Modérateur: Modos
Ewi a écrit:Rem a écrit:Beau fail ce matin , 3 miss en une sortie
du coup je loupe le podium et reste dans mon purin
Alors qu’avec une fenix 5x, tu l’aurais validée
BouBou27 a écrit:J’avais prévu une grosse sortie ce matin pour prendre environ 160 au yardinho.
Je voulais le faire en VTT (36km), mais au début, je devais yardiner dans une zone en friche. Je savais que c’était pas une bonne idée, mais j’ai pas voulu changer (j’ai un peu la tête dure).
Du coup, c’était effectivement pas une bonne idée: impossible d’avancer à plus de quelques km/h a travers les ronces…
En plus, au milieux du bordel, je m’aperçois que j’ai perdu les clefs de l’appart. La poche était ouverte. Je suis parti un peu à l’arrache en perdant un gant en sortant de l’immeuble. Obligé de sortir les clefs pour rentrer…
Bref, après le carnage (en laissant un carré de coté tellement c’est le bazar), je me décide à rentrer. La tête n’étant plus dans le mood.
Et je n’ai pas encore retrouvé les clés. Je pense les avoir perdu aux abords de l’immeuble… cet après midi, je teste la gendarmerie !
En plus je n’ai même pas vu un sanglier ou un petit chevreuil…
Le résultat est donc seulement quelques carrés, tout juste de quoi rester devant Rem
Rem a écrit:Whao ça battle dans tous les coins
Rem a écrit:Whao ça battle dans tous les coins,
Je vais p’tet investir ds une fenix 5.. ou prendre un peu plus de marge.
Rem a écrit:Pas glop Boubou, pour la prochaine, peut-être lui coller un airtag ou équivalent ?
Rem a écrit:Et plus que 4 allergiques
cloclo a écrit:Rem a écrit:Whao ça battle dans tous les coins
Dans une battle royale, l'aigle devrait finir par l"emporter, non
Ewi a écrit:...Renault : toute la partie nord a des postes de contrôles. Impossible de rentrer sur le site : 6 carrés inaccessible sans une journée porte ouverte
Arclusaz a écrit:pas sur !!!!!cloclo a écrit:Rem a écrit:Whao ça battle dans tous les coins
Dans une battle royale, l'aigle devrait finir par l"emporter, non
Tom a un sacré potentiel. il a quelques carrés à faire sauter qui vont lui rapporter très gros Et il prépare un énorme coup dans le bugey. Moi, j'ai plein de gisements d'une vingtaine mais ça prend du temps. Et avec l'hiver qui arrive, les Monts du Lyonnais sont une barrière naturelle dure à franchir en vélo.
Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot....
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:pas sur !!!!!cloclo a écrit:Dans une battle royale, l'aigle devrait finir par l"emporter, non
Tom a un sacré potentiel. il a quelques carrés à faire sauter qui vont lui rapporter très gros Et il prépare un énorme coup dans le bugey. Moi, j'ai plein de gisements d'une vingtaine mais ça prend du temps. Et avec l'hiver qui arrive, les Monts du Lyonnais sont une barrière naturelle dure à franchir en vélo.
Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot....
Pas sur
Fin des vacances des autres donc plus de réunions et moins de temps...
Pas certain d'avoir le courage d'un Vélo'Taff utile demain matin...Le bénévolat ne paye pas pour ce jeu
BouBou27 a écrit:C’est étonnant les scores du classement.
Nous sommes 4 autour des 2800 pour la 3eme place
Il y en a 9 autour des 2000
Un gros trou entre 1100 et 1800
Puis 6 entre 1000/1100 !!
Ewi a écrit:Demain, c’est jour de marché. Si je me débrouille bien, je peux bien m’étendre vers l’Est… mais je vais devoir investir dans un Gravel.
Arclusaz a écrit:...et oui, le bénévolat me prive de te ratatiner demain !!!!!!!!!!! je vais devoir attendre lundi, c'est long....
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...et oui, le bénévolat me prive de te ratatiner demain !!!!!!!!!!! je vais devoir attendre lundi, c'est long....
Tu m'incites à faire un Vélo'Taff demain là
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...et oui, le bénévolat me prive de te ratatiner demain !!!!!!!!!!! je vais devoir attendre lundi, c'est long....
Tu m'incites à faire un Vélo'Taff demain là
tu ne vas pas tomber dans ce piège grossier, pas toi !!!!
d'ailleurs, j'ai dit à ta fille dont j'ai fait la connaissance ce midi que tu m'inquiétais beaucoup en ce moment....
bubulle a écrit:Quand même réussi à caser 61 squadratinhos validés, hier, lors de me reco Raid 28. Cela paraît peu eu égard au temps passé sur le terrain, mais le problème des recos Raid 28, c'est que cela se déroule dans le Coeur du Mordor qu ej'ai déjà un peu parcouru en long en large et en travers. C'est déjà presque un beau résultat de faire 61 nouveaux carrés....
...qui ne se verront pas tout de suite officiellement car l'activité en question a été immédiatement passée en privé, le temps de voir dans Squadrats le résultat qu'elle donnait : je ne suis pas stupide au point de la laisser publique.
Free Wheelin' Nat a écrit:Passage probable en 15x15 cette semaine (on ne rigole pas les gens )
Arclusaz a écrit:...et je viens de voir que tu as encore scoré ce matin (on avait dit, pas les dimanches de bénévolat !).
Bon, tu es déjà trop loin pour que je te rattrape demain avec ce que j'ai prévu, tu peux donc faire la grasse mat....pour le moment.
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...et je viens de voir que tu as encore scoré ce matin (on avait dit, pas les dimanches de bénévolat !).
Bon, tu es déjà trop loin pour que je te rattrape demain avec ce que j'ai prévu, tu peux donc faire la grasse mat....pour le moment.
Mon objectif du moment est de ramener mon Über chez moi
RayaRun a écrit:TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...et je viens de voir que tu as encore scoré ce matin (on avait dit, pas les dimanches de bénévolat !).
Mon objectif du moment est de ramener mon Über chez moi
BouBou27 a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Passage probable en 15x15 cette semaine (on ne rigole pas les gens )
On rigole pas !
Cela ne doit pas être facile sur ton terrain.
Le seul risque que j'ai c'est d'être griffé de partout en tombant dans les ronces. Toi, c'est pas parreil
Arclusaz a écrit:moi aussi ! donc il faut que je bouche des trous disgracieux : mais en même temps, je suis contents de les avoir car ils me donnent la possibilité de faire des sorties VTT de 1h30 à midi.
Free Wheelin' Nat a écrit: J'y ai pensé pour le blocage nord , mais pas pour ce côté là si je suis suffisamment haute au dessus du déco!
Bon, ça confirme que je dois me remettre sous une voile
bubulle a écrit:Cela dit, si on y réfléchit bien, vu que les carrés sont en projection 2D sur le terrain
Free Wheelin' Nat a écrit:Je penserai fort à vous quand je survolerai combes, vallons, falaises, piscines ...
Benman a écrit:Y'en a qui avaient coupé les grands carrés en 64 (ce qui revient à couper les cheveux en 4 au cube).
Maintenant vous voulez faire des petits cubes.
Encore un jeu où les grands seront avantagés.
Restons à l'apericube.
RayaRun a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Je penserai fort à vous quand je survolerai combes, vallons, falaises, piscines ...
Ca va, ça va, fait pas ta crâneuse !
Moi, je suis pas à la fête va falloir que je me réattaque la banlieue est !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Razouille et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !