Khioube a écrit:Inscrit sur le 24h, sur un coup de boule ! Bon... Ça n'engage jamais à grand-chose, l'UBS, mais on va tâcher de s'appliquer !
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé de récit détaillé sur les 24h, la logistique, ce que l'orga propose... Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver ce genre d'infos ? Je n'ai pas envie d'embêter Arthurbaldur pour rien...
Merci !
En gros, tu tournes en rond sur 2 kilomètres et quelques, tu descends un pré pelé, tu prends une rue qui n'est drôle que lorsqu'un car s'y engage, tu montes un escalier glauque, tu vois une espèce d'imitation de Tour Eiffel qu'on croirait à moitié enterrée, tu passes une passerelle branlante, tu arrives au ravito et tu te goinfres (du chaud, du froid, des tas de bénévoles qui s'occupent de toi sauf les dernières 6h o c'est un peu plus le bronx).
Et tu recommences comme ça pendant 50 à 90 tours.
Pour la logistique, tu essaies le vendredi soir de squatter un vague bout de banc sous la tente (une arrivée tardive est rédhibitoire), tu commences à le défendre contre l'invasion vers 10h du matin quand deux du 12h arrivent, tu baisses les bras quand les hordes du 6h débarquent, tu essaies de retrouver tes affaires à l'arrivée de la course...
...et si t'es pas lyonnais, tu espères trouver un lit accueillant après la course. Mais la civilisation a aussi atteint ces lieux et il y a quelques établissements que l'on pourrait qualifier d'hôtels, dans cette cité.