Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Nouveauté sympa dans la beta en cours
Mise à jour de l’étalonnage automatique de l’altimètre pour qu’il soit « On » ou « Nightly ». Le réglage sur « On » réglera l’appareil pour étalonner périodiquement l’altitude tout au long de la journée. Le réglage sur « Nuit » réglera l’appareil pour calibrer l’altitude la nuit et avant le début d’une activité.
On peut aussi maintenant choisir le comportement de l’alti : mode alti / baro / auto
Et quand on choisit nuit : il y a un message d’alerte qui indique l’altitude actuelle et demande si on veut réetalonner.
Triattitude74 a écrit:Antoine_974 a écrit:Nouveauté sympa dans la beta en cours
Mise à jour de l’étalonnage automatique de l’altimètre pour qu’il soit « On » ou « Nightly ». Le réglage sur « On » réglera l’appareil pour étalonner périodiquement l’altitude tout au long de la journée. Le réglage sur « Nuit » réglera l’appareil pour calibrer l’altitude la nuit et avant le début d’une activité.
On peut aussi maintenant choisir le comportement de l’alti : mode alti / baro / auto
Et quand on choisit nuit : il y a un message d’alerte qui indique l’altitude actuelle et demande si on veut réetalonner.
Bonjour Antoine,
Il parle aussi de l’amélioration des temps de chargement des WP depuis Explore Sync .
Sais-tu si il est possible d’insérer des WP sur un tracé et de les voir sur la montre ?
En te remerciant
BigPat a écrit:Antoine, tu n’as pas chargé une beta à quelques jours de la diag???
Si c’est le cas tu es joueur
Personne n’a une idée pour mon téléphone qui me dit tous les km que j’ai mais 6 minutes???
J’ai beau chercher, je ne trouve rien qui puisse couper ça.
Sachant que « Alertes de circuit » sur mon tel est désactivé bien sûr.
Antoine_974 a écrit:BigPat a écrit:Antoine, tu n’as pas chargé une beta à quelques jours de la diag???
Si c’est le cas tu es joueur
Personne n’a une idée pour mon téléphone qui me dit tous les km que j’ai mais 6 minutes???
J’ai beau chercher, je ne trouve rien qui puisse couper ça.
Sachant que « Alertes de circuit » sur mon tel est désactivé bien sûr.
Oui je l’ai téléchargée mais pour l’instant tout va bien
map-o-spread a écrit:Vous savez où je peux trouver une batterie externe pour fenix 5, pas trop cher?
ekhor a écrit:bonsoir,
J'ai une question sur le grouptrack de la Fenix 6x.
Avec un ami équipé également d'un fenix 6x, nous avons lu le manuel et suivi toute les étapes en vain.
La fonction livetrack, elle, a bien foncitonné pour nos amis non coureur mais impossible de se voir l'un l'autre sur la carte de la fenix.
Auriez-vous une idée ou un retour d'expérience?
ekhor a écrit:Bonjour Jérôme,
C'est ce que nous avions suivi. On restera à l'occasion.
Seul différence, sauf erreur de ma part, on peut démarrer Livetrack mais pas grouptrack.
Cela ne se lance pas automatiquement avec Livetrack?
Merci pour ton retour.
mimi74 a écrit:J'ai eu le même genre de problème que toi sur Fenix 3 titane, c'était un problème de chip mémoire défaillant, échange de la montre. J'espère que tu ne vas pas trop attendre, c'est une full titane aussi la tienne si je me souviens bien ?
Latisap a écrit:Bonsoir,
Ma montre a été mise à jour ce week-end en V20.
RàS pour l'instant, mais juste une petite course effectuée.
ekhor a écrit:Bonjour,
C'est peut-être une réponse bête mais de mon côté je règle le son sur mes écouteurs directement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !