Modérateur: Modos
ced_jab a écrit:Si par son immense bonté et sa grande mansuétude le MoB l'autorise, je veux bien être dans la boucle pour les Templiers et le GRR...
Benman a écrit:Tu peux aussi me rajouter aux bouzins, si jamais j'ai un peu de temps de cerveau disponible... (peu probable , mais bon...)
NRT421 a écrit:Eh bim, les kivaou des Templiers poutrent les kivaou réunionnais. Le roquefort en force, la Charette à la ramasse.
Ne jamais lever les bras avant la ligne d'arrivée, je n'apprendrai jamais ...
philibert69 a écrit:NRT421 a écrit:Eh bim, les kivaou des Templiers poutrent les kivaou réunionnais. Le roquefort en force, la Charette à la ramasse.
Hop hop hop, le rhum arrangé n'a pas dit son dernier mot : un peu facile de compter toutes les courses du week-end aveyronnais et pas faire les totaux sur le grand raid !!
NRT421 a écrit:philibert69 a écrit:NRT421 a écrit:Eh bim, les kivaou des Templiers poutrent les kivaou réunionnais. Le roquefort en force, la Charette à la ramasse.
Hop hop hop, le rhum arrangé n'a pas dit son dernier mot : un peu facile de compter toutes les courses du week-end aveyronnais et pas faire les totaux sur le grand raid !!
Taratata rien du tout : 25 + 3 est inférieur à 16 + 8 + 5. Et picétou (même si seulement temporaire ...).
Je vois que certains sont déjà en échauffement avancé sur le rhum frelaté mmhhhh ?!? On voit double, c'est ça ?
jpoggio a écrit:Bouzin de test parti (et arrivé chez moi).
Avec un risque de boulette, parce que l'heure de départ dans le fuseau horaire de Bolchu, ce n'est pas 21h, c'est 19h, du coup il va me faire des humeurs parce qu'il y aura des coureurs en course avant l'heure...
Si j'ai le temps, je rectifierai en passant à la maison ce soir.
Arclusaz a écrit:et finalement je vais être plus dispo que prévu samedi et dimanche donc volontaire pour (tenter de ) poutrer Ced....
bubulle a écrit:Les bouzineurs actuels liste identique pour GRR et Templiers) :
# MOB
# bubulle
# Arclu
# Loiseau
# Benman
# Mazouth
# ced_jab
Sinon, j'ai mis en service bouzin pour les Templiers, pour l'Endurance Trail. Par contre, j'ai pas regardé les horaires des innombrables autres courses.
bubulle a écrit:Sinon, j'ai mis en service bouzin pour les Templiers, pour l'Endurance Trail. Par contre, j'ai pas regardé les horaires des innombrables autres courses.
NRT421 a écrit:bubulle a écrit:Les bouzineurs actuels liste identique pour GRR et Templiers) :
# MOB
# bubulle
# Arclu
# Loiseau
# Benman
# Mazouth
# ced_jab
Sinon, j'ai mis en service bouzin pour les Templiers, pour l'Endurance Trail. Par contre, j'ai pas regardé les horaires des innombrables autres courses.
Boffi, samedi 08h00
bubulle a écrit:Sinon, si on combine M4 et M5 , Philippe est 5ème...et 13ème si on combine M3, M4 et M5 (donc les anciens V2 et V3, sachant que le 1er M3, c'est Antoine Guillon)
`Arclusaz a écrit:NRT421 a écrit:bubulle a écrit:Les bouzineurs actuels liste identique pour GRR et Templiers) :
# MOB
# bubulle
# Arclu
# Loiseau
# Benman
# Mazouth
# ced_jab
Boffi, samedi 08h00
moi, je ne reçois toujours rien...
Arclusaz a écrit:`Arclusaz a écrit:
ah, si !!!!!!!! c'est dans mes indésirables, la prmeière fois que ça arrive : un coup de mes collègues informaticiens ?
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:`Arclusaz a écrit:
ah, si !!!!!!!! c'est dans mes indésirables, la prmeière fois que ça arrive : un coup de mes collègues informaticiens ?
Bah moi je ne les vois nulle part les mails de Bouzin
bubulle a écrit:Tu n'étais en fait pas activé (contrairement à ce que disait mon grep de la mort)....ce qui est maintenant le cas
bubulle a écrit:Reste à caler Bourbon et Mascareigne dans les cronneries, ainsi que celles des diverses courses des Templiers où on a du kikou
ced_jab a écrit:Cette histoire d'accent m'avait échappé. Le diable se cache dans les détails...
On ne le dira jamais assez : un bel ouvrage, ce Bouzin!
bubulle a écrit:On a perdu ced_jab, ça va compliquer le postage de bouzins.....
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:On a perdu ced_jab, ça va compliquer le postage de bouzins.....
Ça va, je ne suis pas à la Seine Musicale ce soir...
bubulle a écrit:Oui, je cherche keskisspass
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Oui, je cherche keskisspass
c'est pas une raison pour poster la réunion à Millau !
j'ai reçu le mail à 20h35
jpoggio a écrit:Pareil.
C'est toi qui vient de modifier le cron à 11 * sur GRR ?
Ou ce sont mes gros doigts qui ont fait une ânerie ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !