Modérateur: Modos
jano a écrit:2.18.20, la dernière donc de fin septembre
Antoine_974 a écrit:jano a écrit:2.18.20, la dernière donc de fin septembre
Merci. Les autres aussi ?
Antoine_974 a écrit:Il y aura un correctif sur la version d'après.
Je sais que depuis la MAJ activant le backlight en continu il peut y avoir un soucis de conso (en fait le backlight reste allumé en permanence , y compris de manière faible). Essayez avec le retroéclairage sur off pour voir : Paramètres / Général / Veille (sur OFF) et en conservant le "Tourner et activer".
pat34170 a écrit:Moi j ai cette configuration et ça bouffe de la batterie comme jamais auparavant !!!! Dommage car sinon c est une superbe montre gps mais je suis plus sûr de l autonomie annoncée en activité !!!
Antoine_974 a écrit:* Bugfix: High battery consumption in daily mode when not worn (all variants)
cloclo a écrit:Antoine_974 a écrit:* Bugfix: High battery consumption in daily mode when not worn (all variants)
Ca sent un bug sur la gestion du capteur cardio optique, cette histoire.
jano a écrit:cloclo a écrit:Antoine_974 a écrit:* Bugfix: High battery consumption in daily mode when not worn (all variants)
Ca sent un bug sur la gestion du capteur cardio optique, cette histoire.
tu crois ? le mien est toujours désactivé.
Par contre, je dirais que suite à l'ajout du contrôle média, peut-être que même désactivé, il cherche toujours à s'associer.
miniping a écrit:Ces firmware sont tellement complexes qu'ils échappent même à leurs développeurs !
shef a écrit:Alors, qui installe et verifie que ca fixe le probleme de batterie?
Je suis toujours en version 2.18.18 et je voudrais pas avoir mon autonomie divisee par 2
Antoine_974 a écrit:shef a écrit:Alors, qui installe et verifie que ca fixe le probleme de batterie?
Je suis toujours en version 2.18.18 et je voudrais pas avoir mon autonomie divisee par 2
ça corrige oui
paulotrail a écrit:Antoine_974 a écrit:shef a écrit:Alors, qui installe et verifie que ca fixe le probleme de batterie?
ça corrige oui
Heu...c'est marqué ou bien tu l'as constaté ?
triattitude74 a écrit:paulotrail a écrit:Antoine_974 a écrit:
ça corrige oui
Heu...c'est marqué ou bien tu l'as constaté ?
Hello JP,
Le mieux est de tester.J’ai rapidement posé la question sur tchat SAV Suunto.
« aucune idée, je vous invite à réinitialiser la montre après la mise à jour. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous n’observez pas d’amélioration »
Antoine_974 a écrit:Non : voilà les corrections de bug
### Bugfixes
* Bugfix: High battery consumption in daily mode when not worn
* Bugfix: SpO2 nightly improvements
* Bugfix: Ibiza & Lima to use Progress SIM modes
* Bugfix: DOM content relocated wrongly during duplicate
Antoine_974 a écrit:Autre information :
Changement Algorithme "ascent" pour S5/9B (et S9). Echantillonnage plus important (3m au lieu de 7) et également changement algo pour le capteur barométrique (changement filtre).
Cela permet de se "caler" sur S9Peak par exemple (et outre le fait que S9B était "pessimiste" en cumul de D+)
Up to now, all this led to the possibility of counting height differences every 3m consecutive vertical for 9 Baro and every single meter for 9 Peak .
Until today , in fact. Owners of 9 Baro will be happy to know that the watch now counts elevation gain every single meter, just like 9 Peak , although hardware differences remain that don't allow sensors to work in exactly the same way. Minimal differences, it is true, but if you are going to run in the mountains with your friend with the 9 Peak, know that his watch is likely to still count a few meters more than your 9 cheater. Minor differences, but so be it.
ChickenRun a écrit:Antoine_974 a écrit:Autre information :
Changement Algorithme "ascent" pour S5/9B (et S9). Echantillonnage plus important (3m au lieu de 7) et également changement algo pour le capteur barométrique (changement filtre).
Cela permet de se "caler" sur S9Peak par exemple (et outre le fait que S9B était "pessimiste" en cumul de D+)
Les 7m c'était il y a déjà un bon moment. Jusqu'à la màj, c'était 3m, mais maintenant c'est 1m, comme pour la Peak.Up to now, all this led to the possibility of counting height differences every 3m consecutive vertical for 9 Baro and every single meter for 9 Peak .
Until today , in fact. Owners of 9 Baro will be happy to know that the watch now counts elevation gain every single meter, just like 9 Peak , although hardware differences remain that don't allow sensors to work in exactly the same way. Minimal differences, it is true, but if you are going to run in the mountains with your friend with the 9 Peak, know that his watch is likely to still count a few meters more than your 9 cheater. Minor differences, but so be it.
https://saketonemo.it/aggiornamento-sof ... 9Xsx-WlHKQ
pouto a écrit:Voilà
Après, je trouve ça étonnant de passer du temps de développement là dessus alors que la S9B est déjà particulièrement précise de ce côté là...
ChickenRun a écrit:pouto a écrit:Voilà
Après, je trouve ça étonnant de passer du temps de développement là dessus alors que la S9B est déjà particulièrement précise de ce côté là...
Oui, je suis entièrement d'accord avec ça. Je serais plus satisfait avec les entrainements complexes, que je pensais voir arriver avec màj. Je pense quand même que ça arrivera prochainement
Antoine_974 a écrit:SuuntoPlus va intégrer Nolio prochainement
pouto a écrit:Antoine_974 a écrit:SuuntoPlus va intégrer Nolio prochainement
C'est une bonne nouvelle.
Tu saurais répondre à ma question précédente sur la "fluidité" de la S9P par rapport à la S9 Baro? Y'a une différence ou pas?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !