 31611 / 14x14
17) Adu : 2276 / 33772 / 35x35
18) Marmadoc : 2120 / 18652 / 26x26
--- Cultivateurs d'orties ---
19) DavidSMFC : 1945 / 13890 / 14x14
20) Katman : 1945 / 12492 / 37x37
21) RayaRun : 1744 / 17506 / 31x31
22) jpoggio : 1613 / 13099 / 30x30
--- Ouille fait moi mal ---
23) grumlie : 1384 / 7478 / 24x24
24) eric41 : 1310 / 15427 / 19x19
25) Benlacrampe : 1165 / 200744 / 21x21
26) boby69 : 1122 / 14296 / 10x10
27) bobafleur : 1053 / 33992 / 8x8
--- Aïe ca pique ---
28) centori : 944 / 11171 / 12x12
29) Mazouth : 910 / 19446 / 20x20
30) Spir : 873 / 13529 / 16x16
31) rvialles : 810 / 10850 / 23x23
32) Ponpon : 807 / 20506 / 16x16
33) Jam27 : 725 / 11667 / 11x11
34) fparchemin : 627 / 54333 / 12x12
35) Davitw : 578 / 15235 / 11x11
36) alex4356 : 543 / 11529 / 15x15
37) coco38 : 506 / 16714 / 10x10
--- Allergiques ---
38) Free Wheelin' Nat : 426 / 4344 / 15x15
39) Ludovic_P : 277 / 76869 / 10x10
40) polosh : 73 / 5655 / 5x5
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4160
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Twi » 19 Déc 2021, 15:23

BouBou27 a écrit:A ce propos, je ferais bien un post sur le club squadrats pour présenter le JJAB et faire connaitre kikourou (et pour recruter). Vous en pensez quoi ?


Attends quand même qu'on ait explosé les Polonais avant de leur filer "notre" arme secrète...
Sinon, ça s'apparente à de la haute trahison.
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1260
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar jpoggio » 19 Déc 2021, 16:16

Twi a écrit:
BouBou27 a écrit:A ce propos, je ferais bien un post sur le club squadrats pour présenter le JJAB et faire connaitre kikourou (et pour recruter). Vous en pensez quoi ?


Attends quand même qu'on ait explosé les Polonais avant de leur filer "notre" arme secrète...
Sinon, ça s'apparente à de la haute trahison.

La Cieemg nous a cherché des poux pour moins que ça. Il faudra au moins enlever les options "précisions" sur la validation des carrés.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12967
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar BouBou27 » 19 Déc 2021, 16:20

On ne va pas leurs filler notre arme thermonucléaire.
Il faut être sur kikourou et s’inscrire au jeu pour pouvoir l’utiliser.
Cela permettrait aux francophones qui y jouent de s’inscrire sur kikourou
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4160
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !