Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Je termine devant loiseau grâce à un meilleur "cassé" sur la ligne d'arrivée, mais ce fut finalement juste.
bubulle a écrit:Donc, bien sûr, la semaine prochaine, on ira au MIUT pour retrouver un peu une course un peu plus "élite", un peu de suspense dans le suivi, et quelques noms qu'on connaît bien.
bubulle a écrit:A noter que loiseau a détecté que M. Delespierre était inscrite sur le 115 et le 85 et partirait....sur le 85....
bubulle a écrit:
A noter que loiseau a détecté que M. Delespierre était inscrite sur le 115 et le 85 et partirait....sur le 85.... Moi qui étais fier d'avoir "assuré" en ne prenant que ceux dont j'étais certain qu'ils étaient bien à Madère d'après les traces qu'ils laissent sur la Toile...
bubulle a écrit:Et toc.....j'ai les deux prems des filles....
bubulle a écrit:loiseau augmente encore l'écart sur ses poursuivants. Avec 36 points d'avance, je crois qu'on peut dire que le matche est plié.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:loiseau augmente encore l'écart sur ses poursuivants. Avec 36 points d'avance, je crois qu'on peut dire que le matche est plié.
Pas sûr ! Il suffit qu'un de vous fasse deux fois 0 points, ou trois fois 5 points, pour me rattraper. Vu qu'il reste encore 4 ou 5 manches, c'est tout à fait possible !
bubulle a écrit:Alors, la semaine prochaine, Jean-Michel? On joue encore l'évidence ? Ou bien, on va sur un obscur trail breton ?
bubulle a écrit:Un petit up juste pour dire qu'il semble déjà y avoir un prono dans la boîte....
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Un petit up juste pour dire qu'il semble déjà y avoir un prono dans la boîte....
C'est moi ! J'ai trouvé une source d'info infaillible, donc c'est joué pour la victoire.
bubulle a écrit:mic31 a écrit:bubulle a écrit:Un petit up juste pour dire qu'il semble déjà y avoir un prono dans la boîte....
C'est moi ! J'ai trouvé une source d'info infaillible, donc c'est joué pour la victoire.
De toute façon, je suis quasi certain d'au moins un nom que tu auras forcément mis et ce, sans évidemment avoir encore ouvert ton message....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !