Arclusaz a écrit:le DavidSMFC du bouzin n'a rien à voir avec le notre.
Bien vu Arclu !
Le notre arrive 275ème en 8H20. Bravo David ! Apparemment il gère bien aussi le long .
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2021 - St étienne
avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost
SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Arclusaz a écrit:le DavidSMFC du bouzin n'a rien à voir avec le notre.
NRT421 a écrit:PS2 : tidgi m'a banni de Kikouroù, un appel est-il possible ?
Arclusaz a écrit:sinon, j'avais tout bien préparé pour le bouzin de 10H et.....grillé par Lucky Luke-Ced Jab.
Mathias a écrit:Mon bouzin est passé !!!!
Mon bouzin est passé !!!!
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:Mon bouzin est passé !!!!
Mon bouzin est passé !!!!
t'as eu chaud, j'étais quelques secondes derrière....
Edenn38 a écrit:Merci à tous pour le suivi.
Météo difficile pour le retour, super les bénévoles comme chaque année, et belle ambiance.
L’aller/retour c’est bien violent !!!
Arclusaz a écrit:bravo Mathias pour ce premier bouzinage
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:bravo Mathias pour ce premier bouzinage
Je suis tout ému !
Mazouth a écrit:Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:bravo Mathias pour ce premier bouzinage
Je suis tout ému !
Moi aussi, mon finishage bouziné par Ze boss himself !
Benman a écrit:C'etait superbe entre Sainte Catherine et Saint Genou sous la neige sur cette Saintexpress.
Je découvrais le format, et j'ai été séduit par la fluidité par rapport à la grande.
La fin a été quand même très difficile. Je préférais l'ancien parcours entre Soucieu et Chaponost. Là, on a eu 15 km continus de bitume. Le top pour travailler le mental était l'aller-retour pour aller au ravito de Chaponost. Je pense que pas mal s'en souviendront.
Et donc on peut dire aussi que sur la Saintexpress, la course commence à Soucieu...
Sinon Xian nous sort une course de mutant
Arclusaz a écrit:Plus que 2 minute pour Trailer37 et rs76 pour passer la BH de Soucieu.....
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Plus que 2 minute pour Trailer37 et rs76 pour passer la BH de Soucieu.....
La BH est à 12H45. Tu es encore à l'heure d'été, Arclu ?
BouBou27 a écrit:Mais comment pourrait-il en être autrement en étant chouchouté par la femme de Benman ?
cloclo a écrit:BouBou27 a écrit:Mais comment pourrait-il en être autrement en étant chouchouté par la femme de Benman ?
Ce qui se passe à Lyon doit rester à Lyon
Sinon, bravo pour ta course, mais bon, on n'est plus surpris par tes perfs de ouf
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Plus que 2 minute pour Trailer37 et rs76 pour passer la BH de Soucieu.....
La BH est à 12H45. Tu es encore à l'heure d'été, Arclu ?
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:La BH est à 12H45. Tu es encore à l'heure d'été, Arclu ?
En tout cas, ils sont passés à Chanopost, souci de pointage à Soucieu
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Moi aussi, mon finishage bouziné par Ze boss himself !
super fin de course, tu es passé au kérozène, bravo !!!!
même Tidgi n'a pas pu te rattraper : mais la journée de bénévolat l'avait émoussé : et puis, la neige, ça rentre dans les crocs. on aurait du l'autoriser à mettre des chaussettes
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2021 - St étienne
avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest
SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost
SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !