Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
pinafl a écrit:Ca doit être un vrai casse-tête je pense...
Est-ce que ceux qui avaient abandonné à BSM avant que la course ne soit neutralisée seront finalement marqués finisher de la "tds@BSM"
Non, et un soin tout particulier est apporté pour que tu comprennes que tu es un gros looser qui a arrêté à BSM. La veste je m’en cogne mais ayant fait la même distance que d’autre j’aurai aimé au moins profiter des points si je voulais tenter le tirage 2022….
Est-ce que ceux qui avaient abandonné à BSM avant que la course ne soit neutralisée seront finalement marqués finisher de la "tds@BSM"
Non, et un soin tout particulier est apporté pour que tu comprennes que tu es un gros looser qui a arrêté à BSM. La veste je m’en cogne mais ayant fait la même distance que d’autre j’aurai aimé au moins profiter des points si je voulais tenter le tirage 2022….
Ils se ont très bien payés ces 4 points selon moi…
Spheniscus a écrit:- Comme chaque année j'ai souffert du manque de sommeil. Si des kikoureurs ont des trucs pour s'endormir vite et à la "demande" je suis preneur. J'ai réussi à dormir 10 minutes aux Chapieux, mais je n'ai pas réussi à dormir avant 6h le dimanche matin....
J'ai remarqué que depuis je m'adonne aux micro sieste le WE, j'ai moins de mal à le faire sur les ultras. Je pense que si tu prends l'habitude d'en faire pendant l'année, ce sera plus facile en course. Au début, je ne m'endormais pas, maintenant, je m'endors régulièrement pour 10-15 mn sans trop de difficulté...
Idem , et parfois au boulot la semaine aussi
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Mon gendre Alex, allias Barbapoopy, qui a officiellement abandonné juste après avoir passé la BH de sortie de BSM (et y avoir donc été pointé), est marqué comme "Arrivant" à BSM Sortie à....2h59.
je pense que ceux qui sont marqués finishertds@bsm ou @FortdelaPlatte, devraient avoir un ticket prioritaire pour 2022 sans tirage au sort (après faut quand même les points i-tra, les running stones, les drunks bears ou les charentaises volantes et payer le ticket d'entrée)... les 4 points et la veste, un peu rien à carrer, qu'il l'a donne à des associations solidaires...)
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
map-o-spread a écrit:Les vestes finisher, de toute manière, vu que le sponsor ne sera plus Columbia l’an prochain, ils peuvent rien en faire
Ah ouais, fini Colombia ? Ca sera qui ?
Rien d’officiel encore. J’ai discuté avec des responsables de postes qui m’ont dit que ça oui, plus de Columbia. Mais ce sera une marque qui est bien présente dans le peloton (plus que Columbia en tout cas )
Pour allonger la séquence "bruits de couloirs et ragots divers", il se murmure aussi dans les milieux autorisés (A quoi? ) que la TDS pourrait bien ne plus se dérouler pendant la semaine "UTMB".
Hello ! Après 2 semaines de repos, on a eu le temps de se pencher sur notre CR de cette magnifique PTL 2021: http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... hirov.html c'est assez long, on a illustré du mieux possible, bonne lecture
map-o-spread a écrit:Les vestes finisher, de toute manière, vu que le sponsor ne sera plus Columbia l’an prochain, ils peuvent rien en faire
Ah ouais, fini Colombia ? Ca sera qui ?
Rien d’officiel encore. J’ai discuté avec des responsables de postes qui m’ont dit que ça oui, plus de Columbia. Mais ce sera une marque qui est bien présente dans le peloton (plus que Columbia en tout cas )
Kalenji ?
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Aquanaut a écrit:Pour allonger la séquence "bruits de couloirs et ragots divers", il se murmure aussi dans les milieux autorisés (A quoi? ) que la TDS pourrait bien ne plus se dérouler pendant la semaine "UTMB".
Ce ne serait effectivement pas étonnant. De ce que j'ai compris en diagonale des "running stones", c'est qu'elles offraient accès aux "vraies" courses du tracé UTMB du tour du mont blanc, i.e. OCC/CCC et UTMB. Je ne me souviens pas avoir vu la TDS.
Pas impossible que l'orga ré-accentue encore la TDS comme "course à part" qu'elle est depuis le début, quitte à lui consacrer un WE à elle toute seule ? A suivre !
Aquanaut a écrit:Pour allonger la séquence "bruits de couloirs et ragots divers", il se murmure aussi dans les milieux autorisés (A quoi? ) que la TDS pourrait bien ne plus se dérouler pendant la semaine "UTMB".
Ce ne serait effectivement pas étonnant. De ce que j'ai compris en diagonale des "running stones", c'est qu'elles offraient accès aux "vraies" courses du tracé UTMB du tour du mont blanc, i.e. OCC/CCC et UTMB. Je ne me souviens pas avoir vu la TDS.
Pas impossible que l'orga ré-accentue encore la TDS comme "course à part" qu'elle est depuis le début, quitte à lui consacrer un WE à elle toute seule ? A suivre !
oui, cela bouchonne un peu dans le nombre de courses je trouve !
60,000 coureurs. 14,000 bénévoles. Plus de 3,5 million de kilomètres parcourus. Des émotions illimitées. Merci @Columbia1938 & Columbia Sportswear pour les 7 dernières années en tant que Presenting Partner de l'UTMB® Mont-Blanc et pour avoir soutenu toutes les personnes impliquées : coureurs, bénévoles, supporters et l'équipe d'organisation. Quelle aventure nous avons vécu ensemble ! Merci pour tout. Nos chemins se séparent mais Columbia sera toujours bienvenue autour du Mont-Blanc.
Donc effectivement, on liquide les vestes finishers TDS !
yves_94 a écrit:…Donc effectivement, on liquide les vestes finishers TDS !
La cotation du gilet finisher TDS 2021 va descendre au niveau de celle du gilet finisher de la CCC 2010. Dommage pour les chanceux qui ont pu passer le Passeur cette année.
Une marque française (ou franco-américaine maintenant) qui fait des sabots écrase merdes et une marque allemande qui devrait s'occuper de faire des meilleures gomme pour ses chaussons d'escalade sont sur le coup
a voir qui a les épaules assez larges pour répondre aux exigences de l'UTMB qui attend beaucoup en terme de dotation financière ET matériel, la ou on voit certaines organisation financer les dotations coureur & bénévoles (a prix coutant j'imagine)
miniping a écrit:Une marque française (ou franco-américaine maintenant) qui fait des sabots écrase merdes et une marque allemande qui devrait s'occuper de faire des meilleures gomme pour ses chaussons d'escalade sont sur le coup
miniping a écrit:Une marque française (ou franco-américaine maintenant) qui fait des sabots écrase merdes et une marque allemande qui devrait s'occuper de faire des meilleures gomme pour ses chaussons d'escalade sont sur le coup
hoka, ils sont déjà sponsor de tout le monde...
Et les comptages du matériel utilisé par les coureurs aux courses UTMB 2021 mettent en avant une domination de Hoka
hoka, ils sont déjà sponsor de tout le monde...
Et les comptages du matériel utilisé par les coureurs aux courses UTMB 2021 mettent en avant une domination de Hoka
non, pas possible que les élites utilisent des sabots écrase merdes...
C'est la guerre entre Hoka et Salomon. Hoka est désormais partenaire des gros événements trail mondiaux. WS (?), Templiers, UTMB... Salomon a créé son propre circuit de courses et reste plus élitiste dans sa communication.
Oui, l’occ, la ccc et l’utmb seront en quelques sortes les finales. En tout cas pour 2022, on peut encore avoir une chance avec un tirage au sort en ayant 10 points en 2 courses. C’est un peu pour ça à la base que j’ai été glané 5 points à Millau. Refaire une fois l’utmb, afin d’aller voir ailleurs
map-o-spread a écrit:Oui, l’occ, la ccc et l’utmb seront en quelques sortes les finales. En tout cas pour 2022, on peut encore avoir une chance avec un tirage au sort en ayant 10 points en 2 courses. C’est un peu pour ça à la base que j’ai été glané 5 points à Millau. Refaire une fois l’utmb, afin d’aller voir ailleurs
J’espère que sur la TDS, ils auront lu et entendu notre pétition (plus de 200 coureurs) ou les “presque finishers” ayant passé Fort de la Platte ou Bourg-Saint-Maurice pourront se réinscrire sans tirage au sort (mais en payant le prix et en respectant les conditions d accès, points etc).
L orga doit revenir vers nous d’ici la fin de l automne.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
map-o-spread a écrit:Oui, l’occ, la ccc et l’utmb seront en quelques sortes les finales. En tout cas pour 2022, on peut encore avoir une chance avec un tirage au sort en ayant 10 points en 2 courses. C’est un peu pour ça à la base que j’ai été glané 5 points à Millau. Refaire une fois l’utmb, afin d’aller voir ailleurs
J’espère que sur la TDS, ils auront lu et entendu notre pétition (plus de 200 coureurs) ou les “presque finishers” ayant passé Fort de la Platte ou Bourg-Saint-Maurice pourront se réinscrire sans tirage au sort (mais en payant le prix et en respectant les conditions d accès, points etc).
L orga doit revenir vers nous d’ici la fin de l automne.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !