Le problème c'est que samedi et lundi c'est la flotte aussi...
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Qui a fait un Marathon sous l'orage ? Si vous avez des tuyaux... merci.
Sinon on se voit Dimanche avec les K-way...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Bon courage à vous
Modérateur: Modos
Karllieb a écrit:Salut,
J'ai couru le marathon de Lyon 2005 sous une pluie battante et par 5°.
Je conseille : une casquette pour éviter l'eau dans les yeux, des gants fins (même humides ils gardent les mains un peu au chaud), un bon échauffement et penser à se ravitailler en route.
Ne vous couvrez pas trop : un cycliste et un maillot manches courtes suffisent. L'idéal est le maillot type trail avec un zip au cou pour une meilleure étancheité.
Surtout ne pas oublier le grand sac poubelle pour se protéger sur la ligne de départ en attendant le top (et sur le marathon de Paris, c'est long... ).
Après, faut se faire une raison : quand il pleut, on se mouille![]()
Keriolet a écrit: Si vous avez des tuyaux... merci.
Céd C' Bien a écrit:Apparement les prévisions sont assez favorable pour dimanche, il y a quand même 20% de risque de pluie
à suivre.
Le plus important c'est d'avoir le soleil dans le coeur pour ce jour si particulier
le yannou a écrit:Peut importe la température, la pluviométrie....je serai quoiqu'il arrive aux Fouquet's....
Céd C' Bien a écrit:... il y a quand même 20% de risque de pluie
à suivre.
chtigrincheuse a écrit:Céd C' Bien a écrit:... il y a quand même 20% de risque de pluie
à suivre.
Aucun risque de pluie puisque je ramène le micro-climat de Raismes sur le marathon![]()
![]()
![]()
![]()
Chtigrincheuse - du soleil plein le coeur - pour encourager Taz, Nono et les "Mens in black"![]()
chtigrincheuse a écrit:
Chtigrincheuse - du soleil plein le coeur - pour encourager Taz, Nono et les "Mens in black"![]()
Keriolet a écrit:chtigrincheuse a écrit:Céd C' Bien a écrit:... il y a quand même 20% de risque de pluie
à suivre.
Aucun risque de pluie puisque je ramène le micro-climat de Raismes sur le marathon![]()
![]()
![]()
![]()
Ca c'est cool ! merci la CHTI ! au cas ou j'en fais venir de Bretagne !![]()
pas besoin de KWAY !!!
al27 a écrit:[quote="Keriolet
pas besoin de KWAY !!!
l'ourson a écrit:Euh... Vetchar14..![]()
![]()
Tu serais pas entrain de te moquer là
![]()
![]()
![]()
![]()
L'Ourson_mais_nan_la_météo...._c'est_jamais_comme_ils_disent_à_l'avance![]()
![]()
Bon marathon quand même les Kikouses et les Kikous![]()
al27 a écrit:Keriolet a écrit:chtigrincheuse a écrit:Céd C' Bien a écrit:... il y a quand même 20% de risque de pluie
à suivre.
![]()
![]()
![]()
pas besoin de KWAY !!!
Salut
Je sais pas si j'ai déjà vu un breton ramener autre chose que de la pluie. Et s'il y a du soleil en Bretagne soit sympa laisses-leur, ils en ont besoin![]()
![]()
A plus,
Al27
"ils ont les chapeaux ronds..."
marioune a écrit:Euhhhhh, je suis moitié bretonne alors c'est peut etre pour ça que sur meteo france je vois 5°C et quand meme quelques averses pour demain à 8H......
Pis tout est relatif... quand ma grand mere de paimpol disait "il fait beau" ça voulait dire "il ne pleut pas!"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !