RayaRun a écrit:Ewi a écrit:« Mais c’est quoi ces coureurs qui lâchent pas leur téléphone et qui trimballent des batteries externes?? »
Vivement la chasse au tout tout petit carrés [xxx]. Dans un carré y a huit petits carrés et dans un petit carré y a huit tout petit carré.
Ce jeu m'a redonné du plaisir à courir dans des endroits ou je n'aurais absolument jamais envisagé d'aller mettre les pieds !
C'est un très bon jeu d'hiver ou le dénivelé est moins important et qui donne une motivation de sortie !
Déjà je ne sais pas me servir des fichiers .kml donc c'est mort pour le suivi high tech , et ensuite tant que je peux éviter de me faire localiser
(oui, je sais que le net sait tout de moi quoi qu'il arrive, mais je n'y arrive pas)...
J'aime quand même cette petite incertitude qui fait qu'il y a toujours la surprise de carrés en plus... ou en moins
, ici je n'ai parfois que les courbes de niveau pour me repérer.
Et je suis également toujours surprise de constater que même à l'instinct ça peut fonctionner assez bien. Si je me rate sur terrain compliqué, je repars après en me servant du 1er parcours sur la garmin pour corriger en live sur le second. Pas super précis mais c'est bien utile quand même.
Bref,+1 avec Raya, je retrouve le plaisir d'aller faire le sanglier au milieu des buis ou des genêts (cela me rappelle mes virées free style dans le Périgord Noir quand j'étais môme) me rendre compte que je ne me repère pas si mal malgré tout, de découvrir que le vallon que je pensais ressembler à l'enfer abrite une super baraque et un paysage automnal digne d'un 4000 pièces de chez Ravensburger, et de découvrir encore (!!) de nouveaux sentiers que je pensais inintéressants à moins d'une heure trente de la maison.
Et que je reste capable de grimper un relief et me demander comment je vais en redescendre
Cela va se compliquer pendant l'hiver mais je me garde sous le coude les sections routières et les coins que je boude en général .
Je me suis libérée du coaching récemment donc j'en profite pour aller où je veux comme j'ai envie avec juste pour objectif de pister un truc .
Je ne sais pas si vous avez dû expliquer à quelqu'un ce que vous faisiez mais l'autre jour un gars est sorti de nulle part et je lui ai dit que je chassais non pas des pokémon mais des zones à valider (histoire de me justifier accroupie au milieu de son terrain à essayer de lire sur le téléphone la photo satellite
) . Du coup j'ai raté le coche car je n'ai pas osé lui demander si je pouvais aller au bout du terrain vers la maison
Hier 1 seul Squadratinho (le raté donc je parlais) pour passer à 13X13 über, yes! Peut-être 14X14 dans la semaine (là le pourcentage de pente va être rock and roll , je dois aller en dessous d'un déco delta)