RayaRun a écrit:BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:Les hordes mordoriennes envahissent le Gondor
Il va se boboïser le Bubulle !
Bientôt on le retrouvera a faire des ronds aux buttes Chaumont
Je ne laisserai pas faire !
Perdu...
Modérateur: Modos
RayaRun a écrit:BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:Les hordes mordoriennes envahissent le Gondor
Il va se boboïser le Bubulle !
Bientôt on le retrouvera a faire des ronds aux buttes Chaumont
Je ne laisserai pas faire !
TomTrailRunner a écrit:J'avais prévu un bon vélo'taff des familles pour rejoindre mes corridors Nord & Sud de Vélo'taffs (un coup à plusieurs 100aines au Yardinho je pense)...mais je ne pouvais pas faire cela en ce jour si spécial
bubulle a écrit:Perdu...
Ewi a écrit:Pareil. Après une sortie… spéciale « yardino »… c’est les vacances
RayaRun a écrit:Semaine quasi off, mais avec l intention de reprendre fort la semaine prochaine et de survoler la catégorie suivante et d augmenter mon ubersquadratinhos !
Arclusaz a écrit:j'ai trois chiens de chasse lyonnais et un parisien lancés à mes trousses en attendant l'arrivée inéluctable du berger allemand et le retour du psychopathe lozéro-lyonnais.
Arclusaz a écrit:ce jeu est sponsorisé par le patronat : il nous fait "regretter" d'être en vacances !!!!!!!Ewi a écrit:Pareil. Après une sortie… spéciale « yardino »… c’est les vacances
Razouille a écrit:Les Buttes chô, on sent bien qu'il y a deux écoles, y'a les touristes qui découvrent et qui vont partout partout et y'a les locaux qui tournent toujours dans le même sens...bubulle a écrit:Perdu...
Je crains de faire partie de la seconde team
jpoggio a écrit:Vous vous rendez compte qu'avec vos conneries j'ai fini par craquer et créer un compte Strava "pour voir" ?
BANDE DE MALADES !
Et en plus, j'ai un trou dans les Fausses Reposes.
La honte.
Razouille a écrit:
Les Buttes chô, on sent bien qu'il y a deux écoles, y'a les touristes qui découvrent et qui vont partout partout et y'a les locaux qui tournent toujours dans le même sens...
bubulle a écrit:Il y a quand même quelques locaux très très très sérieusement atteints et je crois bien que ma magnifique peinture du parc est la conséquence des atteintes mentales d'au moins deux d'entre eux.
Razouille a écrit:bubulle a écrit:Perdu...
Les Buttes chô, on sent bien qu'il y a deux écoles, y'a les touristes qui découvrent et qui vont partout partout et y'a les locaux qui tournent toujours dans le même sens...
Et sinon, pour se rassurer sur sa propre santé mentale, y'a moyen d'aller se comparer à ceux pour qui squadrats c'est une affaire sérieuse https://www.youtube.com/watch?v=lSeREEctHX8
c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas parler polonais
RayaRun a écrit:"capture d'écran des Buttes chô de Rayarun"
RayaRun a écrit:Toi, va falloir venir à notre petit off estival que je co-organise avec Ilgigrad : l’Ultra Boucle des Buttes Chaumont, 7eme édition en 2022 ! Le seul ultra en PPP (Parc Public Parisien) qui a un jour donné des points pour participer à l’UTMB !
Benman a écrit:Impressionnante cette carte de chaleur des Buttes- Chaumont.
Autant de chaleur autour des Buttes, ça sent l'ultra à plein nez.
On voit qu'à force d'aller droit aux Buttes, Raya est devenu à jamais le premier édile du lieu.
Bravo pour t'en être sorti grâce aux bienfaits du yardin.
L'avantage des petits carrés, c'est de redonner un peu d'air à certains qui risquaient de finir leur saison un peu brassés.
Mais brasser n'est pas cesser:
Cesser, c'est tromper le corps.
Alors qu'on peut tromper sans cesser: il suffit de tromper l'esprit par une pratique renouvelée, un peu comme quand on remplace ses vieilles clés anglaises qui finissent toujours par capoter, par de nouvelles clés à pipe.
Mettre un peu de fantaisie dans sa pratique, c'est bien de cesser d'aller aux Buttes pour explorer et élargir les contours d'un yardin jusqu'alors interdit.
Loin de moi l'idée de jeter l'anathème sur ceux qui restent enfermés dans leurs parcathèmes aux accents de l'OM, habitués à zèbrer l'apothème de leur lice.
Certes ils ont fini par faire partie de l'écosystème...
Mais quand rester dans la lice relève du vice, le nouveau yardin peut aussi provoquer des érythèmes pour ceux qui en cette saison de chrysanthèmes, risquent de chatouiller leur épiderme à préfèrer les orties au dix-neuvième.
Razouille a écrit:RayaRun a écrit:"capture d'écran des Buttes chô de Rayarun"
OMGRayaRun a écrit:Toi, va falloir venir à notre petit off estival que je co-organise avec Ilgigrad : l’Ultra Boucle des Buttes Chaumont, 7eme édition en 2022 ! Le seul ultra en PPP (Parc Public Parisien) qui a un jour donné des points pour participer à l’UTMB !
Hum l'ultra c'est pas pour moi. Que je parvienne déjà à boucler un marathon en moins de 4 heures sur mes deux jambes et courir un 10 km en moins de 48 min et j'aurai atteint mon graal
Ceci étant dit, si c'est un OFF et que ça se passe aux Buttes, je suppose que rien n'indique une quelconque obligation de faire ça pendant 12 heures sans s'arrêter donc si je suis à Paris pour l'édition 2022, ça sera avec plaisir d'en faire un petit bout.
Benman a écrit:On voit qu'à force d'aller droit aux Buttes, Raya est devenu à jamais le premier édile du lieu.
TomTrailRunner a écrit:
[MODE APPEL AUX GEEK ON]
j'ai un vieux PC dont j'ai perdu le code d'accès mais dont le disque dur doit avoir en mémoire les gps de mon ancienne montre de mon ancienne vie
je dois pouvoir bien upgrader mes scores au jeu avec
HELP ME
[MODE APPEL AUX GEEK OFF]
TomTrailRunner a écrit:[MODE LUCKY ON]Nouvelle technique dite du "bucheron sans hache" : profiter d'un énorme tronc tombé sur l'eau pour aller chercher un carré
[MODE LUCKY OFF]
[MODE APPEL AUX GEEK ON]
j'ai un vieux PC dont j'ai perdu le code d'accès mais dont le disque dur doit avoir en mémoire les gps de mon ancienne montre de mon ancienne vie
je dois pouvoir bien upgrader mes scores au jeu avec
HELP ME
[MODE APPEL AUX GEEK OFF]
RayaRun a écrit:Gros upgrage de mon Yardinhos prévu :
Je vais m.organiser ça pour ce mois-ci
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Gros upgrage de mon Yardinhos prévu :
Pas simple de faire progresser un yardinho linéairement, il faut une trace qui fasse 3 à 4 carrés de largeur, ce qui fait beaucoup de zigzags...
RayaRun a écrit:bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Gros upgrage de mon Yardinhos prévu :
Pas simple de faire progresser un yardinho linéairement, il faut une trace qui fasse 3 à 4 carrés de largeur, ce qui fait beaucoup de zigzags...
Il me semble qu’il suffit de connecter deux yardinhos avec une ligne de squadratinhos pour agrandir le Yardinhos. De toute façon comme c est un JALC, ça me donne envie de faire un TALC
RayaRun a écrit:
Il me semble qu’il suffit de connecter deux yardinhos avec une ligne de squadratinhos pour agrandir le Yardinhos. De toute façon comme c est un JALC, ça me donne envie de faire un TALC
bubulle a écrit:...Pour y arriver, il faudrait probablement deux TALC supplémentaires avec, assez certainement, beaucoupde jardinages intermédiaires dans des champs sur des carrés inaccessibles. Autant dire que ce n'est pas demain la veille que cela se fera.
bubulle a écrit:Ce jeu rend encre plus timbré que je ne pensais avec certains de nous qui vont jusqu'à faire de beaux schémas cartographiques pour expliquer les idées de base.....
bubulle a écrit:...et je n'exclus pas, aujourd'hui, d'aller chercher un sentier alternatif pour redescendre du Tricot....
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:...et je n'exclus pas, aujourd'hui, d'aller chercher un sentier alternatif pour redescendre du Tricot....
Sois prudent tout de même, ce n'est pas un jeu de montagnard
bubulle a écrit:...et je n'exclus pas, aujourd'hui, d'aller chercher un sentier alternatif pour redescendre du Tricot.
jpoggio a écrit:Hmm, oui, celui qui colore les "Abrupts de Vorassay" a toute ma considération.
serge a écrit:jpoggio a écrit:Hmm, oui, celui qui colore les "Abrupts de Vorassay" a toute ma considération.
l'avantage de la montagne, c'est que les conditions sont tout autre l'hiver avec la neige. pour les amateurs de pente raide, il y moyen :
https://www.camptocamp.org/routes/52548 ... -en-boucle
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !