Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:Un beau fail aussi pour moi. Je devais connecter mon cluster du boulot mais ai raté un carré :
https://squadrats.com/activity/xP3zGj03Ab21aUNfSvHs
Mais par contre, de belles rencontres:
https://twitter.com/bbouillard/status/1 ... 00576?s=21
Arclusaz a écrit:bon, là je crois que j'ai tout tenté, y a pas moyen de passer, des caméras de surveillance, des vigiles, des portails. Dommage, 4 carrés qui resteront inviolés pour l'éternité....
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:bon, là je crois que j'ai tout tenté, y a pas moyen de passer, des caméras de surveillance, des vigiles, des portails. Dommage, 4 carrés qui resteront inviolés pour l'éternité....
J'ai une très ancienne copine (datant de mes années d'école d'ingé, c'est dire) qui bosse chez Sanofi-Pasteur et habite je ne sais plus trop où dans l'Ouest lyonnais. Bon je suis pas sûr que si je l'appelle pour lui dire que j'ai un ami coureur qui voudrait bien lui prêter sa montre GPS, ça va marcher....
On devrait monter un site d'échange de carrés, en fait.
bubulle a écrit:Sinon, dans les aventures amusantes, les vigiles du bureau de poste du Boulevard Brune (Paris XIV) ont eu un peu de mal à comprendre pourquoi un type faisait des aller-retours dans leur cour de chargement, tout ça parce que sa carte Openstreetmap était légèrement imprécise.
RayaRun a écrit:Accessoirement, j’ai bouché d autres trous bien glamours
grumlie a écrit:le bon vieux fail
bubulle a écrit:Sinon, je t'échange Sèvres et Ville d'Avray plus des bouts de partie Nord de la Forêt de Meudon contre de la partie Sud de Forêt de Meudon, ça t'irait ?
jpoggio a écrit:Je serais plutôt preneur des squadratinhos entre l'avenue de Paris et la gare de Rive Droite (pas grand chose, hein, une sorte de corridor humanitaire pour unifier vostre château avec nostre forêt (le retour du partage des duchés de Bourgogne, en quelque sorte). Ces endroits ont de drôles de fréquentations, j'hésite à trop m'y aventurer.
Arclusaz a écrit:Bon Jacques quand est)ce que tu t'inscrits ?
RayaRun a écrit:Arclusaz a écrit:Bon Jacques quand est)ce que tu t'inscrits ?
C est vrai ça !
En fait il est en train de monter en loucedé son Yardinh pour arriver tout flamboyant dans le classement.
Monsieur Jacques, ce sont des méthodes de coquins !
Il faut savoir faire son Squadrathinos Out !
BouBou27 a écrit:Bon voilà, c'est fait. +220 au yardhino en connectant mon cluster secondaire:
ce qui me fait passer à la 3ème place en reléguant Benman dans le purin:
(et dans le TOP50 de squadrats)
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Bon voilà, c'est fait. +220 au yardhino en connectant mon cluster secondaire:
ce qui me fait passer à la 3ème place en reléguant Benman dans le purin:
(et dans le TOP50 de squadrats)
Bravo !
je sens que tes velotaff vont être de plus en plus longs pour agrandir le yardinho.... tu vas te faire plein de copains chez les sangliers.
Sinon, Tom est toujours impressionnant, chaque jour il score. J'avais un petit espoir pour ce midi de me rapprocher mais il est trop loin... il me faudra quelques jours.
RayaRun a écrit:Fait gaffe de pas te faire benmaniser !
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...ne pas oublier Tom qui attend tapi dans l'ombre ...
Suis pas certain d'être une vraie menace car j'ai trop d'autres objectifs pour cela, dans l'ordre :
- 1 : Prendre du plaisir avant tout (donc certain coins efficace à yardiner ben bof)
- 2 : Préparer les prochaines courses /saisons sur les "BONS" terrains correpondant (donc rarement dans mon yardinho ou autour)
- 3 : Couvrir 100% du 01 & du 75 sur stathunters (donc déjà bien au delà de mon territoir Yadin)
- 4 : Découvrir de nouvelles montagnes(donc d'ici à ce que mon yardin fasse le lien avec des vrais montagnes ben c'est dans longtems)
- 5 : Faire l'intégrale de la ViaRhôna en vélo promenade (donc pleins de petits carrés mais nul pour le Yardin)
- 6 : Eviter les orties/ronces/étangs/zone militaires/zone SEVESO(donc bordure de mon yardin vite atteintes)
- 7 : Ne pas mettre plus de 2h pour un vélo'Taff (donc étirement Nord-Sud de mon yardin contraint)
- &0 : Ne pas passer pour un malade mental en dehors de notre cercle
A part tenter de relier le Bugey à mon yardin, je ne me vois franchement pas arriver à mettre sufisament d'envie dans le truc Ceci dit, sur un malentendu, hein, on ne sait jamai
Ewi a écrit:Ici c’est compliqué :
- Vinatier à l’Est
- Renault au sud
- saint jean de dieu a l’ouest
- caserne + sncf au sud ouest…
TomTrailRunner a écrit:Devrait pas te coûter trop cher
BouBou27 a écrit:Au fait Tom, elles en sont ou tes résolutions ?TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:...ne pas oublier Tom qui attend tapi dans l'ombre ...
Suis pas certain d'être une vraie menace car j'ai trop d'autres objectifs pour cela, dans l'ordre :
- 1 : Prendre du plaisir avant tout (donc certain coins efficace à yardiner ben bof)
- 2 : Préparer les prochaines courses /saisons sur les "BONS" terrains correpondant (donc rarement dans mon yardinho ou autour)
- 3 : Couvrir 100% du 01 & du 75 sur stathunters (donc déjà bien au delà de mon territoir Yadin)
- 4 : Découvrir de nouvelles montagnes(donc d'ici à ce que mon yardin fasse le lien avec des vrais montagnes ben c'est dans longtems)
- 5 : Faire l'intégrale de la ViaRhôna en vélo promenade (donc pleins de petits carrés mais nul pour le Yardin)
- 6 : Eviter les orties/ronces/étangs/zone militaires/zone SEVESO(donc bordure de mon yardin vite atteintes)
- 7 : Ne pas mettre plus de 2h pour un vélo'Taff (donc étirement Nord-Sud de mon yardin contraint)
- &0 : Ne pas passer pour un malade mental en dehors de notre cercle
A part tenter de relier le Bugey à mon yardin, je ne me vois franchement pas arriver à mettre sufisament d'envie dans le truc Ceci dit, sur un malentendu, hein, on ne sait jamai
j'espère que personne n'ira rechercher les miennes
Arclusaz a écrit:...Sinon, Tom est toujours impressionnant, chaque jour il score. J'avais un petit espoir pour ce midi de me rapprocher mais il est trop loin... il me faudra quelques jours.
RayaRun a écrit:J ai eu le carré de l’Hôpital Rothschild d un poil de gps !
Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:Ici c’est compliqué :
- Vinatier à l’Est
- Renault au sud
St Jean de Dieu, ça passe partout.
Caserne et sncg, c'et mort
vinatier, les avis sembvlent unanimes : c'est pas bon
Renault : je n'ai pas encore vu le problème....
sinon le psychopathe est revenu de Lozère : bravo William pour le 38x38 de ce midi !!!!!!
Arclusaz a écrit:bon, là je crois que j'ai tout tenté, y a pas moyen de passer, des caméras de surveillance, des vigiles, des portails. Dommage, 4 carrés qui resteront inviolés pour l'éternité....
Razouille a écrit:RayaRun a écrit:J ai eu le carré de l’Hôpital Rothschild d un poil de gps !
Joli !
Et tu n'as évidement pas une fenix 5
SevenWil a écrit:Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:Ici c’est compliqué :
- Vinatier à l’Est
- Renault au sud
sinon le psychopathe est revenu de Lozère : bravo William pour le 38x38 de ce midi !!!!!!
Un psychopathe qui n'a pas encore validé les carrés de nos hôpitaux psychiatriques Tu es certain que l'on peut faire le tour dans St Jean de Dieu ?
Oui de retour mais il a perdu pas mal de place pendant cette coupure mais la 7ème place est bien raccord avec mon pseudo
Ce midi, je suis allé chercher le carré qui manquait pour valider le 38x38, je pense que le 40x40 est faisable mais par la suite ça va se compliquer
Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:Ici c’est compliqué :
- Vinatier à l’Est
- Renault au sud
Rem a écrit:Beau fail ce matin , 3 miss en une sortie
du coup je loupe le podium et reste dans mon purin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Raven et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !