Modérateur: Modos
GregGreg a écrit:Antoine soyons sérieux 2 minutes. Qui lave ses pompes après chaques sorties...
Altra ne sais plus faire de la qualité c'est dommage d'autant plus que maintenant sur le marché y a la marque TOPO, que je n'ai pas essayé personnellement, mais propose aussi un avant pied large et d'autre marque comme scarpa avec avant pied plutôt large aussi.
De plus altra n'écoute pas ses clients car le nombres de personnes qui demande des semelles Vibram sur la lonepeak, c'est abusé.
BigPat a écrit:On dirait bien que la déception prédomine.
BigPat a écrit:Les prix sont élevés.
Je n’ai rien trouvé à ma pointure en soldes.
Et comme les stocks sont faibles, on ne peut même pas commander dans la collection précédente.
Depuis que je cours en Altra, je ne me tords quasi plus la cheville, ça vient de la stabilité mais aussi de ma foulée qui se déplace sur l’avant. La large toe box doit y faire aussi.
Pas sûr de retrouver ce maintien, cette stabilité ailleurs.
Scarpa je ne connais pas.
huralp a écrit:BigPat a écrit:On dirait bien que la déception prédomine.
Effectivement, il semblerait que Altra ne retient pas beaucoup d'enseignements des retours utilisateurs concernant les points faibles de ses chaussures avant de sortir un nouveau modèle. Vu le prix on peut s'attendre à autre chose qu'une chaussure Kleenex.
Antoine_974 a écrit:
La Mont Blanc à venir, entre la LP et l’Olympus aura une semelle Vibram
ekhor a écrit:Antoine_974 a écrit:
Bonjour Antoine, j'ai actuellement des Superior et me pose la question pour des Lone Peak ou Olympus.
Aurais-tu plus d'infos sur la Mont-Blanc?
BigPat a écrit:Sur le site FR ils s’arrêtent à la pointure 12, et moi, c’est 12,5
Jam27 a écrit:J'ai hâte de lire le test d'Antoine sur ce modèle. Je les trouve très belle.
Hockeyeur a écrit:Vin diou ! A ce tarif j'espère qu'elles me font faire un top 10 à n'importe quelle course sans entraînement
Antoine_974 a écrit:Jam27 a écrit:J'ai hâte de lire le test d'Antoine sur ce modèle. Je les trouve très belle.
Je vais lancer une cagnotte leetchi : je crois qu’elles seront aux alentours de 200€
Antoine_974 a écrit:GregGreg a écrit:Antoine soyons sérieux 2 minutes. Qui lave ses pompes après chaques sorties...
Altra ne sais plus faire de la qualité c'est dommage d'autant plus que maintenant sur le marché y a la marque TOPO, que je n'ai pas essayé personnellement, mais propose aussi un avant pied large et d'autre marque comme scarpa avec avant pied plutôt large aussi.
De plus altra n'écoute pas ses clients car le nombres de personnes qui demande des semelles Vibram sur la lonepeak, c'est abusé.
Moi justement pour préserver le mesh. Soyons sérieux aussi sur le fait que le mesh est le problème sur toutes les chaussures quelque soit la marque.
Il n’y aura pas de Vibram sur les Lone Peak car elles perdraient leur souplesse.
Jean-Phi a écrit:Salut,
Je viens de récupérer des altra provision. Je ne connais pas ce modèle du tout, pris par hasard sur I run car en soldes
1ère sensations aux pieds : légèreté présente, qualité qui semble perfectible notamment la partie laçage. La semelle fait un peu kitch, genre plastoc brillant et dur.
Bilan après quasi 10 kms, plutôt positif. Pas de gêne ou autre difficulté, confort et amorti pas mal du tout. Je prends tout avis qui me permettra de mettre un peu de clarté sur ce modèle dans son utilisation (j'ai bien compris que c'est un modèle route )
huralp a écrit:J'utilise les provisions 4, elles ont actuellement 500 km et n'ont pas bougées, elles sont solides et résistantes à l'affaissement. J'ai une pronation très marquée et utilise des semelles, je trouve que le maintien latérale est plutôt très bon et convient bien aux pronateurs.
L'amorti est ferme.
L'accroche est bon pour une chaussure de route, hier je les ai utilisées sur 15 km sur une route enneigée après passage de la racleuse, elles ont largement fait l'affaire
Effectivement, le laçage est particulier, il faut s'y habituer.
Je les ai utilisées sur des sorties jusqu'à 35km
Raidioactif a écrit:Bonjour à tous !
Savez-vous si la Kingt MT 2 aura une suite ? Je ne trouve aucune communication là-dessus.
Les sorties dans la boue et la neige me font regretter ce modèle que j'ai éventré en fin d'hiver dernier. J'ai beaucoup aimé ce modèle pour son accroche. Je trouve la Superior un peu juste à ce niveau et surtout sur la durabilité de la semelle (J'ai eu 3 modèles jusqu'a la version 4). Dommage, il manque une chaussure avec un "gros cramponnage" dans la gamme...
JAQUOT a écrit:Salut
Marcheur nordique, j'ai acheté une paire de long peak et j'en suis ravi
J'envisage de faire le 100 de Millau en nordique et j'aimerai connaître l'altra correspondante
J'hésite entre la provision ou torin
Qu'en pensez vous?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !