Modérateur: Modos
Jeffb a écrit:Question les kikous !
Je participe jeudi à la terre des dieux (ultra en corse qui fait le gr20)
Ils demandent la trace gpx puisqu'il n'y aura pas de balisage.
J'ai mis la trace et la garmin me dit "max de 200pts de parcours depassé. Les derniers points ne seront pas affichés.
Ca veut dire que la trace s'arrête au bout d'un moment ?
Merccccciiii d'avance
J'ai mis la trace et la garmin me dit "max de 200pts de parcours depassé. Les derniers points ne seront pas affichés.
Merccccciiii d'avance
Merccccciiii d'avance
didi64122 a écrit:Bonsoir à tous, peut on utiliser uniquement le wifi pour toutes les mises à jour de la montre ? ( je n’ai pas de pc )
Merci
Zorro_X a écrit:Je crois que la question a déjà été posée, mais mon capteur de pression atmosphérique déconne assez souvent : avis de tempête, hop, ca monte de 100 points, hop ca redescend de 200... Lorsque je cours ca affiche que je suis monté alors que le terrain descendait (ou l'inverse) : une vraie foire...
A renvoyer à la garantie ??
Zorro_X a écrit:Je crois que la question a déjà été posée, mais mon capteur de pression atmosphérique déconne assez souvent : avis de tempête, hop, ca monte de 100 points, hop ca redescend de 200... Lorsque je cours ca affiche que je suis monté alors que le terrain descendait (ou l'inverse) : une vraie foire...
A renvoyer à la garantie ??
Balak_ a écrit:Bonjour à tous !
Gros bug avec ma récente Fenix 6. Cette dernière s'est mise en anglais et impossible de la repasser en français. Lorsque j'essaye et "loading" tourne en boucle sur le cadran sans changement de langue. La montre s'est bloquée et j'ai fait un factory reset manuel. J'ai choisis le français et même résultat. De nouveau un reset. Je choisis anglais et là ça marche. Je suis allé dans Garmin Express et aucun fichier ne se trouve dans les fichiers facultatifs de langue... Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa
En vous remerciant tous par avance
Pascal
Balak_ a écrit:Merci pour ta réponse Antoine. J'ai déjà essayé cette méthode mais ça ne marche pas
PierreMontagne a écrit:une petite question .
sur la fénix 6. Depuis la version stable en 16.60, s il y a pas mal de beta qui sont sorties.
Est ce que cela vaut le coup de les installer ? Y a t'il de nouvelles fonctionnalités ou amélioration de données qui sont intéressantes avec ces betas (la 18.80 est sortie le 13 aout)?
Merci
Xteuf a écrit:Bonjour
Question en rien sportif. Avez vous un retour d'expérience de garmin pay et la carte aumax?
Merci pour votre retour et bonne soirée
Christophe
BigPat a écrit:J'ai tenté 3 fois, mais là j'arrête, à 2 jours du GRP, je ne touche plus rien
ekhor a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai un souci avec ma Fenix 6X.
En important des GPX depuis Garmin Connect ou en les copiant dans le répertoire NewFiles, il m'est impossible de voir la trace et il n' y a aucune donnée d'élévation.
Certains d'entres vous ont-ils un souci similaire?
Vous remerciant par avance,
BigPat a écrit:Alors Antoine ta F6X sur cette SwissPeaks, elle a assuré?
Données cohérentes?
Et l'autonomie?
Allez, dis nous tout
Robineto33 a écrit:C'est quand même dommage que le mode ultra ne bloque pas le gps aux arrêts comme il était prévu à la base.
La fonction perd de son intérêt.
Robineto33 a écrit:C'est quand même dommage que le mode ultra ne bloque pas le gps aux arrêts comme il était prévu à la base.
jpopeck a écrit:Robineto33 a écrit:C'est quand même dommage que le mode ultra ne bloque pas le gps aux arrêts comme il était prévu à la base.
Je suis d'accord avec toi.
Mais à l'opposé, il doit y avoir des flippés qui redoutent d'oublier de relancer le GPS en quittant le ravito. Donc entre une solution qui rajoute quelques km et une solution qui foire complètement l'enregistrement, Garmin a choisi la première.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !