Arclusaz a écrit:ben moi je souris pas ce matin, il pleut.
j'y vais, j'y vais pas ?
Pluie + vent + gras + boue = Prépa idéale pour "The AoA" 1 carré
EDIT : top le retour du vert
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:ben moi je souris pas ce matin, il pleut.
j'y vais, j'y vais pas ?
TomTrailRunner a écrit:EDIT : top le retour du vert
galette_saucisse a écrit:+236 au Yardhino aujourdhui qui m'aura couté une bien belle chutte sur mes côtes
On va attendre à voir comment ca se développe mais c'est bien douloureux quand même.
Arclusaz a écrit:pas compris l'autre modif.
centori a écrit:66 et 57 au yardinho pour moi
je passe à 798 ce qui me permets de gagner 2 places
j'ai spir en ligne de mire maintenant
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Cette semaine petite semaine... maintenant à moi de faire suffisamment de zigzags durant les 4 boucles et 100 bornes de l'Origole pour faire du Yardinhos...
A ce sujet, je te prédis environ quelques nouveaux petits carrés.
Par exemple, mon propre poste de signaleur, au Petit Moulin des Vaux de Cernay (je ne trahis plus un secret d'état, là), tu as l'air de ne jamais être passé....marrant car il me semble que l'Origole 2016 y passait....)
Et comme je suis un psychopathe, j'ai essayé de compter ton score à l'Origole : ça devrait donner +28 squadratinhos et +2 squadrats.....
Si tu te perds un peu, tu pourrais en faire quelques-uns de plus..
jpoggio a écrit:Pas de chasse aux petits carrés aujourd'hui, le yardin restera scotché à 1299, il faut que j'aille chercher un peu de D+ et ce n'est pas à Boulogne et Issy que je vais faire fortune.
BouBou27 a écrit:centori a écrit:66 et 57 au yardinho pour moi
Belle sortie avec un parcours étudié à l’avance je suppose !
RayaRun a écrit:jpoggio a écrit:Pas de chasse aux petits carrés aujourd'hui, le yardin restera scotché à 1299, il faut que j'aille chercher un peu de D+ et ce n'est pas à Boulogne et Issy que je vais faire fortune.
Je m’inscris en faux contre à cette assertion !
Fait Mairie d Issy - Zac Rodin, tu vas voir s’il n’y a pas de D+ à Issy les Mx !
RayaRun a écrit:Laisse tomber Boulogne, c est pourri !
grumlie a écrit:Sortie pas très rentable (pour l'instant) pour le yardinho mais un régal de parcourir les larges chemins boueux du parc du confluent Garonne Ariège: chevreuils, sangliers, hérons et moi
centori a écrit:66 et 57 au yardinho pour moi
Arclusaz a écrit:on a un gars de chez nous sur le podium !!!!!!
et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les polonais ......
SevenWil a écrit:Arclusaz a écrit:on a un gars de chez nous sur le podium !!!!!!
et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les polonais ......
Pour les polonais, je sais où il y en a un ... sur la 2ème marche du podium avec un 64x64 et on n'est pas vrai de le revoir
Le 43x43 validé ce qui me permet de monter sur la boite mais à égalité avec le 4ème maintenant, on va essayer d'aller chercher le 45x45 puis on verra car on tombe toujours sur des surprises à ce jeu (des bonnes et des mauvaises)
Arclusaz a écrit:si tu viens vers l'ouest, tu n'auras pas de surprises, j'ai presque tous les carrés et je vais aller faire les manquants demain et jeudi, je pense.
Par contre, tu as un peu de boulot et prépare toi à ramper sous des clôtures. ça va te changer de Vaulx en velin..., là c'est plutôt velin en veau (je ne vous rappellerais pas ce qu'est le velin)
SevenWil a écrit:Le 43x43 validé ce qui me permet de monter sur la boite mais à égalité avec le 4ème maintenant, on va essayer d'aller chercher le 45x45 puis on verra car on tombe toujours sur des surprises à ce jeu (des bonnes et des mauvaises)
Arclusaz a écrit:Tu as un VTT ?
ceux vers chez moi, ça passe en VTT. Bon, le golf de Tassin faut oser y aller, je l'ai fait un samedi matin très tôt (tu as le choix entre le golf ou... le camp des gens du voyage, c'est toi qui voit).
Pour ceux de Dardilly, on peut y aller ensemble si tu veux.
BouBou27 a écrit:Bravo William !
Sur le jouetabruno quelques améliorations sur la carte:
- le tracé et la trace ne sont plus perdu en cas de rechargement de la page (il y a un bouton « reset » pour les supprimer)
- Les carrés sont validés en vert. Pour l’instant , ce sont tout les carrés (même ceux déjà fait) et sans marge d’erreur. Je vais améliorer cela par la suite
Katman a écrit:Je remonte le file sans trouver: ils sont où ces joujoux???
Autre chose, je suis quasiment le seul dans le classement de boubou à être en noir, que faut-il faire pour sortir du côté obscur ?
Et juste pour savoir: y en a-t-il, comme moi, qui font TOUTES leurs sorties en courant? Les polacs nous vendent du rêve mais c’est tout à vélo, il devrait y avoir 2 classements.
Arclusaz a écrit:Bon, il faut que je teste tout ça sur le terrain sur mon téléphone ! pour le moment, j'utilise une connexion sur le site squadrats qui me vide très vite la batterie (j'ai une autonomie de 3h avec Strava et Squadrats en même temps d'où plusieurs sorties de vélo tronquées de leur fin). Peut être que le joujouàboubou ou le jouetdebruno sera moins gourmand.
Sinon, une petite suggestion. Pourrais tu agrandir un peu la zone des carrés bleus afin qu'on voit mieux les zones où on a du potentiel de yardinhos rapides ? Peut être 5 carrés de plus, ça devrait suffire .
Si bien sur, cela ne pose pas de soucis techniques ou des soucis aux autres yardhineurs.
Katman a écrit:
Et juste pour savoir: y en a-t-il, comme moi, qui font TOUTES leurs sorties en courant? Les polacs nous vendent du rêve mais c’est tout à vélo, il devrait y avoir 2 classements.
BouBou27 a écrit:Mais pour cela, il faut d'abord m'autoriser publier vos liens (et donc ne plus être en noir).
Si tu l'acceptes, je l'activerai ce soir
Katman a écrit:Et juste pour savoir: y en a-t-il, comme moi, qui font TOUTES leurs sorties en courant? Les polacs nous vendent du rêve mais c’est tout à vélo, il devrait y avoir 2 classements.
Arclusaz a écrit:et le truc avec les liens et tout et tout c'est là
http://bouillard.org/kikourou/squadrats/
Il est stocké dans le 1er message de ce fil pour ceux qui ne se souviendrait pas et qui ne l'auraient pas mis dans leurs favoris
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:et le truc avec les liens et tout et tout c'est là
Il est stocké dans le 1er message de ce fil pour ceux qui ne se souviendrait pas et qui ne l'auraient pas mis dans leurs favoris
NON NON NON
il faut utiliser le lien en https pour que le gps fonctionne:
c'est ici: https://bouillard.org/kikourou/squadrats/
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:et le truc avec les liens et tout et tout c'est là
NON NON NON
il faut utiliser le lien en https pour que le gps fonctionne:
c'est ici: https://bouillard.org/kikourou/squadrats/
alors mets à jour ton premier message !!!!!!
merci à notre grand informaticien (il n'aime pas que je l'appelle comme ça....)
BouBou27 a écrit:[...]
Les plus gros sont dans des grandes villes ce qui permet de faire énormément de carré en vélo de route.
Après, c'est le jeu ! L'essentiel est de participer
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !